dacobello01

Pour le petit-déjeuner, je suis adepte de ce que j’appelle le gloubiboulga de céréales.

J’en pique toujours un petit peu aux enfants (souvent du muesli au chocolat, mais ça peut être des trucs nettement moins healthy comme golden grahams, des miel pops, des cinniminis, des trésors chocolat noisette… C’est selon ce que je trouve dans le placard). Mais j’ai bonne conscience car je n’en prends qu’un tout petit peu et je rajoute un max de flocons d’avoine pour que ça soit moins sucré. Ensuite je rajoute une cuiller à soupe de son d’avoine et une cuiller à soupe de graines de chia, et je colle dans mon bol des fruits frais et des fruits secs, et je noie le tout dans du lait d’avoine.

Mon gloubiboulga multivitaminé ne ressemble jamais à celui de la veille, il a parfois souvent une drôle de tête, et mes voisins de table ne le trouvent pas toujours très appétissant, mais moi je m’en fiche, j’adore !

Le mois dernier, DacoBello m’a envoyé les trois nouveaux mélanges de noix et fruits secs issus de leur dernière gamme Mon P’tit déj Fruité
– mélange Vitalité : raisins, papaye, noix du Brésil, amandes /
– mélange Énergie : raisins, myrtilles, amandes, noix de pécan /
– mélange Fruité : cranberries, raisins, myrtilles, baies de goji /

J’étais ravie car ces mélanges changent un peu de ce que j’ai l’habitude de manger le matin, et je suis toujours partante pour rendre mon petit-déj encore plus varié et gourmand ! Et je n’ai pas été déçue, c’était délicieux ! (j’avoue, je me suis même amusée à mélanger les mélanges entre eux… je suis irrécupérable ^__^)

daco bello mon p'tit déj fruité

dacobello03

J’ai même tellement aimé ça que j’ai demandé à Daco Bello s’il était possible de vous gâter vous aussi… Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils ont dit oui !

dacobello02

Je vous propose donc aujourd’hui de gagner 5 lots Daco Bello composés des 3 mélanges Mon P’tit Déj Fruité + un bol Daco Bello…. Pour participer, c’est tout simple, racontez-moi ci-dessous dans les commentaires ce que vous aimez manger au petit-déjeuner !

Vous avez jusqu’au vendredi 27 mai 2016 à 22h pour participer (une seule participation par personne, merci, et ce jeu est réservé aux personnes disposant d’une adresse de livraison en France métropolitaine). Ensuite je tirerai au sort les 5 gagnant(e)s…

♥︎ Bonne chance à toutes et tous ! ♥︎

♥︎

Edit du 20/05/2016 : les gagnantes sont :

randomDacoBello

Maelys (com n°23) Amélie Lily (com n°18) Laurène (com n°65)
Catherine (com n°37) et Céline Boussière (com n°75)
Bravo à vous ! Surveillez vos boîtes mail !

(produits offerts)

 

Tea time & Garden Party (et un cadeau pour vous !)
À toute vapeur ! (et un cadeau pour vous)

92 Commentaires

  1. ce n’est pas mon genre de p’tit dej, mais je suis toujours contente d’essayer des nouveautés
    un yaourt, une tartine confiture maison et un café voilà mon petit dej pas très original !!!!!
    sympa de nous faire participer à ce jeux

  2. J’adore le muesli mais je suis toujours un peu déçue avec l’impression de quelque chose qui y manque. Sinon je mange une pâtisserie préparée la veille ou encore une belle tranche de pain toastée avec du beurre et du miel.Et un grand thé !

  3. Bonjour,

    C’est avec grand plaisir que je participe à votre concours.

    J’aime manger du pain grillé beurrée et confituré, accompagné de quelques noix ou noisettes. J’ajoute souvent un peu de chocolat à croquer car le petit-déjeuner est le seul repas où je m’autorise à manger un peu plus sucré.

    Vos mélanges de fruits secs semblent délicieux…

    Un grand merci pour ce concours.

    Cordialement.

