(photo Clyne)

Je reviens une dernière fois vous parler de notre super week-end surf à l’UCPA avec un chouette concours organisé par Samsung… L’un des objectifs de ce week-end était de prendre de jolies photos avec leurs deux derniers appareils photo wifi (le WB150F et le DV300F pour mémoire), d’en sélectionner trois par blogueurs, et de les soumettre au vote des internautes. À la clé pour la photo gagnante, une publication dans la prochaine campagne de pub de Samsung, et pour les internautes qui auront voté, deux séjours à l’UCPA et dix appareils photos wifi à gagner par tirage au sort… plutôt sympa, non ?

Alors pour participer, c’est tout simple, c’est sur la page Facebook de Samsung que ça se passe : il suffit de s’inscrire et de voter pour votre photo préférée avant le 30 mai prochain.

Mes photos en compétition sont :


(surfeurs à Hossegor)


(Fleurs à Port d’Albret)


(Soustons Plage)

Mais en toute sincérité, mes photos préférées, et de loin, sont celles de Garko. En plus ce sont mes copines Marie et Malvina qui sont dessus, alors je vous encourage fortement à voter pour les deux photos suivantes, elles sont trop trop belles ! ^__^

(toutes les photos ont été prises avec les Samsung Smart Camera WB150F et DV300F, sans aucune retouche autres que celles disponibles sur les appareils)

++ Bonne chance à vous, et aux copains ++

Deux jours sans mon iPhone
My 366 – semaine 19

21 Commentaires

  1. C’est fait ! Moi j’ai voté pour tes surfeurs ; ce mélange ciel/mer est juste… parfait !

    :dot: Merci Fraggle !

  2. La lectrice de l'ombre Répondre

    Ce soir, j’ai plus trop les yeux en face des trous, mais dès demain, je file découvrir les photos 😉
    Bon week-end !

  3. Elles sont toutes jolies, mais ma préférée est celle de… Amande il me semble qui s’apprête à se lancer sur la tyrolienne, elle fait vraiment prise sur le fait, vraiment moment de sport partagé, et ce qu’elle dégage me plait beaucoup =).
    Bien que celle en noir et blanc d’ici soit superbe aussi, ça fait très clip :).

  4. J’adore ta photo avec les fleurs!!!ca vaut un agrandissement, quant aux autres, c’est la dernière que je préfère, je vais aller voter!!!!!!!

  5. J’ai longuement hésité mais finalement j’ai voté pour les surfeurs car c’est le genre de photo que j’aime. Du gris et juste deux ou trois point de vouleurs, mais j’avoue que la barque, je sais plus ou me plaisait bien aussi!

  6. Ta photo avec les fleurs, j’aime bien. Celles de Soustons plage, encore plus. Et ma préférée est la dernière, au-dessus de la piscine, elle fait vraiment photo de magazine !

  7. mais, mais où est la photo avec le beau surfeur façon alerte à Malibu??????????? ^^

  8. Superbes photos comme toujours
    allez je file sur fb et je vote pour la photo noire et blanc
    sympa le jeu merci !!!!

  9. je crois que la photo avec Malvinette va gagner, déjà 77 votes, quelle classe !
    et cette photo mode jump est juste magique !

    :dot: Ouiiii ! go go Malvinette et Garko !

  10. 77 ce matin, 140 ce soir 🙂 280 demain ? ^^ C’est bien parti mais on ne sait jamais 🙂

    :dot: Non, 320 ! Diiiiingue, non ?

  11. Pingback: Week-end surf : le concours photo Samsung | Clyne

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It