2014sem22_01
2014sem22_02
2014sem22_03
2014sem22_04
2014sem22_05
2014sem22_06

Cette semaine, il y a eu la fête des mères, des anniversaires surprise, du soleil, le festival Plages de Danse sur la presqu’île de Rhuys et de superbes spectacles (et même un baloche sur le port !), des balades avec Marjoliemaman et ses filles (Saint Goustan, le Bono, Port Navalo, on vous en parle très vite sur Wonderful Breizh !), Petitou a invité ses copains à fêter ses 11 ans, et tout plein de bons moments encore ! De quoi attaquer juin du bon pied !

(le reste, et la suite, sur Instagram : http://instagram.com/mpchoco)

★ et sur Wonderful Breizh, il y a eu des mini fars bretons, un DIY en noir et blanc, des poules et un poulailler, une balade à Conleau et Manon, notre chouette invitée du mois ! On se retrouve là-bas ?

 

9 Comments

  1. Une grosse et belle semaine apparemment ! En tout cas tes photos sont superbes et j’adore ta tasse en coeur !
    Bisous bretons !

  2. Tiens l’autre fois j’ai pensé a toi car sur France bleu breizh Izel ils causaient du festival Plage de danse!
    J’adore le bonbon en bonbons!

    • :dot: Il était vraiment chouette ce festival, mention spéciale pour le spectacle qui a fait l’ouverture (Grand Hôtel), le bal à Port Navalo, et le spectacle réunissant les conservatoires de Bretagne, c’était top ! Vivement dans 2 ans !

  3. Stéphanie Reply

    J’étais au bal vendredi soir, et je vous ai vue ! et on a même emboîté le pas à votre groupe pour le madison géant. On avait déjà vu et apprécié ce groupe il y a quelques années à Rochefort en Terre et on s’est bien amusés en famille.
    Merci pour votre blog et pour Wonderful Breizh, ça donne des idées d’activités dans la région.

    • :dot: Oh c’est drôle ça ! Il fallait venir me faire un petit coucou ! Sympa le madison géant, hein ? les danseuses du conservatoire et les profs étaient déchaînés ! 😀

Write A Comment

Combien font : *

Pin It