vernis à ongles arc en ciel

Cette semaine, j’ai flashé sur la manucure arc-en-ciel d’Éléonore Bridge. J’avais quasiment tout ce qu’il me fallait, exceptés le vert et le jaune, mais ce matin j’étais non loin d’un Monop. Une petite halte au stand Mavala, et le tour était joué.

Seulement voilà, je me suis dégonflée. J’adore les couleurs, j’en colle un peu partout, mais quand il s’agit de les arborer sur soi, il n’y a plus grand monde. Ma manucure bleue électrique n’a tenu que 36 petites heures la semaine dernière, j’avoue, c’était amusant mais je n’assumais pas, c’était tellement peu moi.

C’était sans compter sur Mamzelle qui m’avait accompagnée le matin et qui reluquait avec envie mon petit butin. J’ai donc fait une pause dans nos interminables travaux de terrasse, et je me suis amusée à lui peinturlurer le bout des doigts. Moi, je me suis contentée du rose indien sur mes orteils. Ma princesse était ravie, et s’est empressée d’aller faire admirer sa pimpante manucure à toutes ses copines du quartier. Je ne serais pas surprise de les voir débarquer à plusieurs pour me demander la même chose. Après tout, c’est quand même plus de leur âge que du mien !

rainbow kids manicure

manucure arc-en-ciel enfant

rainbow02

*de toutes ses dents*
{projet365} - semaine 18

33 Commentaires

  1. aller, lance-toi aussi vous ferez un duo mère fille 🙂
    j’adore aussi, mais j’avoue que je n’assumerais probablement pas … sauf en vacances peut-être !

    :dot: Dès que les travaux seront terminés, je vais retenter… même si je sais que ça ne passera pas le cap de la demi-journée 😉

  2. Finalement, je suis très classique : j’aime les roses, les rouges, les orangers, les bordeaux…mais pas de jaune, bleu, vert pour moi ! Disons qu’au boulot ça le ferait pas trop en plus.

    :dot: Je porte du vernis depuis très très peu de temps, et que des couleurs fortes (rouge, noir)… et j’ose le gris, le taupe depuis l’année dernière seulement. C’est l’avantage de bosser chez soi, ceci dit 😉

  3. Au début j’ai eu un peu de mal aussi mais le rose sur les orteils c’est juste une tuerie!!!
    J’ai fais fureur à la sortie des classes : jeans, tropéziennes et rose aux orteils c’est une alliance top pour commencer en douceur!

    :dot: Tiens, c’est justement ce que j’ai mis cet aprem ! Avec le rouge orangé, ce sont les couleurs que je préfère aux pieds.

  4. Sur les doigts de pieds ça peut être sympa aussi 😉

    :dot: Yep, faudra que j’essaie !

  5. Comme je le disais à ma fille, j’ai fait presque pire dans ma folle jeunesse, ça me rappelle de bons souvenirs !
    Y compris celui de la tête de mon père regardant mes mains (déjà qu’il déteste le vernis à ongle classique, alors mes couleurs multiples ET nacrées, il ne supportait vraiment pas)
    🙂

    :dot: haha, j’imagine ! En tout cas ta fille a de qui tenir !

  6. mdrr tout pareil j’ai foncé chez sephora pour m’en faire une mais mon gros bidon m’empeche d’approcher correctement de mes pieds !! en tout cas tes couleurs sont super sympa et ça rend vraiment génial

    :dot: Il faut que tu embauches un assistant ! 😆

  7. Chouette! Les deux premiers OPI ils sont de la collection Texas avec des textures jelly? Je crois reconnaître mon Guy meets Gal-veston mais je ne suis pas sûre ^__^
    En tous cas j’adore, mais malheureusement je n’ai pas du tout ces couleurs-là pour me faire une manucure comme ça 🙁

    :dot: Non, c’est une laque “normale”, le ptit nom c’est Koala Bear-Y… il est vraiment joli, je trouve, je l’aime particulièrement sur les petons.

  8. Ma nièce de 10 ans fait ça aussi, je suppose que ma fille aura ce genre d’envies, faut dire que c’est joli (je me serais dégonflée aussi !)

    :dot: d’ici là, la mode du vernis aura peut-être passé, qui sait ?

  9. Chiche de porter ça toutes les 5: Mamzelle, Mouiette, Noukette, toi et moi cet été sur les plages de la côte basque?? Mes filles vont adorer!! Et je suis sûre que nous aussi après quelques verres d’Irrouleguy, on assumera à fond!!

  10. Ouh la vilaine 😆 😆 😆 c’était justement le thème du billet que je prévoyais pour demain ! En mm temps on est des filles, hein donc que les billets ait une légère ressemblance ça ne devrait étonner personne… Au Printemps cet a-m j’étais verte devant le stand Mavala, la seule couleur manquante était l’aqua blue (c’est drôle comme la manucure d’Eleonore donne des idées) re- 😆

  11. Je kiffe grave, je pense que je vais me la faire cette manucure arc-en-ciel 🙂
    Mes collègues ne sont pas au bout de leurs surprises avec moi ^^
    (et pourtant, y’a que des hommes dans ma boite… sauf moi !)

  12. Sympa les couleurs mais le jaune ne doit vraiement pas être évident à porter en solo. Donc mains arc en ciel pour toutes les copines de mamzelle !

  13. Franck | Papa Blogueur Répondre

    Houlààà tu as ouvert la porte du maquillage pour ta mini-toi là ! Ensuite elle te demandera trop plein de choses de grand, dommmmmmmmmaage ! mdr

  14. Perso je trouve ça mignon et rigolo sur une petite fille mais sur une adulte je n’aime pas du tout c’est plutôt ridicule non ?

  15. J’ai le même problème, le coup des couleurs mutliples sur les ongles, j’ai l’impression d’être trop vieille. Mais cet été sur la plage tu pourras tout te permettre ! Ce seront les vacances !

  16. Ca change du feutre que je me collais sur les doigts pour faire “genre”^^ Tres joli résultat!!!!

  17. Je tiens à rétablir la stricte vérité vraie, et rappeler que la première polymanucure, a été créée par deux dingos à Dakar, dans les années 2000…

    et qu’elle déchirait grave !

    :)))

  18. Pingback: French Open Manucure | Graine de Sportive

  19. Pingback: Jour de pluie | Merci pour le chocolat ! - blog féminin, blog de maman

  20. Pingback: Ma manucure pastel rainbow / arc-en-ciel pastel KIKO | Merci pour le chocolat !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It