  4. Bonjour !
    Ce que j’aime au petit-déjeuner c’est la variété, j’essaie de changer tous les jours ou presque. Quand j’ai le temps, j’aime un yaourt nature avec du sirop d’agave, des morceaux de fruits frais et du muesli sinon c’est biscottes+beurre+confiture de papa ou pain aux lait des enfants +confiture ou wasa avec jambon et chavroux. Le seul point commun à toutes ces possibilités c’est le grand bol de thé Earl Grey qui me manque souvent en voyage !
    Bonne journée
    Céline

  5. tiens j’irais voir si ces produits sont sans sucre, car j’ai viré le sucre ^^ le matin je mange un miamôfruits revisité à ma sauce: une (ou 2) banane écrasée avec des germes de blé, 1 petite cuillère d’huile de carthame, de la noix de coco rapée, 3 sortes de “graines” (noix, noix de cajou, du brésil, noisettes, amandes…) et parfois un ou deux fruits en plus. Et en ce moment où la forme est pas terrible, du jus de citron dans de l’eau chaude, seule chose que je supporte sinon du thé, exclusivement le thé des moines du palais des thés, c’est mon thé du matin! Avec ça je tiens longtemps!! belle journée 😉

  6. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce concours parce que j’essaie de manger sain le matin. Comme toi, avant je mangeais un bol de céréales classiques, maintenant, je prépare un Smothie et je prends une collationà 10h.
    Bonne journée et merci pour tes articles!

  7. Salut,
    Merci encore une fois pour ce concours,
    Alors perso en matière de petit déjeuner c’est tout et n’importe quoi, je peux manger un reste de pizza, de galette de blé noir ou de mac Do “aïe” des oeufs au bacon (non je ne suis pas anglaise)ou bien plus classique des céréales des grillés et bien sur les inégalables viennoiseries (le pain au choc et les croissants étant mes préférés). Le tout arrosé de jus de citron.
    Bonne journée

  8. Hello,je participe avec grand plaisir à ce concours petit dej. Je suis en train de le manger là. Donc c’est du porridge avec flocons d’avoine et son d’avoine, et un peu de lait de soja, de l’eau. Et bcp de fruits : banane, 1/2 pomme, papaye séchée, et puis du croquant : noix ou noisettes, ou noix du Brésil ou cacahuètes. Tout ça donne qqch de crémeux et doux et super réconfortant. Ah oui et puis un ti chouille de gingembre en poudre ou de la canelle. Voilà. Bon benh j’y retourne avant que ça refroidisse. Bonne journée ! !!

  9. Bonjour, je suis une inconditionnelle des tartines beurrées et couvertes de confitures (maison) accompagnées de café en semaine, par contre le week,end, je me rajoute un jus d’orange pressé ainsi que du muesli ou du granola. Merci pour ce concours qui m’a fait découvrir une marque que je ne connaissais pas.

  10. Bonjour, de mon côté au petit déjeuner c’est brioche maison. Le muesli c’est pour mon mari qui serait ravie de tester de nouvelles choses.
    Merci pour le concours

  11. Stephinounette Répondre

    Coucou ! Un grand merci pour le concours !!!!
    Alors pour moi le pti dej a été très difficile pendant longtemps…je ne mangeais quasi rien et je by prenais aucun plaisir…
    Puis un jour, j’ai tenté du fromage blanc avec du muesli…et j’ai adoré ! Je rajoute très souvent des graines de courge et des fruits secs…j’ai d’ailleurs déjà testé le mélange boost de daco bello : validé !
    Je croise les doigts et encore merci pour le concours !

  12. Bonjour !
    Alors le petit déj c’est pour moi un passage obligé pour commencer la journée !
    Après le jus de citron réglementaire, je fais soit salé (jambon, fromage, pain frais), soit sucré (yaourt avec fruits secs, raisins secs, cranberries…) et des petits gâteaux du type Gerblé mais si un gâteau maison est dans le coin il passe évidemment en priorité !
    Merci et bonne journée

  13. Bonjour,
    Bon anniversaire
    Ca rebooste bien ce genre de petit déj ! Moi c’est chocolat chaud et biscottes beurrées
    bonne journée

  14. Miam, appétissant… Moi dès le matin, j’aime le salé…tartines de pain céréales au chèvre, et œufs/bacon les jours de fête! Ms au quotidien, fruits, yaourts et céréales sont aussi de la partie…j aime varier (qd j’ai le temps…)!

