Mes copines Cathy et Requia sont ce qu’on appelle des shopping addict, se balader avec elles dans les magasins revient à se suicider direct la carte bleue. Et voilà qu’elles sont passées à la vitesse supérieure en ouvrant leur propre boutique sur internet ! Ça s’appelle My Sweet Boutique, et j’en suis fan !

Alors, qu’est-ce qu’on y trouve, dans cette caverne aux merveilles ? Des tonnes de jolies choses pour organiser des fêtes, des anniversaires, des mariages, des goûters trop choupi. Et puis tout plein de papèterie. Que des trucs mignons choupis qui font la vie plus jolie.

Dès le lancement de la boutique, je me suis précipitée pour commander de jolis sachets pour emballer mes chocolats maisons, ainsi que des tampons trop chouettes… Mais mes copines m’ont fait la surprise de m’envoyer un petit colis la semaine dernière avec tout plein de surprises vraiment charmantes. Elles me connaissent bien, j’aime tout, tout, tout, des moules à cupcakes à pois, les moules à muffins en papier de soie, en passant par les petites étiquettes jolies, des mini-enveloppes adorables, des boîtes, des gobelets, un joli carnet Les Cakes de Bertrand et une petite bouteille façon coca…

(j’ai ouvert mon colis comme une gamine le matin de Noël ^__^)

Non contentes d’avoir déniché tout plein de choses jusqu’alors introuvables en France, et à des prix tout doux, les deux comparses vous proposent jusqu’au 31 mai 2012 inclus une réduction de 5% sur votre commande, avec le code SWEETSHALIMA ! Alors, craquera, craquera pas ?

 

9 ans ♥
My 366 – semaine 21

23 Commentaires

  1. Sev (Norvège) Répondre

    craquera forcément! surtout qu’elles veulent bien m’expedier tout ca au pôle Nord les coquines !!!

  2. j’adoooooooooooore cette boutique, et j’ai eu le plaisir de rencontré Requia, que j’ai trouvé extra!une chouette nana d’une gentillesse terrible!J’ai,grâce à elles, pu faire une chouette fête pour les deux ans de ma fille!Vive My Sweet Boutique!

  3. Haaaaaaaaaaa ! Pourquoi mais pourquoi ?
    Fallait pas faire un article comme ça alors que je suis censé ne pas penser à mon mariage … Et là je lis ton article, je vais sur le site ( of course ) et paf pleins d’idées et d’envies déco pour mon futur Grand Jour !!!!! Tu ne m’aides pas du tout ^^

    Mais merci de la découverte 🙂
    Bises, bonne journée =)

  4. J’ai commandé la semaine dernière. J’ai eu un mail pour me dire que le paiement avait bien été accepté et puis, plus rien.

    C’est un peu étrange, parce que je ne vois pas nulle part où me connecter sur le site pour voir où cela en est, si cela était expédié ou je-ne-sais-quoi. C’est un peu déstabilisant.

    Bref, je l’attends avec impatience ! Le site fourmille de choses mignonnettes et, je trouve, pas très chères (et j’aurais presque à nouveau envie de recommander avec le petit code)(enfin le code, c’est juste la fausse excuse). J’attends de recevoir ma petite commande avant !

    Bonne journée !

    :dot: Ah mince, en effet, c’est étrange… tu as essayé de les contacter par mail ? sinon il y a un formulaire de contact là : http://mysweetboutique.bigcartel.com/contact

  5. J’adore leurs trouvailles ! Je ne me suis pas encore laissée tenter mais je crois que ça ne va pas tarder.

  6. Haha ce p’tit code va bien me servir vu que j’ai une scéance vintage en juillet et que j’ai flashé sur pleins de trucs! Et comme ca je vais pouvoir me servir de Buyster, pof d’une pierre deux coups 😉
    Merci les filles!

    :dot: Huhu, de rien ! (en revanche, pas de paiement Buyster sur la boutique… mais avec Paypal, ça marche impec !)

  7. Merciiiiii !! on est super contente que ça t’ait plu !

    Pour ce qui est des interrogations de May, on a vu ca toutes les 2 directement par mail et je crois qu’elle est rassurée .
    En effet, le site sur lequel est installé la boutique ne permet pas de faire du suivi de colis, donc, si comme May, vous vous posez des questions sur votre commande (ou tout autre type d’interrogation) n’hésite pas à nous envoyer un mail à contact[at]mysweetboutique.fr, et nous vous dirons le plus rapidement possible où en est votre colis.

  8. Mais c’est l’antre de la perdition de ma carte bleue!
    Vraiment pas cool de nous montrer tout ça
    En tout cas, c’est direct dans les favoris!

  9. C’est trop mignon 🙂 ma copine cherche justement ce genre de chose pour son mariage!
    Merci du tuyau et des 5%

  10. Je fait souvent un tour sur cette boutique en essayant de me décider pour qu’elle chose je vais craquer, mais je n’y arrive pas !
    Tout me plaît, la vie est trop dur (dans le bon sens !)

  11. Ce genre de boutique me donne envie d’écrire hiiiiii-trop chou-j’adore comme une petite fille 😆 je n’ose franchir le seuil virtuel du lien de peur de craquer justement…

  12. c’est juste que c’est l’anniversaire du p’tit dans 1 mois hein… vala vala vala, m’en va jeter un oeil hein… ou deux…

  13. oh!!! c’est terrible!!! moi qui suis alitée jusqu’a la fin de ma grossesse, il ne faut pas que je me laisse tenter! je vais encore faire chauffer la carte bleue… Franchement, c’est genial!

  14. Pingback: 7 ans de blog, si on fêtait ça avec My Sweet Boutique ? - un bon d'achat de 30€ à gagner | Merci pour le chocolat !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It