Ce blog est un peu en jachère, Dublin oblige, mais heureusement, les tags sont là pour mettre un peu d’animation ! Habituellement, je les fuis comme la peste, mais là, je remercie du fond du coeur Une Fille & la Toile de m’avoir désignée volontaire pour le Six Tag.

Pour honorer cette blogo-chaîne, il me faut vous montrer la sixième photo, en partant de la fin, de mon dossier Images. Alors cette photo, la voilà… elle a été prise jeudi matin. Mamzelle, encore malade, jouait dans sa chambre, je vaquais à mes occupations dans le salon, la pluie se déchaînait dehors. Soudain, ma fille s’est écriée : “Un arc en ciel ! Un arc en ciel !!”. Il était magnifique, et chose extrêmement rare, complet. Je me suis précipitée sur mon appareil photo et suis sortie sous la pluie. Je n’avais malheureusement pas assez de recul pour le prendre en intégralité, malgré le grand angle, mais j’aime bien le résultat, surtout au niveau des contrastes des couleurs, et toutes les palettes de gris et de bleus du ciel.

Voilà, je ne désigne personne pour continuer la chaîne, mais si l’idée vous plaît, n’hésitez pas !

******

Pif Paf Pof, la suite ! J’ai tiré au sort les 3 “victimes” qui recevront un petit cadeau fait main et qui s’engagent à gâter à leur tour 3 de leurs lectrices dans les 365 jours qui viennent. Il s’agit de :

Et pour celles qui n’ont pas de blog, chose promise, chose due, une d’entre vous a gagné un petit carnet customisé… c’est Ange !

Envoyez-moi vite vos adresses postales, les filles, que je me mette au boulot !

*******

Sweet Dreams
Wacky Races

17 Commentaires

  1. elle est très belle ta sixième photo, j’adore les tags qui voyagent et que l’on retrouve ainsi un peu partout dissiminés sur le blogo amie !

  2. :dot: Et hop, une petite cyberpause ds le gris et le froid dublinois (les jours se suivent et ne se ressemblent pas !)

    >> Camille : on a le droit de demander ce que notre pifette a envie de recevoir, tu crois ?

    >> Virginie : moi ca depend des tags, en fait… celui-la est vraiment chouette, graphiquement parlant !

    >> Une fille & la toile : ton illu etait super jolie, en plus 😉

    >> Electromenagere : haha, ca c’est parce que les moches, je les vire !! :mrgreen:

    >> Natacha : merci !

    >> Manu : mais attends, je ne suis meme pas revenue ! 😆

  3. C’est beau la nature, c’est indéniable ^^
    Oh chouette chouette je suis prise hihi ^^
    Alors par contre, je pensais que je devais te faire un cadeau à toi? Donc si je comprends bien je ne dois pas t’en faire, mais faire passer le “relais cadeau” à trois amies bloggesques?
    Bisoussssssssssssss!

    PS: trop cool la SIXIEME image, je vous un culte à ce chiffre ^^

  4. Il est vraiment sympa ce tag. Elle est belle ta photo!
    Ici, il est tellement rare de voir un arc en ciel. J’en profite chez toi!

  5. As tu été au pied de l’arc en ciel chercher le coffre aux pièces d’or ?
    Jolie photo, et qui tombe parfaitement en ce matin de nuit de tempête, après avoir vu la pluie, le vent, un arc en ciel qui nous promet beau temps.

  6. Rhoo ça fait longtemps que je n’ai pas vu un arc-en-ciel par ici ! Super jolie ta photo, on dirait même que l’arc-en-ciel retient la grisaille à l’extérieur !

  7. C’est très joli!!! Un arc en ciel complet en effet c’est rare, même pas sûre d’en avoir déjà vu un. En tout cas par jour de tempete ça fait du bien de voir ça!

  8. Superbe photo Shalima !
    en effet c’est rare de pouvoir admirer un aussi bel arc en ciel !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It