Une fois n’est pas coutume, un peu de pub par ici. Comme bon nombre de blogueuses, j’ai été contactée par une charmante Nadia pour tester avant sa sortie une nouvelle crème anti-rides Hyaluron Filler des labos Eucerin. J’étais pourtant en plein trip bio, et à l’aube de mes 32 ans je ne déplorais pas trop de rides (les kilos post-grossesse ont au moins un avantage, celui de rebondir la peau !), mais allez savoir pourquoi, j’ai du être éhonteusement flattée, et j’ai accepté !

J’ai reçu ma trousse d’essai le jour de mon anniversaire, sympa la symbolique du cadeau, hein ! Mais la gentille Nadia ne s’était pas fichue de moi, il y avait à l’intérieur 2 énormes pots, un pour le jour, un pour la nuit. Je n’ai pas osé m’en servir tout de suite, guettant lâchement les premiers retours des copines blogueuses les plus téméraires. Et puis je venais de refaire tout un stock d’huile d’argan. Mais au bout de quelques temps, lisant ça et qu’elle était pas trop mal, cette crème, je me suis lancée, j’ai ouvert les pots et m’en suis consciencieusement tartinée la figure.

Au bout d’un mois, que dire ? Pas de pustules à déplorer, ouf. La crème de jour est assez agréable à utiliser, et contrairement à d’autres, ma peau ne brille pas après, et elle reste confortable toute la journée. La crème de nuit est un peu trop épaisse à mon goût, ce qui la rend à mon avis un peu difficile à étaler confortablement. Et je déteste le parfum, peu tenace heureusement.
Niveau résultat, par contre, je suis bluffée. Bon OK, je n’ai pas vraiment de rides, comme je le disais plus haut, mais quand même un bon nombre de petites ridules pas franchement glamglam. Celles-ci se sont bien estompées, particulièrement au niveau des yeux. Mais c’est surtout au niveau de la texture de ma peau que je vois le changement : plus dense, plus fraîche. Bref, j’ai meilleure mine, effet bonne santé assuré (pourtant contredit par mes récentes analyses sanguines, l’anémie ne fait pas bon ménage avec un teint de rose).
En 1 mois, c’est à peine si mes pots ont diminué, j’en ai donc pour un bon semestre à en profiter, ce que je vais faire sans aucun scrupule !

Voilà, j’ai rempli ma part du contrat, il ne me reste plus qu’à vous informer que je dispose de 10 bons de réductions de 50% pour l’achat de cette crème (proposée aux alentours de 25€ l’unité, je crois bien), donc si ça vous intéresse, contactez-moi par le biais des commentaires ou directement par mail, je transmettrai à Nadia vos coordonnées, elle se chargera de vous les faire parvenir ! Moi je retourne à mes activités normales, j’ai un gala de danse et une kermesse d’école sur le feu, demain !!!

18 Commentaires

  1. je vais faire 100% d’économies en m’abstenant, les crèmes anti-rides ça fait peur, les rares que j’ai testées m’ont filé des allergies, on m’a demandé le matin « mais Ashley qu’estce qui t’arrive, on dirait que tu as pleuré toute la nuit »
    Et oui, j’ai testé malgré mon jeune âge, sur ORDRE maternel (tact et diplomatie sont ses amis)

  2. Amandine from UK Répondre

    Je suis trop jeune pour utiliser les cremes anti rides 😮

    Et bon courage pour ton gala !

  3. Ashley, tout le monde sait que tu n’as que 16 ans, ce post ne t’était pas destiné, t’inquiéte !

    Mais, Amandine from UK, moi aussi, qu’est-ce que tu crois ?? ;-p
    (merci pour le gala, suis fin prête, et hyper impatiente !!!)

  4. Mamzelle Maupin Répondre

    Courage pour demain et ce soir double ration de crème 😉

    Je vais m’abstenir, de toute façon le soir j’oublie quasi systématiquement de me mettre de la crème et puis le gras tend …

  5. La montagnarde Répondre

    Ooooooh, tu étais si bien partie dans les produits naturels, quel dommage… 🙂

    Et quelle est la compo de cette crème miracle?

    Contre les rides, rien de tel que l’HV figuier de barbarie, chère car rare, mais il en faut très peu.

  6. Mamzelle Maupin, je mentirais si je disais que je n’oublie JAMAIS de me tartiner le visage avant d’aller me coucher, hein (par contre, me démaquiller, TOUJOURS !)

