Septembre a terminé comme il a commencé, sur les chapeaux de roues ! Au sens propre comme au sens figuré, puisque cette semaine j’ai pédalé le long de la Vélodyssée avec mon ineffable acolyte Marjolaine, entre Josselin et La Gacilly. Une première journée sous la pluie, 42km dans la joie et la bonne humeur, et un deuxième jour plus clément niveau météo et distance (environ 16km). Nous y avons fait de très belles visites, je vous raconte tout ça très rapidement sur le blog !

Sitôt rentrée, pas le temps de niaiser, mon sac était prêt pour que nous filions tous les 4 à Saint-Étienne, pour le mariage de notre nièce. Mamzelle n’a malheureusement pas pu nous accompagner, car c’était son week-end d’intégration en centre Bretagne. Elle a longuement hésité, cherché tous les moyens possibles et inimaginables de se scinder en 2, mais comme elle n’a pas encore le don d’ubiquité, elle a dû faire un choix…

Après une courte halte nocturne chez nos amis près de Tours, nous avons débarqué au très joli château de Magneux Haute Rive où se déroulaient les festivités et où nous dormions sur place. Une douche rapide, et zou nous avons enfilé nos habits de lumière, tout excités à l’idée de retrouver la famille.

Que la mariée était belle, et émouvante… Son sourire était si radieux que j’en avais les larmes aux yeux !

De notre côté, c’est la première fois que nous n’étions pas de la même génération que les mariés, nous avons rejoint la team des oncles et tantes ! Un petit coup de vieux qui ne nous a pas empêché de nous amuser comme des petits fous lors de la soirée avec les cousins, les neveux, les enfants. C’était un week-end magique et tellement joyeux ! Longue vie à nos petits mariés chéris !

Bientôt 21 pour nous !

Cette semaine s’annonce plus calme mais pleine de travail… Ça tombe bien, je suis motivée à bloc !

Et vous, prêts à plonger direct dans le mois d’octobre ?

5 Commentaires

    • Oh, merci Anne ! C’est une combi Makemylemonade qui m’a valu quelques sueurs froides (je l’ai achetée en juin dernier, et il semblerait que j’aie bien profité des vacances d’été 😆 ) mais au final ça l’a fait ! J’ai hâte de la reporter maintenant 😉

  1. Comme vous êtes beaux tous les deux et je me répète : ta robe est absolument canon. Tu as raison, vous aviez bien enfilé vos habits de lumière 🙂
    Des bises,
    Cécilia

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It