Je suis é-pui-sée. Je sors tout juste d’un ultimate combat sur ebay. Que j’ai perdu, damned.
Pourtant j’étais sûre de mon coup, j’avais repéré mes enchères il y a quelques jours, sur les 6 qui m’intéressaient, j’allais bien réussir à en emporter 2 ou 3. J’avais même fait une petite étude de marché préalable pour savoir jusqu’où je pouvais m’endetter, et programmé mon réveil pour qu’il me prévienne un petit quart d’heure avant la clôture. Pour que toutes les chances soient de mon côté, Miniloup se dandinait devant le Soldat Rose, j’ai ouvert ma page perso et balancé mes enchères max, 3 fois plus élevées que celles du moment. Les conditions étaient idéales, je vous dis.
Mais je me suis faite griller à la dernière seconde par une petite maligne. Elle guettait, encore plus tapie dans l’ombre que moi. Elle les a remportées, TOUTES. La gredine. Pour 50 cts de plus que moi, en plus. Tu parles, avec son profil 77, elle a la technique, c’est sûr, c’est pas mon modeste 27 qui aurait pu faire le poids !
L’objet de tant de frustration ? Oh, même pas un sac vintage ou une paire d’escarpins griffés. Non non, juste des couches lavables (ouais, parce que non seulement ça se lave, mais en plus ça se revend – à prix d’or – sous le manteau, erk. Moins glam, tu meurs). Je me console en me disant que si ça se trouve le bébé de la vendeuse avait peut-être les fesses pleines de verrues hyper contagieuses. Et que pour le prix de 6 occases banales et potentiellement radioactives, je peux investir dans 3 magnifiques sweet lili…
… que je revendrai à prix d’or sur ebay dans quelques mois, gnark gnark !
12 Commentaires
Rha les frustrations ebbayesques !!
Bon en même temps t’as raison, tu sais pas les fesses qu’il y a eu avant dedans, imagine le kk qui aurait bien débordé et la maman qui n’arrivant pas à nettoyer à fond … les revend sur Ebay ;-)))
Celles que tu as acheté elle sont KRO FORTES
tiens ça me fait penser que j’ai un stock de « Popolini one size bio » et de « P’tits Dessous » en polaire à refourguer…
j’ai jamais vendu sur E-bay, pourquoi pas si ça s’arrache comme des petits pains… héhé
Mamzelle Maupin, je crains que ça ne soit + insidieux, l’ebayeuse avait pris en photo l’intérieur de la bestiole !
Carrément, Drenka, je suis fan de ses créations, et pour une fois qu’il y a du stock ET des motifs pour timecs, j’allais pas m’en priver.
Luna, ayé ta pépette n’a plus besoin de couches ? Apparemment, ça se vend bcp mieux que sur les forums, ça fait 1 semaine que j’ai mis une annonce pour des fuzzi et des bumkins désormais trop petites pour Miniloup, pitain, personne n’en veut (alors qu’elles sont même pas chères, en plus ! ^_^)
en tout cas elles sont très craquantes ces sweet lili!
très lumineuses!
Heuuu
Elles les vendent … PROPRES .. hein?
Rassure-moi, parce que là je ne suis pas loin de vomir …
Maria, et en plus elles font un popotin à croquer ! :-))
Hihi, MadamePatate, j’attendais ta réaction, je ne suis pas déçue… ^_^
T’inquiète, elles sont bien propres et souvent désinfectées/désodorisées avec de l’huile essentielle de tea tree. De toute façon, si j’en avais acheté, je les aurais illico passées au lave-linge, t’inquiète.
Sérieux, vu le prix des engins neufs, le marché de l’occase a de beaux jours devant lui.
Y en a encore qui n’ont pas besoin de se lever plus tard, et qui laissent un robot enchérir à leur place à 15 secondes de la fin. Ca s’appelle un sniper et c’est gratuit! Par exemple en français : http://fr.auctionsniper.com/
Y en a qui se coucheront moins bête ce soir, alors ! 😉
Je ne connaissais pas du tout, merci Juliann (et bienvenue)
Merci Juliann…
Moi aussi je me fait régulièrement griller sur ebay…
Bizarre que tu ne parviebnnes pas à revendre sur le forum, parce que moi en général tout est parti en moins de 24 heures!
Ben écoute, Marietoune, je ne comprends vraiment pas, j’ai mis un prix pas trop élevé, mes photos sont nickels, et il me reste toujours 2 bumkins en taille M… QUI LES VEUT ?????? ;-D
Pingback: De la transversalité des budgets | Merci pour le chocolat