village kinder - secours populaire

Avec cette fin de mois de juillet sur les chapeaux de roues, je n’ai guère le temps de poster sur mon blog, et j’en suis vraiment désolée. Mais entre le bouclage d’un contrat rédactionnel plus chronophage que je l’imaginais et mon job habituel, j’en perds un peu mon latin. Comme je veux partir en vacances début août l’esprit aussi libre que possible, je mets les bouchées doubles pour tout terminer à temps. Et ce n’est pas ce début de semaine qui va améliorer ma productivité, puisque je m’envole demain dès l’aube vers Agen pour deux jours de folie au village Kinder du Secours Populaire.

Deux jours en immersion complète avec des enfants qui n’ont habituellement pas la chance de partir en vacances mais qui cette année vont vivre une belle semaine sous le soleil et avec tout plein de copains. Deux jours à les accompagner dans leurs multiples activités sportives, deux jours que vous pourrez suivre sur la page Facebook de Kinder (accessible même si vous n’avez pas de compte). Deux jours de surprises également, avec un(e) invité(e) mystère, sportif/sportive de haut niveau qui partagera de bons moments avec les enfants…

J’ai suivi avec attention les reportages des copines blogueuses qui m’ont précédée (VirginieB, Isabelle / MonBlogdeMaman, MissBrownie et Walinette), et je peux vous dire que j’ai hâte hâte hâte !

Je vous emmène avec moi ?

img-kinder-secours-populaire

15 Commentaires

  1. :dot: Suis bien arrivée au Temple sur Lot, le Village est vraiment très chouette, on court un peu partout, le rythme est speed, mais que c’est sympa. Les enfants sont choupis. Hier soir il y a eu quelques larmes (au 2ème jour les mamans manquent un peu à certains) mais aussi un beau gâteau d’anniversaire !
    L’invité(e) mystère arrive vers midi, on a tous super hâte !

  2. :dot: Eh bien, quelle journée de dingue, c’était génial ! Laura Flessel est vraiment super impressionnante : grande championne, superbe femme et adorable avec les enfants. Suis sous le charme.
    (mais bon, là, je suis coincée à l’aéroport de Toulouse, il est tard, je suis HS et je veux mon liiiit)

Écrire un commentaire

Combien font : *