2017sem06_01

2017sem06_02

2017sem06_03

2017sem06_04

2017sem06_05

2017sem06_06

2017sem06_07

Cette semaine, c’était la dernière ligne droite avant les vacances ! J’ai bouclé mes derniers articles, et commencé à préparer les valises… Il y a eu aussi quelques rendez-vous importants, une réunion avec la danse, les dernières courses avant le départ, une brassée de mimosa (merci ma Céline ♥︎), et un dîner avec les copains blogueurs Jeremy, Samantha, Greg et Marion.

Titou a fait sa semaine de stage de troisième. Comme il n’a pas encore 14 ans, il devait obligatoirement le faire dans un établissement public ou une administration. Il a donc choisi de passer sa semaine à son ancienne école maternelle et primaire. Ça lui a bien plu, ceci dit, même s’il ne se voit pas du tout enseignant dans le futur. Il a toujours bien aimé les enfants, et ce sont les plus petites classes qu’il a préférées.

Miniloup quant à lui a encore fait des siennes, il a oublié son sac de sport dans le bus pour la TROISIÈME fois depuis septembre, entraînant pas mal de tensions dans la famille… je suis prête à lui greffer un GPS / alarme au poignet pour qu’il arrête de tout oublier, tout et partout. Heureusement, le sac contenant ses affaires de piscine (mouillées, œuf corse) a été retrouvé le lendemain après une descente chez le transporteur. Que d’énergie gaspillée pour pas grand chose !

Mamzelle est rentrée samedi après 10 jours en Allemagne chez sa nouvelle correspondante. Elle s’est éclatée, s’est fait plein de nouveaux amis, et n’a qu’une hâte, que les allemands viennent à leur tour chez nous. Elle n’aura pas bien longtemps à attendre, le match retour aura lieu début mars !

Voilà voilà, à l’heure où vous lirez ce billet, nous serons tous les cinq au dessus de l’atlantique, ou peut-être déjà arrivés à destination… Vous l’aurez sans doute compris avec ma dernière photo, nous serons aux Bahamas pour 8 jours fabuleux avec l’Office de Tourisme. Le programme est fou fou fou, et très intense, nous allons en prendre plein les yeux ! À suivre sur mes différents réseaux sociaux, retrouvez-nous sur Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat !

À très vite les amis !!

Deux jours à Méribel (2ème partie)
Petites escapades en amoureux pour la Saint Valentin... et tout le reste de l'année !

8 Commentaires

  1. La lectrice de l'ombre Répondre

    ENJOY !!!
    Et surtout n’hésite pas à prendre PLEIN de photos 😀

  2. Mahaut Fromentin Répondre

    La chance! On aimerait bien être à votre place! Profitez à fond!
    Et on veut bien des photos!♥ 😉
    Bonnes vacances!

  3. La tu y es je pense! Eclatez vous bien!
    En fait quand je lis les “frasques” de Miniloup je ris (oui tu sais que j’aime ton fils 😉 ) mais a vivre au quotidien ça doit être pesant. Ma soeur oubliait et perdait tout aussi….

  4. Corinne (Couleur Café) Répondre

    Mmmm les Bahamas !!!! Profitez bien et revenez avec plein de photos 😉

  5. C’est marrant, j’avais aussi fait mon stage de 3e dans une école. J’adorais les moyens 😉
    Les Bahamas ? C’est top !!! Profitez bien !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It