Cette semaine, les garçons étaient en vacances, alors le rythme était plus cool. Nous n’avons pas fait grand chose d’extraordinaire car je travaillais et MrChéri aussi mais cette semaine de boulot pendant les vacances avait une saveur vraiment agréable, nous avons même rejoint des amis pour boire un verre, un soir, en semaine… le truc de dingue que nous n’avions pas fait depuis des années ^__^

Il faut dire qu’en plus il a fait un temps de dingue, et j’en ai profité pour sortir marcher le plus possible avec mon amie S. J’ai même envisagé un instant essayer de re-courir, mais j’ai finalement laissé tomber cette idée… peut-être un peu plus tard, au printemps.

Mamzelle est rentrée jeudi soir, c’est notre nouvelle routine… et puis dimanche matin nous avons mis les voiles tous les 4, sans elle malheureusement, pour les Alpes, direction la petite station de Passy Plaine-Joux, juste en face du Mont Blanc pour 5 jours de ski et de découverte du domaine. Le programme est top, nous allons faire le plein de neige, de soleil et de bon air !

Je vous souhaite une belle semaine, bonnes vacances si vous en avez, bon courage si ce n’est pas le cas, ou si c’est la dernière ligne droite avant les prochaines !

À très vite les amis !

6 Commentaires

  1. J’ai comme l’impression que le “plaid” chouettekit aurait pu être de toutes les photos ?

  2. J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

Écrire un commentaire

Combien font : *