  15. Bonjour =)
    Je participe, en bonne gourmande que je suis =)
    Mon petit-déjeuner a longtemps été constitué d’un jus de fruits et un bol de céréales (sans lait). Mais depuis un an j’ai arrêté les céréales industrielles (sauf exception) : je mange du pain bio (aux noix, au sésame, au sarrasin, etc) et de la pâte à tartiner la plupart du temps. Mais aussi des puddings de chia, des puddings de céréales / flocons / fruits secs, des restes de gâteaux, des cookies maison… Toujours accompagné d’un jus de fruits, et parfois d’un thé quand j’ai un peu de temps devant moi.
    Je n’ai pas participé au concours avec Chakaiclub, parce que la plupart des mélanges comportaient des ingrédients qui ne me plaisent pas, pourtant j’ai très envie de tester la marque. Mais aujourd’hui je participe, les fruits secs au petit déjeuner, au goûter ou en snack, c’est toujours une bonne idée =)
    Merci et belle journée !

  16. Bonjour,
    mon mari est adepte du “Miam O fruit” de France Guillain (banane écrasée, huile, graines + fruits) mais de mon côté je préfère souvent un petit déj salé avec des oeufs brouillés, ou bien un yaourt aux céréales et aux fruits. D’où ma participation d’aujourd’hui!

  17. Pour le petit déjeuner, je mange en général du pain ou du pain de mie avec du Nutella mais j’aime aussi me faire plaisir avec des céréales maison ou du porridge (ma bouillie que tout le monde regarde avec peu d’envie). Merci pour ce concours !

  18. un bon petit déjeuner: jamais sans mon thé, déjà… Après pour ce qui est de manger… ça dépend. Un yaourt quand je n’ai pas le temps auquel j’ajoute un bol de muesli quand le rythme est moins speed. Et le dimanche, avec les amis, la famille: baguette grillée (ou pas) avec beurre, confiture maison et nutella, pancakes, brioche…
    En tout cas les mélanges que tu proposes font diablement envie!

  19. Laure - Copines de bons plans Répondre

    Génial, je ne connaissais pas du tout cette marque et elle va bien m’aider. J’ai toujours un peu de mal à trouver des mélanges pour le petit-déjeuner. Au petit-déjeuner justement je change pas mal mais en ce moment ce que j’adore manger c’est un fromage blanc avec de la banane, des raisins secs et des graines courges, tournesol, noix, amande. Un peu en mode “gloubiboulga” comme toi ;). Merci pour ce concours et bonne journée !

  20. Hello!
    Ton p’tit Dej ressemble au mien: Muesli (ou Granola, recette trouvée sur un blog healthy) pommes séchées maison, raisins secs, fruits de saison, son d’avoine et lait de riz ou d’avoine.J’aime bien aussi remplacer le lait par un yaourt de soja aux fruits.
    Genre “Gloubiboulga” on ne fait pas mieux!
    Je me mets de plus en plus aux smoothies aux fruits frais …

    J’adorerais goûter ces produits!
    Ils sont disponibles en ligne?

    Bonne journée à toi

  21. Avant j’étais adepte du chocolat chaud le matin (même adulte) et puis je suis passée aux céréales musli avec des pépites de chocolat et non pas du lait mais un fromage blanc. Depuis peu grâce à la bonne recette de ma soeur je fais moi-même mes céréales (flocon d’avoine, amande, noisette, miel et hop au four !). C’est super bon, moins sucré, fait maison et on peu rajouter ce qu’on veut dedans, donc ce mélange de fruits secs serait super à rajouter ! Merci pour ce jeu !

  22. Ben dis donc tu nous gâtes pour ces 10 ans et comme je suis aussi adepte des céréales/fruits/fruits secs le matin (mais avec du fromage blanc) ben je tente ma chance !
    A bientôt !

  23. En semaine pas vraiment de petit déjeuner, un café au bureau, parfois quelques gâteaux en bossant, le week-end du coup je profite plus : un café ou un thé selon l’humeur et de la brioche / des croissants quand j’ai l’immense chance que mon chéri soit allé en chercher / des muffins anglais passés au grille pain avec de la confiture
    Le plus sympa c’est les vacances au ski, pain frais tartiné de miel ou confiture de myrtille trempé dans le café !!! J’en salive en attendant le déjeuner

  24. Pour le petit déj au menu thé, pain ou brioche maison le week-end, confiture maison ou miel l”hiver. Un verre de jus de pomme fermier et un kiwi. L’été je me laisse un peu plus tenter par des flocons d’avoine avec des raisins secs.
    Merci pour le jeu c’est vraiment sympa de faire partager les nouveautés.
    Bonne journée.

