Les jours qui se suivent et ne se ressemblent pas, le calme après la tempête, tout ça, tout ça… Nous avons passé un bien chouette mercredi tous les quatre, un mercredi tout doux, un mercredi baigné de soleil. Une jolie trêve, appréciée par tous. C’est pourtant une journée à haut risque, le mercredi, il ne faut pas se louper sur le timing sous peine d’exploser le stressomètre en plein vol, mais rien de tel aujourd’hui : pas de cris, pas de disputes, rien que des moments, dans le calme. Parfois la vie de famille, c’est si simple !
(en revanche, si le vilain orgelet qui squatte mon œil gauche pouvait disparaître comme par enchantement durant la nuit, ce serait drôlement gentil) (merci)
13 Commentaires
Fais des compresses d’eau chaude et de gros sel aussi souvent que possible. Pas glamour mais ca marche (enfin sur moi la reine de l’orgelet^^)
:dot: Merci pour l’astuce du gros sel, j’ai fait juste des compresses d’eau chaude, et pour l’instant ça marche pas des masses. C’est la 1ère fois que ça m’arrive, je débute en orgelet, mais p*tain, je douille ! Le pharmacien n’a rien voulu me donner, résultat je vois le doc demain matin…
J’espère que tu vas vite te débarrasser de cette cochonnerie … et tant mieux pour ton mercredi qui s’est passé dans le calme ! Eh oui ça arrive !
:dot: J’espère aussi, parce que non seulement ça fait hyper mal, mais en plus… c’est mooooooche ! (je savoure d’autant plus la douceur de mon mercredi, je me dis que ça aurait pu être pire 😉 )
Moi, j’ai un truc qui a l’air tout bête, qui me vient de ma grand-mère, et qui afait ses preuves à tous les coups : frotter très doucement un bijou en or véritable ( une bague, c’est plus facile) sur l’orgelet. Cà passe en un jour ou 2 max.
Courage:)
:dot: Ma copine Zaz m’a dit la même chose… je vais essayer ça tout de suite !
on m’a parlé aussi du coup de la bague, mais je n’ai jamais essayé; récemment, je revoyais La double vie de Véronique et Irène Jacob faisait ça aussi à son oeil…
tu nous diras si ça marche.
:dot: La sensation est très très bizarre, sur le moment ça fait du bien, mais après tu as l’œil, enfin la paupière, tout(e) sec(he) ! Mon machin est de plus en plus moche, j’ai peur de voir ce que ça va donner demain matin au réveil !!
Je t’aurais donné le mm conseil que Flo… Le calme après la tempête, on apprécie, hein ?
:dot: Mon médecin m’a dit la même chose pour l’or ! (bon et en plus il m’a filé un traitement antibio 😉 )
On sent la mère qui a culpabilisé de son billet de la semaine dernière ;)) bise (mais pas à l’oeil !)
:dot: Hahaha, tu me connais tellement bien, Isa ! 😆
Pingback: Mon oeil ! - comment soigner un orgelet | Merci pour le chocolat !