Dites donc, c’est que je suis drôlement à la bourre dans mes semaines en images et blablas ! Non pas qu’il ne se soit rien passé ces derniers jours, mais j’ai été prise d’une sorte de flemme d’écrire… Alors je me remonte les manches, et zou, à mon clavier !

La semaine dernière a été un peu compliquée à gérer. Il y a d’abord eu une nouvelle luxation d’épaule pour Mamzelle, la quatrième au compteur. Elle avait consulté un chirurgien l’année dernière, suite à sa troisième luxation, il n’avait pas recommandé d’opération, mais avec cette nouvelle récidive, cela risque de changer. Autant vous dire qu’avec son stage à l’hôpital cet été et son départ en Erasmus en Slovaquie à la rentrée, le timing n’est pas des meilleurs… 😕

D’ailleurs en parlant d’Erasmus, nous avons libéré sa colocation de Brest le week-end dernier. Toute une épopée que ce déménagement, le camion réservé s’est avéré trop petit (erreur du loueur !) pour trimballer le grand frigo, puis nous avons passé une nuit quasiment blanche en raison de la grosse fiesta de déconfinement chez les voisins, qui a duré jusqu’à 7h30 du matin. Ah ça, on était frais ! Heureusement, en quelques heures c’était bouclé, et nous avons pu ramener toutes ses affaires, et les stocker un peu partout dans la maison. Bye bye Brest, retour prévu en septembre 2021 !

 

Il y a eu aussi des moments plus cools, heureusement. Il a fait si beau qu’on s’est encore baigné, pour notre plus grand plaisir. Et j’ai eu la chance de tester une séance de réflexologie plantaire pas très loin de chez moi, à Baud. Carmen Tanguy, réflexologue et naturopathe, s’est occupée de mes petits pieds, dénouant pas mal de tensions, notamment au niveau du diaphragme et de l’estomac. J’ai l’impression depuis d’avoir un poids “en moins”, qu’est-ce que ça fait du bien ! Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à aller la voir de ma part, elle vous réserve une réduction de 10%. Toutes les infos et les tarifs sont sur son site.

J’ai aussi continué à broder, et à coudre bien-sûr ! J’ai mis les masques en stand-bye, et je me suis lancé dans un pyjama à cœurs, qui m’a donné pas mal de fil à retordre… je vous raconterai tout ça dans un article dédié je pense !

Allez, cette fois-ci je file (et aiguilles, hahaha 😆), et je vous dis à très vite !

Bonne fin de semaine ♥︎

 

17 ans ♥︎
Tokyo express !

6 Commentaires

  1. Oh la là, les fêtes de voisins, c’est pas toujours facile à supporter ! J’éspère que vous vous entendez bien malgré tout !

    • C’étaient les voisins de Brest, on n’aura plus à faire à eux 😉 Dans notre quartier, c’est parfois un peu bruyant, mais ça se passe toujours en bonne intelligence, ouf !

    • Haha, écoute je ne sais pas si c’est très original, mais avec toutes ces fleurs au bord des routes, ça faisait un moment que j’avais envie de faire cette photo 😉 Des bisettes Cécilia !

  2. C’est toujours un moment émouvant, je trouve, de quitter un endroit, de déménager. C’est une belle année qui s’annonce pour elle; les années Erasmus sont souvent riches de rencontres et d’expériences.
    Et j’ai vu tes péripéties de pyjama coeur sur Insta! tu m’as bien fait rire! Rassure-toi, on est toutes passées par là, et ça arrive même encore quand on a plus d’expérience!

    • Haha, ça me rassure… ou pas ! Le truc c’est que je ne voulais pas lâcher, têtue un jour, têtue toujours 😉
      Pour le déménagement, oui, j’ai eu un petit pincement au cœur, ma fille aussi, car même si elle revient dans 1 an, elle ne sera plus en coloc avec son amie, car sa petite sœur arrive en septembre… Et puis il faut bien le dire, il était super chouette cet appart ! 🙂

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It