  25. Au petit-déjeuner, je me prend une Ricorée, un jus d’orange pressé et du pain semi-complet où je mets soit de la confiture de pomme, soit de la pâte à tartiner au chocolat ou tout simplement du beurre.
    Mais j’aimerai bien tester le petit-déjeuner avec du flocons d’avoine et y mettre un peu plus de fruit, afin de varier.
    Les fruits que tu nous proposes mettra de la couleurs dans nos petits-déj’, et ça, c’est chouette !

  26. Merci pour ce billet et ce concours! Au petit-déjeuner, on est un peu dans le même esprit dans le côté bol fourre tout: yaourt de chèvre, fruits (cuits ou crus), graines de lin, flakes de sarrasin.
    Et je me suis mise il y a quelques mois à la tisane de thym le matin. Au début, ça fait bizarre, mais après on s’y fait!!

  27. Bonjour … et merci pour ce concours!
    Petit déj basique ici: thé, oranges pressées et du mueslï.
    Alors ces mélanges me tentent bien!!!
    Bonne journée

  28. MissCoquelicot Répondre

    Bonjour ! il est bien tentant ton concours aujourd’hui 🙂
    Je suis très petit dej, je change souvent, pain complet + beurre demi sel + banane écrasée => c’est ma compo du moment. Mais je change très souvent, je suis particulièrement fan du muesli ou alors des flocons d’avoine + fruits ou encore des œufs + saumon et l’été parfois, que des fruits !!! avec des amandes, des noix de cajou…. il faut bien le dire, le petit déjeuner est souvent mon repas favori de la journée !
    J’avoue, je fais bcp moins de mélange que toi en revanche…
    Merci pour cette découverte Daco Bello !!

  29. Bonjour
    je ne suis pas très petit déj mais c’est souvent du basic pain bonne confiture maison
    merci pour le concours

  30. Bonjour,
    Après avoir lu sur ce blog les bienfaits du régime IG et donc d’un bon petit-déjeuner, je m’y suis remise.
    J’adore manger le matin un bon bol de muesli avec des fruits et des fruits secs et un jus de citron pressé pour bien commencer la journée 😉
    Bonne journée
    Céline

  31. Merci pour ce concours!
    J’aime bien faire des mélanges de céréales en tout genre comme toi! Mais plutôt le weekend.
    En semaine, je prends un petit-déj salé (jambon, oeuf, biscotte, Kiri) ou juste des biscuits petit-déjeuner.
    Ce matin j’ai testé un bowl cake.
    Je varie selon mes humeurs et ma faim.

  32. Ca a l’air trop bon! Pour le petit dej de la semaine muesli ou granola et le weekend oeufs brouilles et toast d’avocats 🙂

  33. Alors là, et même à cette heure, ça me met l’eau à la bouche.
    Et j’en profite pour laisser mon 1er com’ alors que je sous-marine depuis quelques mois déjà :-D.

  34. Hum le ptit dej mon plat favori sans doute car c’est sucré pour ma part j’y met du yogurt du muesli maison avec une tonne de graine de courge du sirop d’erable, la tartine de confiture fait par ma maman, un thé une pomme une belle journée

  35. Première fois que je participe à un concours surtout en laissant un message mais la photo de votre petit dej donne tellement envie! Je suis fan aussi des mélanges…en ce moment c’est muesli montagnard (Biocoop) auquel je rajoute des flocons d’avoine, des baies de godji et des graines de lin…parfois quand j’en ai sous la main, des myrtilles, le tout arrosé de lait de vache (je n’ai pas encore osé les lait végétal !).

  36. Je joue aussi car j’adore les fruits secs! Je mange soit des céréales, un peu en version gloubiboulga aussi, soit des tartines grillées, du pain d’épices, un reste de gateau /muffin de la veille…

  37. Alors pour moi, c’est un thé, un jus de fruit et des tartines avec du fromage à tartiner dessus (genre st Mo…) mais je serais partante pour faire de nouvelles découvertes!!

  38. Ici c’est pain brioché ou biscotte avec beurre et confiture maison, les céréales je les mange plutôt le midi sur le pouce quand je n’ai pas envie de cuisiner … merci pour ce concours.

  39. petit déjeuner : mon repas préféré. Je vais essayer ce produit que je ne connaissais. Merci pour la découverte

  40. Mmm, ça a l’air délicieux!! Bien que dans le Sud, je suis adepte du beurre salé le matin, avec un thé vert et un fruit!

