Je n’ai pas les mots. Je ne sais pas dessiner. D’autres l’ont fait mieux que moi.

Mais je suis Charlie.

Nous sommes Charlie.

#notafraid

7 Commentaires

  1. Hier j’étais au téléphone avec ma mère au passage je flanais sur Fb, la je vois un article posté par une amie, puis deux puis 10, je capte que rien ne va. J’en parle a ma mere qui allume la télé, et la c’est l’horreur. Je pleure. Certes je ne connaissais pas ces gens, mais je pleure parce qu’on a tué, parce qu’on nous fait peur, parce qu’on nous oblige a vivre a genoux. Il faut se battre pour ce qu’on a de plus chers au monde, ce que nos ancêtres nous ont donnés, la liberté de vivre et de s’exprimer. J’ai peur oui, pas pour moi ça non, mais pour nos enfants, que vont ils devenir si cela continue comme cela? #noussommmescharlie#

  2. Je me joins à vous ainsi qu’à toute la France dans ce recueillement et je tiens à répondre à Amalia en disant : “n’es pas peur” ! regarde comme la France se lève face à une telle violence, regarde comme la France se soude.. Ils pourront essayer, ils n’y arriveront pas face un peuple soudé et déterminé !

  3. Comme j’écrivais chez Marjolie,
    Mercredi oblige, je n’ai pu me décoller de l’écran télé de la journée… horrifiée, sous le choc.
    Alors évidemment, mes 4 & 6 ans étant avec moi je n’ai pu passer sous silence ce qui se déroulait sous nos yeux.
    Je me suis étonnée, mais avec mes mots , je crois que j’ai réussi à leur expliquer les choses, pour qu’elles comprennent, pour qu’elles sachent déjà la cruauté… et que ce monde est fou !

    Alors, je leur en ai parlé… pour qu’elles sachent… même si elles n’ont pas tout compris… et elles sont reparties à leurs poupées…

    JE SUIS CHARLIE…

Écrire un commentaire

Combien font : *