valiseguada01

Ma valise est prête, dedans il y a mes crèmes solaires, deux shorts, trois maillots de bain, mes sandalettes fluo, des débardeurs et des tshirts tout fins. À l’heure où se publiera ce petit billet, je serai dans l’avion direction les Antilles, la Guadeloupe plus précisément, pour un super blogtrip de cinq jours. C’est pour moi une totale découverte, première fois que j’y poserai les pieds, et j’ai tellement hâte de découvrir cette belle île ! Le programme est très très chouette, varié et chargé comme j’aime, je sens que nous allons en prendre plein les yeux !

D’ici mon retour dimanche, histoire de ne pas vous abandonner en pleine grisaille, j’ai prévu quelques petits articles ensoleillés de notre voyage au Maroc. Et vous pourrez également suivre nos aventures antillaises sur mon Instagram.

guadeloupe02

À très vite les amis !

15 Commentaires

  1. Oh la chance ! Suis toujours pas invitée aux blogtrips moi, va falloir que je travaille la question… 😉 Profites-en bien !!!

  2. La Guadeloupe, quelle belle île ! Normal que je dise ça, je suis pas totalement neutre puisque j’y vis ! Qu’avez vous prévu pour ces 5 jours ? J’espère qu’on vous a donné les bons tuyaux, les chouettes endroits à découvrir… Mais 5jours, c’est peu… Profitez en bien, j’ai déjà hâte de voir ce que tu vas raconter au retour !

  3. Waow ! Hâte de lire le résumé de ces vacances express…
    La Guadeloupe est notre prochaine destination 😉
    Bon voyage !

  4. Veinarde ! Ca m’intéresserait tiens ce genre de blog-trip… Je sens que je vais baver toute la semaine… Bonnes vacances !

  5. Non mais dis donc, ça commence a bien faire tous ces voyages. Moi je dis que Mr Chéri, il devrait se poser des questions (OK je sors!)

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It