Processed with VSCOcam with f2 preset

On avait décidé de se faire un week-end vraiment cool, tous les cinq, en famille, pour se retrouver un peu. C’était un peu ambitieux, évidemment, surtout quand on connaît nos emplois du temps du samedi : danse le matin pour Mamzelle et Miniloup, danse l’aprem pour Mamzelle et moi (non, je ne bégaye pas, Mamzelle a bien danse le matin ET l’après-midi, trois cours à deux endroits différents). On a même réussi à caser deux rendez-vous chez le coiffeur, et puis le soir on est allé dîner chez des amis, c’était prévu depuis longtemps, et puis un dîner entre potes, ça rentre dans ma définition d’un week-end à la cool. Même si on rentre à deux heures du matin !

Dimanche, on a vraiment joué la carte du cool : grasse mat’ jusqu’à onze heures, petit-déj qui s’est étiré en pyjmama jusqu’à quasi midi. Et un déjeuner vers 14h, des burritos, parce que c’est LE truc que tout le monde aime ici et qui n’est pas prise de tête à préparer. À part faire cuire la viande et couper les tomates en petits dés, il n’y a vraiment pas grand chose à faire (surtout qu’on n’avait pas trouvé d’avocats assez mûrs pour faire du guacamole maison) (on a donc ouvert un bocal de truc tout fait).

On a continué l’aprem sur le même rythme tranquille : on a bouquiné sur canapé, on a bu des litres de thé et aussi des chocolats chauds, les garçons ont joué aux jeux de société, j’ai même fait des chocolats de Noël avec Miniloup et j’ai pris une petite demi-heure pour aller courir avec ma Céline.

Un programme vraiment cool, de saison, et qui fait du bien. Bon, bien-sûr, comme on n’est pas chez les Bisounours, il y a eu quelques bastons inter-fraternelles, et des moments d’énervements parentaux, mais ce petit break nous a fait du bien je crois… En tout cas, on est tous prêts à attaquer le mois de décembre !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

weekendcool04

 (le magazine, c’est le dernier MILK, avec Marie-Agnès Gillot en couverture ♥︎)

Ma semaine en images #48
La déprime saisonnière

16 Commentaires

  1. Voici mon 1er message sur ton blog depuis que je te suis grâce à Wonderfulbreizh en fait !
    Merci de toujours veiller à mes rassurer sur le fait qu’il y a TOUJOURS des bastons et que je ne suis pas la seule à m’énerver même si CHAQUE matin je me promets de ne pas le faire…!
    Week end cool à 100 à l’heure en somme…!
    Pas encore de Sapin de Noël et autres joies des préparatifs de l’avent hormis les chocolats ?
    A bientôt

    • :dot: Merci Caroline, et sois la bienvenue ! Pas de sapins ni de déco pour l’instant… ça va venir doucement. Et bon courage à toi aussi pour les disputes, souvent ça me rend dingue moi aussi ! 😆

  2. Marie-Agnès Gillot je l’ai découverte par hasard et y a pas si longtemps que cela et je suis tombée sur son charme. Savoir qu’elle a caché sa scoliose des années et sa grossesse quelques mois malgré ce travail éprouvant, ça m’a bluffé, je la trouve splendide!

    • :dot: Ce n’est pas ma danseuse préférée, elle ne me touche pas trop en classique par exemple. En revanche, elle est géniale en contemporain. Elle a vraiment un physique et une force incroyables. Et son histoire est dingue !
      J’aime bien cette série de photos pour Milk avec son fils, elles sont très douces, ça change un peu de son image habituelle, souvent un peu sur-humaine 😉

  3. On a décidé de se faire 4 week-ends cools à Paris avant de continuer avec les voyages ! ça fait du bien, c’est clair !

  4. Ah, j’ai eu peur, j’ai vraiment cru que tu vivais dans un monde de bisounours, j’étais déjà jalouse…

  5. Je trouve ça bien de relever que les bonnes notes, tous le reste fait partis du quotidien et ne reste pas dans le souvenir 😉 Et si tu nous parlais des deux cours de danse de Mamzelle ! Pourquoi deux ?

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It