brosse à dents de voyage

Fin de soirée, tard dans la nuit, nous rentrons nous coucher après la soirée de gala du Jubilé Tupperware… Il a fait chaud, je file sous la douche avant de filer sous les draps de mon immeeeense lit 4 étoiles. Mais avant, je n’oublie pas de me laver les dents, bien-sûr.

Je dégaine ma brosse à dents de voyage offerte dans un précédent hôtel, et mon mini tube de dentifrice Marvis reçu dans une ancienne Birchbox. Je commence à frotter mes quenottes.

Il est un peu bizarre ce dentifrice, non ?

La consistance n’est pas très agréable. Ça ne mousse pas beaucoup, et puis on ne sent pas trop le goût de la menthe. Le parfum est peu bizarre, je n’arrive pas à identifier ce que c’est. Bon allez, c’est pas très frais tout ça, je ne m’attarde pas, vite je me rince la bouche.

Quand même, ce drôle de parfum persiste, même après avoir bu un verre d’eau… Soudain, prise d’un doute, je retourne jeter un œil dans ma trousse de toilettes :

Je me disais, aussi, qu’il était dégueu ce dentifrice :

dentifricemarvis

C’était de la crème pour les mains !

(berk)

Notre rentrée 2015
DIY - un pot à crayon carte de Bretagne

28 Commentaires

  1. Lol ! et pas n’importe quelle crème!!! la meilleure pour moi…mais bon, pour se laver les dents…pas le top !!!

  2. Non mais Tupperware c’est bizarre ! Tu te laves les dents avec de la crème pour les mains et Marjo oublie sa valise dans le train …

    • :dot: Oui, le coup de la valise, c’était le pompon ! Il faut croire que ce jubilé nous a un peu déboussolées 😆

      • Mais oui, de la lessive, c’est juste ! Mon neurone a des ratés 😉

        (j’étais pourtant quasi sûre d’avoir lu quelque chose à propos d’un après-shampoing et qu’elle disait que ça moussait très peu … Oui, il y a des trucs hyper importants qui me marquent alors que je suis capable d’appeler mes enfants par le nom du chat 😉 )

      • AsianGirl

        Vous faites la paire avec Marjo!
        ça me rappelle un matin où j’étais à moitié réveillée, et où j’ai pris machinalement mon tube de crème pour le visage au lieu de mon dentifrice…

  3. Je comprends pas j’ai utilisé le même en vacances et pendant 15 jours j’aimais plutôt bien. Quand je regarde sur Internet ils parlent bien de dentifrice… What? :p

  4. C’est comme dans Intouchables, quand Driss lave les pieds de Philippe avec son shampooing: ” j’ai les pieds tres bien coiffés!”

  5. Ah merde tu m’as fait pleurer de rire ah ah ah
    C’est typiquement le genre de chose que je pourrais faire aussi 😉
    Le nombre de fois où j’ai mis du shampoing sur la fleur de bain et que je me suis lavée les cheveux avec du gel douche ah ah ah
    Tête en l’air je suis

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It