  41. Bonjour, alors c est surprenant car je fais un peu comme toi au petit dej alors que je croyais que c etait unique comme pratique ! mais je dois avouer que moi c est moins sain : melange de corn flakes , muesli et un des cereales des enfants mais pas de fruit ni de son d avoine…je serai ravie d essayer ces nouveaux melanges.merci pour ce beau blog que je suis regulierement. bis

  42. Alors moi c’est le classique thé et tartine beurre salé. Le Week – end je prend le temps pour nous faire une jolie brioche tressée et j’opte souvent pour un bol de muesli au chocolat!
    Bon petit déj à tous

  43. La réponse est très simple : TOUT.
    J’aime surtout varier alors un matin des tartines de pain grillé, un autre des céréales, le suivant un oeuf et du jambon etc J’aime changé et testé, pas de routine pour moi alors ces petits mélanges me font bien envie.
    Merci

  44. Mon petit déjeuner varie selon les mois, les années…je me lasse alors je change ! en ce moment, il ressemble un peu à ton gloubiboulga : du muesli nature, du muesli choco, du granoriz, des noisettes, des amandes, des fruits frais si j’en ai et de la compote maison ! alors tester les mélanges Dacobello pourrait apporter une nouvelle touche à mon bol du matin !!! merci pour ce concours

  45. Alors pour moi le petit déjeuner est un repas que j adore. yaourt soja + muesli sans sucre ajouté + fruit ou noix. Sinon je prépare la veille au soir un “riz au lait asiatique”. je l ai appelé comme ça un matin pour que les enfants y goûtent sans préjugés : 2 sur 3 adorent

  46. je termine mon commentaire ci dessus : mon “riz au lait asiatique” c est en fait des graines de Chia + lait de amande + cannelle ou 4 épices + extrait de vanille. une nuit au frigo et le lendemain latin je
    rajoute des morceaux de pommes enrobés de miel

  47. Ce n’est pas une blague mais mon petit déj ressemble beaucoup au tien: duu thé (vert de préférence) avec un bol de flocons d’avoine (plus quelques céréales que je vole aussi souvent aux enfants), des fruits frais, une tonne de fruits secs (c’est ce que je préfère dans cette mixture) et du lait! Merci de nous faire partager tout cela!

  48. Ici l’on est plutôt classique, café au lait et tartines beurre confiture maison.
    Mais j’aime bien le muesli de temps en temps et je testerais bien ces mélanges de fruits secs!

  49. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. Chez nous le petit déjeuner c’est des flocons d’avoine. On les mélange le soir à du lait (de vache pour moi, d’amandes, d’épeautre, d’amandes ou d’avoine pour mon mari). Et on les mange froid le matin, sans cuisson, sucré à la marmelade d’orange. Un régal!!!

  50. Bonjour,
    ils sont tous aussi sympas les uns que les autres ces concours! Pour moi le petit dej, c’est un thé, un verre de jus d’orange, un kiwi, ce sont les indispensables. Pour le reste, c’est suivant l’humeur et le temps que j’ai avant de filer travailler : soit des tartines avec un peu de confiture, soit un bol avec du yaourt, des flocons d’avoine, quelques fruits secs… Et j’aimerais beaucoup y ajouter les fruits secs Daco Bello!

  51. Bonjour ! Alors moi je reste dans le classique pour lepetit déjeuner : pain, beurre, confiture, un fruit si il y a et un thé ou un chocolat chaud selon l’humeur du jour.
    Merci pour ce concours !

  52. Depuis un séjour aux USA mon petit dej préferé ce sont les pancakes au sirop d’érable avec des myrtilles fraiches ! Miam un pur délice.
    C’est toujours un plaisir de te lire.
    Belle semaine/

  53. Bonjour,
    Ce que j aime manger c’est des bonnes viennoiseries toutes fraîches mais ce que je lange en vrai c est du pain beurré ou des céréales.
    Bonne journée.

  54. J’aime manger des choses différentes au petit déjeuner pour casser la routine. En ce moment, c’est super équilibré: lait de soja, fruit et galettes de sarrasin avec un soupçon de confiture maison. Besoin de vitamines mais pas trop sucré. Merci pour le concours, je ne connais pas du tout cette marque.

  55. cc
    je tente ma chance
    au petit dej j aime manger du pain ou des cereales
    merci pour ce jeu
    biz

  56. Bonjour… Hmmmm je participe avec plaisir ! ^^

    Ici je suis fan des bowlcake, j’en mange souvent, et j’y met de tout, aux fruits, au nutella, nature… bref, je suis fan !

