Cette semaine, les amis, était de celles dont on se souvient longtemps tant elle a été folle et riche en émotions !

Cette semaine, il y a eu tout d’abord Les 2 Alpes avec les copines et les Villages Club du Soleil. On a traversé la France au petit matin avec Marjo, et quelques heures après, on était sur les pistes avec Isa, Alicia, Anne-Charlotte, Olivia et Lauriane. Un petit groupe hyper chouette avec qui j’ai passé 3 jours super, et très sportifs ! Je vous raconterai tout ça très vite !

Au retour, petite escale de quelques heures à Lyon avec Marjo, et l’occasion de nous balader un peu. On a marché une bonne dizaine de kilomètres tout en papotant à qui mieux mieux, c’était top.

Et puis vendredi à l’aube, MrChéri et moi nous sommes envolés pour la sérénissime Venise, un voyage prévu depuis des mois pour fêter nos 20 ans de mariage en amoureux. Je n’aurais pas assez de mots pour vous dire à quel point nous avons adoré Venise et ces quelques jours fabuleux passés ensemble. On a marché des dizaines de kilomètres, gravi une multitude de marches et de ponts, visité des endroits extraordinaires, bu un paquet de Spritz et dévoré des pasta en tout genre, on a même été à l’Opéra ! Je vous raconte tout ça également très bientôt… le temps d’atterrir, de vider ma valise, et de trier mes centaines de photos, bien sûr !

Ohlala, mais quelle semaine !

 

6 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It