Mamzelle est donc rentrée à bon port le week-end dernier. À peine le temps de vider sa valise qu’elle a embrayé direct avec ses cours à rattraper (1100 pages à récupérer, une paille !), ses stages à trouver, des rendez-vous médicaux, et bien sûr régler cette histoire de logement à Brest.

Ma fille m’épate toujours par sa capacité d’adaptation et d’action, et par son extrême efficacité. Alors je vous rassure tout de suite, elle n’a pas encore appris ses 1100 pages par cœur, mais les stages de troisième année sont bouclés, et avec son futur coloc, ils ont écumé les petites annonces.

La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont fini par trouver un appartement, tout près de la fac. Un petit miracle en cette période où il n’y a quasiment plus rien sur le marché !

De mon côté, la semaine a été très excitante, j’ai signé de nouveaux contrats, et j’ai postulé pour une mission freelance qui me fait vibrer puissance mille, et qui regroupe à peu près tout ce que j’aime faire dans la vie ! Je croise fort fort les doigts, je suis en shortlist !! C’est le moment de balancer tout ce que vous avez comme bonnes ondes en stock, merciiiii !

Et puis cette semaine il y a eu un vendredi impromptu, ce n’était pas prévu, mais à la dernière minute je me me suis échappée déjeuner avec mon amie C au bord de la mer, et on a profité d’un beau soleil pour marcher pendant une heure sur la plage. Ça m’a fait un bien fou en cette période si agitée pour nous. Une véritable parenthèse enchantée !

Et puis on a enchaîné sur un week-end très festif : Titou est rentré, et MonLoup a fêté son anniversaire ! Mon « petit » dernier a soufflé ses 15 bougies, mais comment est-ce possible ?

Soufflage des bougies en mode covid…

Pour l’occasion, nous étions chez Marjolaine qui fêtait elle aussi son anniversaire. Un bien joli dimanche entre amis… Merci Marjo pour l’invitation ! Et surtout joyeux anniversaire à toi aussi !!!

Cette semaine redémarre sur les chapeaux de roue, entre le déménagement de Mamzelle et du travail à gogo… Dites, c’est bientôt les vacances ? (haha, on me souffle dans l’oreillette que c’est vendredi soir !)

6 Commentaires

  1. Nathalie squiban Répondre

    Que de vie dans vos billets, j’ai toujours l’impression de vous voir sourire quand vous écrivez vos billets. Vous avez une fille qui sait ce qu’elle veut 👏👏

    • Merci Nathalie ! Oui ma fille sait ce qu’elle veut, et c’est une vraie fonceuse, on en a parfois le tournis, mais on est aussi très admiratifs de sa capacité de travail (et on se demande souvent de qui elle tient ça ?? 😂)

  2. Ton épatante fille a clairement tous les atouts pour réussir et mener à bien son projet professionnel. Tu lui souhaiteras une belle année de ma part ! Et je croise fort les doigts pour tu obtiennes cette mission de freelance !
    Des bises.
    Cécilia

    • Merci Cécilia ! Oui je ne me fais pas trop de souci pour elle 😉 Quant à moi ça suit son cours, je passe un test tout bientôt, je suis en feuuuuu ! 🙂

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It