    Merci pour le concours je croise les doigts && belle journée. 🙂

  57. En matière de petit dèj mon pêcher c’est le pain aux céréales avec du beurre salé ou encore des viennoiseries

    • Zut mon commentaire est partit je n’avais pas fini …
      Je disais donc que le tien a l’air super et sain
      Merci pour ce concours 😉

  58. Moi c’est oeuf à la coque pain au céréales et fruits ! 🙂
    Par contre, les mélanges de fruits secs, c’est pour le goûter.

  59. Trop bien. Je cherche encore des variantes pour mon petit déjeuner actuel.
    Je crois donc avoir enfin trouvé un petit déjeuner qui me convient et ça ressemble un peu au tien mais en plus simple.
    Donc je met un kiwi, une cuillère à soupe de graine de chia, un yaourt (je test au soja en ce moment) et des muesli au chocolat (oui obligé :-D). Je mélange le tout et ça me fait une bonne bouilli 😀
    Merci pour ce concours 😀

  60. Du jus d’orange sanguine, un bon bol de flocons d’avoine où j’ajoute des graines ou des fruits secs, un bol de thé et une tartine de confiture! Le ptit déj’, presque aussi important que le goûter 😉 !!

  61. Aaah voilà, moi aussi j’aime le p’tit dej et les flocons d’avoine ! (souvenir de mon séjour en Angleterre, son goût me ramène toujours là-bas).
    comme toi, c’est selon ce qu’il y a dans les placards, mais assez invariablement, c’est : flocons d’avoine à la cannelle et au miel, accompagnés d’un kiwi ou d’une pomme, le tout noyé sous du fromage blanc.
    alors je ne serais pas contre un p’tit échantillon de fruits secs pour égayer tout ça !

  62. Ça a l’air très bon!
    Mon petit déjeuner préféré c’est un grand jus d’orange frais, une assiette de fruit et des pancakes!

  63. Miam ! Miam !
    Muesli le matin aussi. Ou tartine de pain beure confiture. Un verre de jus d’orange frais quand j’ai le temps et zou ! J’ai trop envie de découvrir ces céréales ! Je tente ma chance !

  64. Alors ce petit dej c’est presque le mien en semaine ! Céréales (muesli en vrac généralement) et lait de soja ou lait classique, toujours accompagné de chocolat en poudre. Et sans oublier le verre de jus de fruits pour la caution “5 fruits et légumes” et l’énergie 😉 Et le week-end j’adore bruncher en famille.
    Bonne journée !

  65. bonjour,
    pour mon p’tit dej, cela dépend de mon humeur, ça peut très bien être thé et tartine de beurre ou confiture ou Nutella ! ou des céréales avec des fruits ou sinon salé avec jambon, œuf et fromage… et oui rien de conventionnel !

  66. je ne prends pas de petit-déjeûner en général… (shame on me), sauf le week end (j’adore prendre mon temps) ou en vacances. je n’ai pas vraiment d’habitude, ça peut être hyper classique (pain, beurre, confiture) ou un peu plus original (oeuf, fromage, charcuterie). en revanche je mange du muesli avant mes matchs de tennis et je pense que les mélanges proposés par DacoBello pourraient le remplacer avantageusement. merci pour ce concours gourmand. et avec un peu de retard je souhaite un super anniversaire à ton blog que j’aime beaucoup.

  67. Mon petit déj c est chocolat chaud tartine beurrée et miel. Parfois thé yaourt .
    Les céréales plutôt en été que je pique a ma fille mais je les trouve trop sucrées .
    Pourquoi pas goûter ces petits mélanges qui ont l air savoureux !
    Merci pour les concours
    10 ans de blog bravo !

  68. Bonjour,
    depuis qqs temps c’est granola maison et fruits rouges (surgelés) avec un yaourt nature + une tartine beurrée et un -grand- bol de café !
    J’adore ces mélanges de fruits secs qui me servent de collation !
    Bonne journée

  69. céline boussière Répondre

    bonjour,
    J’adore manger des salades de fruits frais et des fromages blancs dans lesquelles j’incorpore des céréales et des fruits pour le croquant et le sucré. Ces mélanges seraient parfaits pour mes mélanges, je les avais déjà repéré, je tente ma chance.
    Bonne journée à tous

  70. coucou
    bin en fait au ptit dej c’est souvent pain beurre confiture c’est ultra tradi et ça tient bien au ventre mais tu me donne envie de tester!
    happy blog anniv
    des bises

  71. Je pratique le même petit déjeuner que toi et j’ai déjà goûté des mélanges Deco Bello et j’aimerais bien goûter toute la gamme car mon magasin habituel ne propose pas toutes ces variétés….

