Printemps is coming

Après deux journées enfermée au Palais des Arts, quel bonheur de se prélasser au soleil, sur la terrasse, dans une douceur toute printanière… et quel contraste avec le tout petit degré au dessus de zéro de ce début de semaine !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

♥ gribouillé par Shalima le 26 fév 2012
♥ bien rangé dans: À la Une
♥ lu 1,379 fois

19 blablas »

  1. Youpi youpi ! vive le printemps !

  2. Tu crois? Déjà le printemps? Je n’ose y croire!!!

  3. Coming soon…..
    Pour l’instant chez moi, il fait encore un peu frais, mistral oblige :(

  4. On y croit, on y croit ! Déjà je trouve que les oiseaux chantent plus tôt le matin… c’est bon signe !

  5. Oh OUI !!!
    It’s Spriiiiiiinggg !!
    :-)
    <3

  6. Ho yeah…..quel bonheur, pourvu que ça dure !!!!!!!

  7. Mais comment tu fais la photo de la fumée, j’ai jamais réussi… très jolies photos

    :dot: Là c’est plus que de la fumée, c’est de la sublimation, ce sont de minuscules gouttelettes liquides en fait. C’est plus facile à prendre en photo ;-)

  8. Quelles jolies photos :) Je ne sais pas si ça va durer mais en tout cas j’en profite.

  9. Je me perdrais bien dans tout ce vert

  10. Tellement envie de printemps et de soleil moi aussi! Des rayons du soleil qui chauffent nos joues, de la brise qui nous caresse, de l’odeur de l’herbe fraichement coupée, …
    Merci!
    Crouchette.

  11. vivement quelques degrés de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Tes photos sont superbes et ont un sacré goût de printemps.
    Question de débutante en photo : t’as utilisé quel objectif et quels réglages pour obtenir la photo n°2 stp ? (elle est à tomber)

    :dot: Le 50mm en vitesse 1/400 ;-)

  13. ohhhh mon beau-père a dû passé un bon week-end à bot conan! haaaa vous avez de la chance!!! tes photos sont superbes et remontent le moral : c’est gris ce matin!!

  14. Il paraitrait que les arbres du Thabor commencent a bourgeonner! Elles déchirent toujours autant ces photos (jalouse je suis ;) )

  15. Coucou

    Mais moi je savoure le moindre petit degrés positif qui apparait maintenant, même quand je vois qu’il fait 2 degres je suis en jupe…youhou

  16. Toi aussi tu es accro aux mugs starbucks ;-) )

    :dot: Oui ce sont mes préférés (en taille, en design et en porcelaine !)

  17. Wahou, elle est incroyable cette photo de la fumée qui s’échappe de ta tasse !!!

  18. [...] ☼ Tricot : la saga qui vous aidera à tricoter le pull parfait, c’est à lire chez Luckyslug et c’est en 5 épisodes : #1, #2, #3, #4 et #5 ☼ Photographie : grâce à TrendyMood et son week-end à Détroit, j’ai découvert de superbes projets : 100 abandoned houses et The Ruins of Detroit. ☼ Internet : la politique de confidentialité de Google change et c’est à lire sur Le Journal du Geek : 6 étapes pour vous préparer à la nouvelle politique de confidentialité Google ☼ Couture : je craque complètement pour la jolie chemise by Aime comme Marie, à voir sur son blog : Chemise Western ☼ Déco : de jolis posters tous choux, à regarder sur w3sh magazine : Poster minimaliste, Pixar au banc d’essai ☼ Photographie (encore) : le printemps pointe le bout de son nez et c’est à admirer chez Shalima : Printemps is coming [...]

  19. Oh que oui, on revivait ces derniers jours ! *-*

Envie de réagir ?