Il m’en aura donné du fil à retordre, ce petit burnous de bain Citronille ! Commencé en mai dernier, interrompu pendant les vacances, repris à la rentrée du cours de couture, j’ai bien cru que je n’y arriverais jamais !

Il faut dire que les explications du livre Les Intemporels pour Enfants n’étaient pas très claires (pour moi, tout du moins) et qu’Odette, ma prof de couture, a décidé de me le faire faire autrement. Du coup, impossible de continuer toute seule chez moi… Mais tout vient à point à ceux qui savent attendre, paraît-il, et hier, par une longue après-midi d’automne, j’ai enfin terminé la bestiole.

Miniloup a adoré sa nouvelle sortie de bain, quant à son frère, il a déjà passé commande pour avoir le sien. Allez zou, je m’y remets ! (et j’envisage d’y coudre un petit motif supplémentaire sur le devant, qu’est-ce que vous en pensez ?)

Réalisé avec 2 serviettes éponges et une chute de tissu imprimé suédois
(encore meilleur avec un doudou crado)

Sous le noisetier
Bricoleurs du dimanche - la suite

14 Commentaires

  1. Oh. Il est tout beau comme ça Miniloup.
    Je veux le même.
    (en orange) (ça doit être tout doux !)

  2. Pingback: Bricoleurs du dimanche - la suite - étagères fly tootsie | Merci pour le chocolat ! - blog féminin, blog de maman

  3. Ha!!! Ben ça y est, tu en es venue à bout! Bravo!
    Il faut dire que pour moi aussi, les explications de Citronille ne sont pas très claires…

  4. Euh je peux passer commande pour mon bébé aupres d’Odette (comme ca toi t’as du repos ;))
    Treve de plaisanterie, c’est super fun, et miniloup est trop classe dedans, un vrai petit lutin!
    Ben moi je pensais que le doudou craspouille faisait parti du Burnous (oui je sors 😉

  5. La lectrice de l'ombre Répondre

    Sympa et je pense qu’effectivement un petit motif supplémentaire serait du plus bel effet (il te reste des chutes du tissus suédois ?

  6. Pingback: Burnous de bain Citronille bicolore - Les Intemporels pour Enfant - taille 6 ans | Shalima bricole - blog bricolage et cuisine

  7. Pingback: Burnous de bain Citronille bicolore - Les Intemporels pour Enfant - taille 6 ans | Merci pour le chocolat !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It