givre03

Hier matin, au réveil, le joli spectacle du givre qui a recouvert tout le jardin. Avant que le soleil n’ait tout fait fondre, j’ai enfilé ma doudoune et mes Ugg par dessus mon pyjama, et je suis allée prendre quelques photos…

Je passe toujours un peu pour une dinguo auprès de mes Korrigans lorsque bien au chaud dans le salon, ils me regardent accroupie dans le jardin, en pyjama, à shooter les brins d’herbe gelés, le nez et les doigts rougis par le froid. Mais ce n’est pas grave, j’assume à fond !

givre02

givre01

givre09

givre04

givre05

givre07

givre08

Bonne semaine à vous !

 

18 Commentaires

  1. Oooh, c’est tout doux ! Ce que j’aime, c’est le crissement de l’herbe givrée sous les pas… quelques semaines avant d’entendre le bruit feutré de la neige sous les bottes 🙂

  2. Ah ah, mais tu sais que je viens de faire la même chose avec ma petite fille ! Oui, elle m’a accompagnée parce que mettre ses bottes, c’est trop top ! C’est tellement beau un jardin sous la rosée.

  3. J’aime beaucoup quand la nature est givrée, c’est tellement joli … ce matin il faisait moins quatre quand je suis partie travailler !

  4. Ces photos sont magnifiques et valent bien une petite sortie fraîcheur du matin! Pour nous qui ne sommes pas près de revoir ce spectacle cela fait chaud au coeur et on imagine bien cette sensation de joues rougies par le froid qu’on pourrait avoir si on était en métropole en ce moment. Pour l’instant, ça ne nous manque pas mais qui sait??

  5. Tu sais montrer le beau! (et me faire réviser les tables d’addition et de multiplication)

  6. Hihi j’ai posté quasiment la même chose hier 😆 moi aussi je sors en pyjama avant que le soleil ne fasse fondre le givre, et je passe presque toujours pour une cinglée ! Magnifique ton jardin, ma préférée est la dernière…

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It