  72. Mon petit dej est forcément sucré !! Du pain, des galettes de riz, du pain des fleurs avec dessus beurre de cacahuète, purée d’amandes complètes, tahin, miel, confiture maison, fruits secs et/ou des frais, fromage blanc, muesli maison, flocon d’avoine et que sais je encore…
    C’est mon repas préféré et pour rien au monde je l’oublierai !!!

  73. Bonjour,
    merci pour ce blog (et ce billet ) vitaminés. Au petit-déjeuner, flocons d’avoine, yaourt nature maison, banane (ou autre fruit frais), raisins secs. Et thé vert !

  74. Coucou
    Moi je déjeune avec des céréales justement. C’est un des seuls trucs qui me tiennent au ventre jusqu’à midi ! J’aime bien des mélanges muesli du genre de ceux à gagner et j’aime bien aussi quand ils ont une pointe de chocolat ;))
    merci

  75. Encore merci pour ce concours, meme si chez moi le petit dejeuner est sale, ce n’est pas grave ces melanges seront parfaits pour l’ap midi … En effet je pratique la Chrononutrition et dons pas de sucre le matin, pour eviter les fringales de milieu de matinee.. merci..

  76. karine la bretonne Répondre

    Au petit dejeuner je suis fan d’une salade de fruits frais accompagnés d’un bol de muesli avec graine diverseq.

  77. Hello, Happy anniversaire à ce blog que je suis régulièrement. Voici mon petit déj idéal que je réalise souvent les week-ends : un bon bircher muesli préparé la veille avec du lait de riz et des framboises. Un bon green smoothie tout frais sorti du blender. Et un oeuf sur le plat avec une tranche de pain complet accompagné d’une tasse de thé vert.
    Merci, je croise les doigts.

  78. J’adore moi aussi me faire des mélanges de céréales le matin ; en particulier le muesli Alpen (tu connais ? il est délicieux, avec du malt) avec des amandes/noix, MIOUM ♥
    Sinon quelquefois pour plus de praticité, je me fais tout bêtement des toasts de pain complet beurre salé et confiture de fruits rouges…
    En tout cas ces mélanges ont l’air top !

  79. Le matin en général j’aime bien mangé du muesli aux fruits secs avec un thé (en général un earl grey). Je suis assez routinière mais aimerai bien découvrir quelque chose de nouveau !

  80. J’aime surtout boire un thé avec des céréales et du lait de riz, et manger du pain confiture, classique mais efficace.
    Merci pour cette découverte

  81. Oh là là, moi c’est très mal mais je ne prends plus vraiment le temps de petit-déjeuner…
    La faute à un nouveau boulot situé à une heure de transports de chez moi (disons que du coup je privilégie le sommeil)
    J’avale parfois un truc en chemin (un truc moyen healthy il faut avouer).
    Bref, prendre le temps d’un vrai petit déjeuner fait partie de mes bonnes résolutions de printemps, donc ça pourrait m’aider !

  82. sabrina zeroual Répondre

    Bonsoir et merci pour la decouverte (virtuelle et peut-être réelle!!) Mon petit dej prefere : les crepes “mille trous” avec kiri et miel (pendant les vacances chez la belle famille!!) et sinon c’est céréales et yaourt…plutôt classique mais efficace!! Et ces melanges vitaminés que l’on voit de plus en plus me tente pas mal…l’essai n’est pas loin!
    Encore merci et bonne soirée 🙂

    • Bonjour

      Aurais tu l’amabilité d’utiliser un pseudo et de faire du nettoyage sur le net, car nous avons le même nom et les gens nous confondent, cela commence à devenir gênant surtout dans le domaine professionnel, merci.

  83. Bonsoir Céline,
    J’ai bien reçu mon lot ce matin, je te remercie ! Je vais aussi pouvoir pimper mes petits-déjeuners, comme toi je déteste manger tout le temps la même chose 😉
    Profitez bien de Groix, et merci encore !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It