2017sem09_01

2017sem09_02

2017sem09_03

2017sem09_04

2017sem09_05

2017sem09_06

2017sem09_07

Cette semaine, c’était la rentrée pour toute la famille, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a été très intense. Mamzelle a présenté avec succès ses TPE comptant pour le bac l’année prochaine, Titou et Miniloup ont repris le chemin du collège. Quant à moi, je n’ai pas décollé de mon ordi pour monter mes deux vidéos sur les Bahamas, traiter les 1600 et quelques photos prises durant notre séjour, et écrire quelques textes. Tout sera en ligne le 20 mars prochain, j’ai hâte de partager tout cela avec vous !

Du coup, pas de coworking avec Marjolaine cette semaine, j’étais trop speed, et elle aussi de son côté avant son départ en vacances à la montagne. Pour arriver à tout faire dans les temps, j’ai procédé de façon quasi militaire, en alternant temps de travail chronométré et petites pauses obligatoires façon pomodoro et ça a plutôt bien marché. J’ai également bien apprécié d’avoir rangé et réaménagé mon bureau la semaine d’avant, c’était bien plus agréable !

Ce week-end, j’ai encore passé pas mal de temps à travailler mais nous en avons quand même bien profité en dînant avec des amis vendredi et samedi soir, et nous avons fini notre dimanche au bord de la mer, entre deux giboulées et deux rafales de vent, avant de voir un superbe spectacle de danse, Le Sacre du Printemps en version hip-hop.

La semaine qui vient s’annonce bien chargée aussi, mais a piori elle sera tout de même un peu plus calme, enfin j’espère !

Bonne semaine à vous !

 

Ma petite routine sport du matin
E=mC2 mon amour

11 Commentaires

  1. Mahaut Fromentin Répondre

    Jolie semaine et jolies photos! Presque aussi mouvementée que la mienne! x) Hâte de voir les vidéos! Bonne après midi!♥

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It