tetapou2

Nous avons profité d’une légère accalmie sur le front de l’invasion des poux pour défricher un peu le terrain… Visite express chez le coiffeur hier après-midi. Ça me brise toujours un peu le coeur d’entendre le claquement des ciseaux et de voir les mèches blondes et soyeuses tomber une à une à terre, mais à la guerre comme à la guerre. Et en quelques minutes, Miniloup a gagné en apparence une ou deux années supplémentaires !

Edit du vendredi : j’ai compilé mes retours d’expérience et vos commentaires du précédent billet pour faire une récap sur le blog-au-naturel, n’hésitez pas à aller y faire un ptit tour (et rajouter des choses, au cas où j’en aurais oubliées !)

23 Comments

  1. Quels magnifiques cheveux! Je comprends ta douleur! Notre Fifi, lui, a les cheveux aussi raides que les brosses. On lui fait la coupe GI Jo depuis qu’il est bébé. Les poux en tremblent de peur…

  2. J’aime bien les 2 versions moi! Et puis ça repousse tellement vite que tu vas vite les revoir les jolies mèches blondes et soyeuses de ton miniloup!

  3. Même de dos, on apperçoit un beau petit bonhomme!!

    Autre chose, je meurs d’impatience de savoir qui est l’heureux (se) élu (e) du concours de Nad…
    As-tu fait le tirage au sort??

  4. La lectrice de l'ombre Reply

    Mon petit bonhomme (7 ans et pas toutes ses dents) ne jure plus que par les cheveux longs. Je n’ose même pas imaginer le drame s’il venait à attraper des poux….

  5. Tu vas pas me croire, j’ai été hier aussi chez le coiffeur pour ma grande !! et le plus rigolo (ça doit être à force de lire ton blog ça), j’ai fait les photos avant-après de dos comme toi, je suis morte de rire :).
    Sauf que là, c’était la toute première fois (et rien à voir avec les poukss), hop un carré long pour la demoiselle ! Elle n’a pas arrêté de gigoter, la coiffeuse, transpirante, était plutôt ravie de nous voir partir. Je n’ai pas insisté pour qu’elle s’occupe de ma deuxième hihihi.

  6. Heu, la dernière séance « coiffeuse », pour not’ fille, ça a été contraints et forcés: elle s’est coupé des mèches toute seule (et a tout planqué dans la poubelle!!) et il a fallu sacrément élaguer!! Elle a perdu une douzaine de centimètres et ses petites bouclettes… ben oui, elle avait encore ses cheveux de bébé, que son Papa avait refusé de voir couper…
    Si seulement elle avait le même rythme de pousse que tes enfants, ça m’arrangerais bien, hélas, ça ne pousse pas vite chez nous…

  7. allez, dis toi qu’elles repousseront, ses jolies mèches blondes !

  8. Maaaa, allez, ça repousse!
    (et moi, j’ai envie de faire un gros bisou sur les petits joues de Miniloup! là, je devine un sourire à faire fondre n’importe quelle fille!)

  9. Saleté de bêtes… moi c’était l’année dernière ! Mais il est beau quand même ton Petitou

  10. Il a l’air d’avoir une bonne bouille ce petit garçon 😀
    Bonne journée!

  11. Je voudrais pas en rajouter une couche et te faire pleurer, mais il a l’air trop trop trop beau avec ses longues boucles… Moi je dis vivement que ça repousse !!

  12. Côté coupe-coupe pour notre puce, c’est Mr M qui s’y colle (je ne veux pas prendre cette lourde responsabilité) et je suis à chaque fois malade de voir ses petits cheveux s’envoler pour retomber sur le sol…et pourtant on ne coupe que la franche !!!!
    il a l’air tout mimi ton Miniloup avec sa belle coupe !!!!

  13. tiens j’ai fait la même chose hier pour 4 et 5 !
    on a pris le bus,pic-niqué dans le bus, payé 3 euros chacun et retrouvé le même genre de coupe que ton miniloup !!
    ça fait un peu bizarre au début …mais c’est moins long de laver les cheveux !
    bonnes vacances à toute la famille et gros bisous !

  14. On fait l’inverse avec le Wanou qui vise le look surfeur et se laisse donc pousser les cheveux (qu’il a au bol, un pur bonheur).

    J’attends les pous.

  15. Ohhhhhhhhhhhh, les pauv’ cheveux, c’est plus le même….

    il est choupinet quand même avec les cheveux courts

Write A Comment

Combien font : *

Pin It