C’est presque devenu une tradition maintenant. Depuis quelques temps, à chaque vacances de Toussaint, nous nous retrouvons, les copines, leurs enfants, les Korrigans et moi à la fête foraine. De préférence le mercredi, c’est tarif réduit, et dès l’ouverture, pour éviter la foule. Je finis même par aimer ça, le bruit, le monde, les odeurs de friture, la musique qui hurle et les couleurs criardes. Parce que les enfants sont heureux, parce qu’avec Zaz et Vava (et Grand-Mère !) on rigole bien, et qu’au final, on passe tous un très bon moment.

Cette année n’a pas dérogé à la règle, les petits ont fait les fous dans le palais du rire et sur le dragon qui fonce à toute berzingue, les grandes se sont fait secouer la tête en bas, on a mangé des churros, et on a même réussi à passer entre les gouttes. Une superbe après-midi, quoi !

(il manquait juste la grande roue, étrangement absente cette année… j’espère qu’elle reviendra l’année prochaine !)

15 Commentaires

  1. J’adore le manteau du p’tit bonhomme sur la 11 eme photo! Ha oui c’est dommage que la grande roue n’y soit pas…

  2. Je n’aime pas particulièrement non plus mais les z’enfants eux adorent ! Moi je n’y vais que pour les gourmandises 🙂 A voir tes photos, j’ai l’impression d’y être, pour un peu j’entendrais presque la musique et les « attention au départ » !

  3. Je suis une grande fan des fêtes foraines, si je pouvais j’y passerai tous mes week-end ;p) Au fait j’ai bien reçu le magazine Egg, merci encore il est chouette !!! :p)

  4. Je me suis fait la même réflexion pour la grande roue…
    Surtout qu’avec la grande roue, on devait avoir une vue magnifique sur le golfe?!

  5. La lectrice de l'ombre Répondre

    Le churros trempé dans du Nutella………………………………………une tuerie !!!
    Rien qu’à regarder la photo, j’ai déjà pris 100 gr 😉

  6. S’il y a bien une chose que j’adore, ce sont les fêtes foraines ♥ Et c’était encore mieux quand j’étais enfant et que j’avais des tickets demi-tarifs par l’école :p *Nostalgie quand tu nous tiens…*

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It