WBZH_mintrennes14

Lors de notre journée à Rennes le mois dernier, il y a une boutique que je ne voulais pas rater : MINT, rue du Champ Jacquet, en plein centre ville. Repérée sur Instagram il y a quelques mois, je savais avant même d’y mettre les pieds qu’elle me plairait !

Et je n’ai pas été déçue… Cette jolie boutique regroupe trois créatrices et une chineuse professionnelle, on y trouve mille et unes merveilles parfaitement mises en scène : les jolis bijoux d’Armêl s’en mêle, Guapa Factory et La Bohème, les trouvailles vintage de Stereo Fields Forever, de la déco Mr&Mrs Clink, de la papèterie Papier Tigre, des beaux livres, et tout plein d’autres jolies choses… Tout ce que j’aime !

WBZH_mintrennes09

WBZH_mintrennes01

WBZH_mintrennes02

WBZH_mintrennes03

WBZH_mintrennes04

WBZH_mintrennes10

WBZH_mintrennes13

WBZH_mintrennes12

WBZH_mintrennes06

WBZH_mintrennes07

WBZH_mintrennes05

WBZH_mintrennes11

Cerise sur le gâteau, l’accueil est adorable et il y en a pour tous les prix… la boutique parfaite pour trouver de jolis cadeaux originaux, pour soi ou pour les autres !

▲ ▲ ▲

Boutique MINT
12 rue du Champ Jacquet – 35000 Rennes
(Ouvert du mardi au samedi : 11h / 13h45 et 14h30 / 19h)

▲ ▲ ▲

Visit Scotland #1 - Edimbourg
Visit Scotland #2 - Le Loch Lomond

11 Commentaires

  1. J’adoreeeeeeeeeeeeee ! le genre de magasin où je veux tout acheter ! j’ai même repéré les tasses Atomicsoda sur lesquelles je flashe depuis un moment…

  2. bonjour,
    Merci x cette adresse, tres sympa!
    je passerai mes vacances pres Brest, vous connaissez aussi de bonnes adresses: decoration, mode,… mais, tres important, a pts. prix? N’ importe si 2nd hand, j, aime les opportunites…… Un grand merci et Salutations amicales depuis Madrid. (Mauvaise mini-iPad ortographie, excuses!!!!) María j.

  3. Tellement contente qu’une boutique de ce type existe désormais à Rennes. Elle n’était pas là lorsque j’y étais étudiante. Il me faudra absolument y retourner pour la découvrir.

  4. J’adore cette petite boutique, devenue un incontournable, en ce qui me concerne ;). En plus, Céline (Stéréo Fields Forever) est adorable !!

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It