    La Montagnarde, ya que du lourd dedans, tu t’en doutes bien (compo exacte dans le billet de Madame Patate – clic). Mais ne t’inquiète pas, je continue dans mon exploration du bio.
    Le figuier de barbarie ? bon sang, encore un produit du maroc, avec l’argan, le rhassoul, la rose, et tout, ce pays est une vraie mine d’or !!

  7. bon courage pour le gala de danse (je suis sortie de celui de Poulette hier soir complètement lessivée et pourtant c’est pas moi qui dansais…) et puis pour la kermesse demain (t’es pas un peu maso au fait ? nan je déconne)

    moi je n’utilise pas d’anti-rides car j’ai décidé que je n’avais pas de rides, donc j’en ai pas, voilà (suffit de ne pas mettre mes lunettes pour me regarder dans la glace, ça marche super)

  8. Et sinon je tiens à dire que dans mon labo, on les épile les souris… Et on leur met la crème seulement après.
    Et j’ai pas encore 16 ans, j’ai 15 ans ET DEMI

  9. Maso, non, Luna, juste un peu dég de ne pas avoir le don d’ubiquité, je vais rater le spectacle de mes loulous, car je serai en repet générale… Sinon, elle est extra ta technique anti-rides, mais je porte pas de lunettes, moi, et ma glace est impitoyââble ! ;-))

    Maria, oui, elle est non comédogène, je suis allée vérifier sur la notice.

    Ashley, esthéticienne de souris, ça c’est un job pas banal. Mais à ton âge, c’est limite de l’esclavage, nan ?

  10. Et je confirme elles sont vraiment bien les crèmes. Moi qui ai des rides (73 ans) elle n’ont pas totalement disparu mais on les voit beacoup moins (même avec les lunettes mdr Lunapat). Je me suis même gardé un bon de réduc rien que pour moi, parceque les pots ne vont pas me faire 6 mois (ce doit être nos differences d’ages Shalima, entre 16 et 73 ans on a forcément besoin de plus de crème)

  11. Mamzelle Maupin Répondre

    Quoi, il faut s’épiler intégralement avant de mettre de la crème anti ride :-))) C’est Ashley qui le dit hein !!

    Pas cool pour la double date demain, ton homme va filmer les enfants ?

    Puisqu’il y a tant de bonnes choses au Maroc je suis prête à me SACRIFIER pour y aller …

  12. Hé bien, Annika, puissai-je être aussi bien conservée que toi à 73 ans !! si tu veux, je peux te fourguer un bon, je n’en ai écoulé qu’un depuis ce matin.

    Mamzelle Maupin, heureusement que je suis glabre du visage, à part les sourcils, bien sûr ! Je viens de checker l’état du camescope qui n’a pas servi depuis 1 an, et oui, c’était déjà la même chose l’année dernière !!
    (ta bonté te perdra, tu le sais, ça ?)

  13. Alors s’elle est non comedogène, je veux bien essayer, j’ai un âme de cobaye, par contre « je pars avec Mamzelle Maupin..eh…oui il faut un coup de main..la valise va peser lourd »…;-)

  14. Oh eh les jeunes, comment on fait pour être contactée par Nadia et tester des trucs gratos ????
    (moi intéressée, moi pas bio, moi prendre tout ce qui est gratuit) ^^

  15. Ah tiens, c’est vraiment marrant, moi c’est plus la crème de nuit que j’ai adoptée, mais l’une peut marcher sans l’autre apparemment, vu que j’ai aussi la peau plus rebondie (par contre les ridules du front et d’à-côté de la bouche, bof bof, elles sont toujours aussi visibles).

    J’ajoute que comme il me reste 9 bons de réduc, si jamais tu débordes de demandes insatisfaites tu peux me les envoyer. La personne qui m’a contactée pour en profiter m’a expliqué qu’en fait, leur procédure c’est de te dire d’aller acheter ta crèm et ils te remboursent la moitié après envoi de ton ticket de caisse, donc faut quand même avancer les 24-25 €

  16. Sixtine, je ne sais pas si elle gère d’autres campagnes de pub tu veux son mail ?

    Madame Patate, je ne savais pas pour le remboursement différé de la moitié de l’achat… euh, pas de panique pour les bons, je n’en ai fourgué que 2, mais c’est gentil d’avoir proposé ;-))

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It