Quoi, on n’est QUE le 20 juin ? Ce fichu mois ne s’achèvera donc jamais… à moins que ce ne soit lui qui m’achève !
Depuis le début du mois, les activités, festivités et autres sauteries s’enchaînent à une cadence infernale, je peine à suivre le rythme : réunion du bureau de l’association de danse, gala de danse avec les répétitions qui vont avec, kermesse des enfants, conseil d’école, concert de l’école de musique, moults dîners de fin d’année, pendaison de crémaillère, déjeuner avec d’anciennes collègues… Et encore, je n’ai pas à me plaindre, je n’ose imaginer ce que ça donnera quand mes enfants seront plus grands et passeront divers examens et auront pléthore d’activités sportives et/ou artistiques !

Cette semaine encore est particulièrement chargée : je me suis tapée un gala de danse de quasi 4h hier soir, ambiance technoparade et stroboscope en pleine poire qui me vaut d’avoir une migraine terrible aujourd’hui. Heureusement que les chorégraphies de ma coupine Isa remontaient le niveau, tout en finesse et élégance, inventivité et musicalité (et je le dis avec toute l’objectivité dont je suis capable) et le cadre même du spectacle était original et rafraîchissant.
Rentrée à 1h du matin, après une mini-nuit hâchée par les réveils de 2 de mes enfants malades (même au niveau de la météo ce fichu mois de juin n’y met pas du sien !!), il me faut retrouver figure humaine car je suis en répétition de danse classique tout l’après-midi ! Tout ça pour être au point jeudi ET vendredi soir sur scène. Je me demande si je ne devrais pas faire une cure de café/g*uron*san/coca, comme au temps de ma folle jeunesse étudiante…

(qui a dit que j’étais trop vieille pour ces conneries ? ^_^)

10 Commentaires

  1. Bon courage!!! Si ça peut te réconforter, j’ai moi aussi un emploi du temps de ministre. La semaine je cours partout, et j’ai pas un week-end de libre avant le mois de septembre, goups! Je pense que d’être surbookée, c’est la maladie du siècle!

  2. Haaaan, un deuxième spectacle ?? Mais c’est une tournée professionnelle ! (du coup t’as droit aux dopants je pense 😉 )

  3. Mamzelle Maupin Répondre

    Shalima, on fait une commande groupée de booster ;-)))

    Ce mois aura aussi ma peau …

  4. Allez, courage! Tu vas trouver (dans le guronsan) des ressources insoupçonnées (on y croit, on y croit)
    Mais qu’ont-ils donc, tes loulous malades?

  5. Elodie, on devrait boycotter ce mois. Quand j’étais à l’école, je le détestais déjà,mais je me disais,pauvre naïve que j’étais, qu’une fois passée cette période d’examens, ça devait être trop sympa !!

    Fyfe, c’est un spectacle différent du premier, je fais de la danse classique là-bas, et je n’ai qu’une choré ! Mais comme c’est une grosse école, il y a 2 représentations.

    Mamzelle Maupin, on va fonder le clubdu « juin m’a tueR » ;-D

    C’était une boutade, MadameNi, je déteste le café et le guronsan me filait des palpitations… quand au coca, ça ne me fait rien.
    Rien de grave chez mes loustics,u peu de fièvre et une rhinopharyngite pour Miniloup !

  6. Dans ces conditions, je t’autorise exceptionnellement à ne pas me fournir ma note quotidienne le matin. MAis quand même tu avais largement le temps de bloguer sur le programme du pestacle pendant l’entracte, tu n’y mets pas du tien 😉

  7. Mais euh, Ashley, t’arrêteuh de dévoiler à l’avance les sujets de mes prochains billets ? j’essaie de garder un semblant de surpraïse sur ce blog !
    (si tu continues, je dis à tout le monde que ta surprise de lundi a réussi)
    (comment ça, tu l’avais déjà dit ??? pfff)

  8. Quand les Korrigans auront grandit, ils prendrons leurs mobylettes, non ?

    (sujet qui fache pas encore, profite)

    En attendant, courage !

  9. Shalima, tu penses que j’ai oublié que tu n’aimais pas le café??? Je voulais tracer « guronsan », mais la balise n’a pas fonctionné.
    Moi je dis qu’il faut être inconscient (étudiant donc…) pour prendre ce truc.

    Mais à part ça, n’as-tu jamais tenté de boire 1 litre de coca entre 20h00 et 22h00? insomnie garantie!

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It