Le suspense grandit du côté du Voyage à Nantes

Après quelques étapes dévoilées lors de notre balade dominicale le 1er avril dernier, voici une petite vidéo teasing qui en révèle un peu plus sur ce qui renversera la ville du 15 juin au 19 août prochain.

C’est un peu lunaire, décalé, moi j’aime beaucoup (et le décor de La Cigale me rappelle une belle soirée passée avec Dom et Mamzelle).

J’ai vraiment hâte d’en savoir plus, vivement le 15 juin !

★ ★ ★ ★ ★

 

 

Petit Two
My 366 – semaine 16

4 Commentaires

  1. Rhaaaaa j’adore! En plus ce sont deux acteurs bien barrés! Ils m’font tripper. J’ai hâte de voir ce qui va se passer le 15 Juin

    :dot: Oui, ils sont excellents. Mention spéciale pour Julie Depardieu, j’ai toujours eu beaucoup de tendresse pour cette fille, son air un peu lunaire, à côté de la plaque, elle me touche.

  2. Oh tiens moi aussi elle me touche pour ça Julie Depardieu et pour l’avoir rencontré, c’est une fille vraiment accessible et sympa!

  3. Ah…La Cigale…de grands souvenirs pour moi! Mon premier restaurant de sortie “d’adultes” en Terminale, avec mes potes…
    Nantes ne manque pas de me surprendre,cela me donne vraiment envie de revenir y vivre….

  4. Wé la Cigale !! Super brasserie !! Je viens de faire le fameux voyage à Nantes (mais j’ai pas eu la pause chocolat gratuite dans le pass Nantes)

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It