long prom dresses UK

Ceci est mon uniforme actuel, la tenue que je ne quitte plus et dans laquelle je me sens tellement bien. Un sweat doudou, un jeans girlfriend, et puis cet imper qui fait l’unanimité autour de moi.

TOUTES mes copines, quel que soit leur style vestimentaire, ont flashé dessus : “mais il vient d’où ??

Boden, tu connais ?

Il faut dire qu’il ne passe pas inaperçu avec ses jolis motifs, mon imper, et en même temps il est très facile à assumer. Il est hyper confortable, bien coupé, et bien chaud car doublé en micropolaire rouge. Sa grande capuche ne craint pas le crachin breton.

Bref, mon imper imprimé, je l’adore, c’est mon gros coup de cœur de cette fin d’hiver, et j’avais envie de le partager avec vous !

wedding gown

full lace wigs

Imper Boden

Imper Boden

Imper Boden

Imper Boden

Imper Boden* – sweat Etsy (old – similaire ici)
Jeans girlfriend Boden* – mes éternels boots Pistols Acne

Merci Marjolaine pour la photo !

Shop quality Lace Front wigs At addcolo.

(* : offert)

26 Commentaires

  1. J’avoue que le design est original, à part que ça ressemble à drap-housse 😉 mais non je rigole
    J’aime beaucoup la petite touche en rouge par contre

  2. Oh Boden, ma marque préférée !

    Un petit air swing sixties mâtiné d’une pincée de Paul Smith mais surtout des vêtements d’une qualité de fabrication rare, un choix de tailles très vaste et un service commercial top, j’adore.

    Un peu cher plein prix mais il y a souvent des codes promos et on peut aussi commander directement sur leur site uk.

    Je portais ce modèle ce matin pour accompagner mon petit gars à l’école, mais avec un motif carte géante du Royaume-Uni.

    • :dot: Ah oui, je vois lequel c’est, on l’avait sélectionné pour Wonderful Breizh au printemps dernier ! Il est canon ! C’est clair que c’est de la super qualité, et en plus c’est original sans être too much… je suis fan !

      • C’est vrai, MON imper sélectionné sur Wonderful Breizh ? Il faut absolument que je retrouve ça !

        J’avais oublié un détail; cet imper, il est bien étanche. Y’a pas à dire, question pluie, ils s’y connaissent les anglais.

  3. Haaa cet imper m’a tapé dans l’oeil mais j’en ai acheté un en soldes de la collection hier 😉
    Je n’ai aussi que des compliments dessus 🙂 Je ne regrette pas mon achat.
    Avec Chupa, on est fan de Boden ! Mamzelle trouve des choses qui lui plaisent ? Pour Chupa, ça va, Mini Boden va jusqu’au 12 ans et les collections sont trop choux.

  4. Ben tu sais quoi, je viens de cliquer sur ton lien vers cet imper, et bien tu le portes mille fois mieux que le modèle tout maigrichon tout plat du site !!!

  5. Super joli cet imper ! J’ai aussi un Boden, de l’an dernier, et je reçois plein de compliments. Ces impers sont extras : imperméables pour de vrai, ravissants, tous doux…

  6. Il te va à ravir c’est vrai! à un moment la costumière que j’étais n’a pas pu s’empêcher de te caresser le bras pour toucher la matière, je ne sais pas si tu t’en es aperçue ahahah!! (la folle!!) bisous chère Céline, quel plaisir cette rencontre, mais tellement trop court!

  7. Commandé. Reçu hier. Porté aujourd’hui. Des compliments des collègues (elles n’en font jamais). Alors, un grand merci Shalima. Je cherchais un bel imper depuis si longtemps.
    Et puis, il y a quelques années j’avais déjà craqué pour une besace de cette marque. La qualité est top, comme tes billets !

Écrire un commentaire

Combien font : *