juin répétition danse

Et voilà Juin, ce mois marathon qui m’épuise d’avance autant qu’il m’enthousiasme. Un de mes mois préférés. Mais aussi un des plus redoutés.

Au programme de ce juin cuvée 2014, tant de choses. Et pourtant je m’étais promis (comme chaque année) que je serai mieux organisée et que je saurai mieux me préserver. Hahaha, la vaste blague ! J’avais dit : “en juin, je ne bouge pas de la maison”. J’ai failli m’y tenir, mais j’ai finalement un voyage prévu. J’avais dit aussi : “j’arrête la présidence de mon asso de danse à la rentrée, je vais lever le pied”. Mais ça, ça sera pour la rentrée. Et j’avais dit aussi : “je me force à me coucher tôt tous les soirs”. Mais devinez qui est encore debout à minuit et demi ? Ben, c’est Bibi !

Voilà, voilà, donc ce mois-ci il va falloir caser : SIX spectacles de danse dont deux à organiser avec tout le b*rdel administratif que cela implique, trois permanences de billetterie, un max de répétitions et d’allers-retours aux quatre coins du Morbihan, la kermesse de Miniloup, quelques jours loin de chez moi, sans oublier mon boulot, bien-sûr…

Mais vous savez quoi ? Je suis motivée à bloc. Et finalement, je me dis que c’est pas si pire que les autres années. Pas d’inscription dans de nouveaux établissements, pas de mariages à l’autre bout de la terre, pas encore d’examens de fin d’année… La routine, presque.

Si j’arrive à me coucher un peu plus tôt que d’habitude, ça devrait passer comme une lettre à la poste !

(allez, bonne nuit les copains !)

(la photo a été prise en répétition, ce matin, je danse un quatuor avec mes trois amies profs de danse, je ne vous dis pas la pression que j’ai !!!)

my Video365 – mai
DIY - gommage corps au sel de Guérande et romarin

14 Commentaires

  1. Bon courage pour ce mois de juin alors ! 🙂
    En tout cas, j’adore cette photo, vraiment vraiment !!!
    Bises Céline

  2. OUACH, la photo est canon. Elle a un truc tout bête, mais voilà, elle est belle.
    (Je débarque moi, ça fait genre 12 billets que je lis trop vite pour les commenter, je crois que mon mois de juin aussi il va être marathon.)
    BISOU.

  3. se coucher tôt… Il faudrait que je m’y mette aussi ca ne me ferait pas de mal tiens !
    Bon courage pour ce mois de juin pour le moins mouvementé !! Tu apprécieras d’autant plus les vacances après 🙂

  4. Belle photo! Eh oui, on court, on court tel le lapin d’Alice! Il faut quand même savoir lever le pied, si tu y arrives, donnes nous ta méthode! Hihi. Bisous. Bee.

  5. Ton programme de juin ressemble furieusement au mien, bon courage pour tout ; juillet nous paraîtra tout calme après ça !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It