Euh, dites-moi, quelqu’un aurait-il vu passer la semaine qui vient de s’écouler ?
Non parce que moi je n’ai rien vu passer, j’ai l’impression d’être restée bloquée dans une faille spatio-temporelle… Cette semaine, il y a eu pas mal de boulot, je suis allée à la danse, j’ai même eu des rendez-vous professionnels super intéressants, mais je serais bien incapable de distinguer les jours qui se sont succédé, des jours tous gris et sous la pluie… Je n’ai quasiment pas pris de photos, c’est un signe !
Le moral est pourtant au beau fixe, j’ai de chouettes projets et Mamzelle a fini ses cours à Brest. Elle est de retour à la maison pour trois semaines de révisions intensives.
Quant à MrChéri et Miniloup, ce week-end, ils ont préparé leurs valises. Ces petits veinards s’envolent demain matin avec mon beau-frère, parrain de notre petit dernier, qui lui a offert pour ses 13 ans un voyage aux États-Unis qui s’annonce inoubliable : San Francisco et New York, quinze jours de dingue tous les trois. Une fois n’est pas coutume, là c’est moi qui garde la maison, et nos deux aînés !
Je vous souhaite une belle semaine, je reviens vite vous parler enfin du Japon un peu plus en détail !
5 Commentaires
Waouh non mais quel trip de dingo à seulement 13 ans ! C’est juste génial !^^
Oui il a beaucoup de chance, ça va être génial de vivre ça avec son parrain et son papa dans des conditions incroyables ! (j’avoue, j’aurais bien aimé être une petite souris pour les accompagner 😉 )
Bonjour Céline,
Votre carte du monde est superbe : BRAVO ! J’adore et j’admire votre travail.
Belle journée !
Merci Ysaline, je suis très touchée ! Je m’amuse beaucoup à coudre cette carte à la main, c’est un peu long mais ça me détend ! J’ai quand même hâte de la terminer maintenant, je vous montrerai tout ça plus en détail lorsque cela sera fait 🙂
Bonsoir Céline,
Merci pour votre réponse.
Ce travail doit demander minutie, habileté, et patience.
Je m’imagine ennuyée, dès le début du projet, par la découpe des continents car, contrairement au papier, le tissu « bouge »…
J’aime bien réaliser des choses avec mes mains. Je fais mes premiers pas en couture… Là, l’oeuvre n’est pas à ma portée…
Encore, BRAVO.
Belle soirée.