Cette semaine, c’était le printemps, le vrai, et qu’est-ce que ça fait du bien !

Cette semaine, il y a eu le soleil, le ciel bleu, l’herbe vert fluo, les arbres en fleurs un peu partout et de la douceur dans l’air. Il y a eu un déjeuner en amoureux en terrasse à Vannes, oh que ça faisait longtemps… Il y a eu aussi de bonnes nouvelles professionnelles, de nouveaux contrats, le bac blanc de français pour un Titou toujours si détendu que ça me stresse un peu !

De retour à la maison jeudi, Mamzelle a elle aussi profité pleinement des beaux jours en bûchant de longues heures sur la terrasse, elle a désormais un peu meilleure mine, ça fait du bien de voir ses petites tâches de rousseur pointer sur le bout de son nez… ^__^

Ce week-end, c’était danse danse danse, rangement de la maison, et petite sortie en famille le soir. On aurait bien aimé aller à la plage mais ça, ça sera pour après le concours de médecine ! D’ailleurs c’est la dernière ligne droite pour notre demoiselle : dernier covoiturage pour rentrer à Brest, dernière semaine de cours avant trois semaines de révision à la maison. Elle avait donc un joli sourire en repartant ce soir, ouf !

Allez, bye bye joli mois de mars, nous on est prêts pour avril, héhé, c’est mon mois préféré ! ?

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

12 Comments

  1. Encore une belle ligne droite devant Mamzelle mais elle a une équipe de supporters de choc (on se compte dedans aussi !). Beau printemps à toi et bisous !

  2. J’adore l’arrivée du printemps! J’espère qu’on sera gâtés avec de belles journées ensoleillées!

  3. Quel bien fou ce temps ! Je pense fort à ta demoiselle dans cette dernière ligne droite.
    Des bisettes ♥

    • Merci Coralie, c’est vrai qu’il n’y a rien de mieux pour le moral ! Et merci pour ma petite étudiante ! ♥

  4. Un joli billet ensoleillé qui sent bon le printemps.
    Bon courage à ta grande pour la dernière ligne droite!

  5. Ici en Argentine, c’est le début de l’automne, et toutes les photos de printemps qui éclosent sur les réseaux me rendent un peu nostalgique (même si hiiiiiii ! je suis en route pour aller voir des manchots dans leur milieu naturel !). Celle de ton forsythia est magnifique, merci de la partager avec nous !

    • Ohlala, des manchots, mais quel bonheur !! (j’avais un « pingouin » en peluche comme doudou quand j’étais enfant, c’est te dire si je suis fan de ces adorables animaux !) Profite bien !

Write A Comment

Combien font : *

Pin It