Cette semaine de rentrée a tenu toutes ses promesses, et bien plus encore ! Quel bonheur de retrouver mon chez-moi pour travailler, et puis les bonnes nouvelles se sont succédé jour après jour.

De nouveaux projets, pas mal de boulot, et puis pour finir en beauté, les résultats de Mamzelle : ma bosseuse se retrouve dans le numerus clausus à l’issue de la première partie du concours, on est super contents et la voilà plus motivée que jamais pour la suite ! Le second semestre a d’ailleurs commencé sur les chapeaux de roues, avec de l’anatomie au programme, on n’a pas fini d’en entendre parler, ça c’est moi qui vous le dit !

Cette semaine, il y a eu aussi la reprise de la danse, une douleur chelou au pouce (sans doute une tendinite…), de la couture et puis une après-midi de rêve au spa dont je vous reparle très vite…

Ma valise est prête, je reprends avec le plus grand plaisir mes petites vadrouilles pour le blog. Demain je m’envole avec Marjo et d’autres copines blogueuses direction Les 2 Alpes avec les Villages Club du Soleil, je suis excitée pour une puce !

Je vous souhaite une très bonne semaine, et vous dis à très vite !

15 Commentaires

  1. Bravo à Mamzelle ! Quand à toi, je te sens effectivement plus motivée que jamais, c’est cool de te retrouver sur le blog 🙂
    Bises et bon séjour à toi !
    Cécilia

  2. Toutes mes félicitations à M’zelle et plein de bonnes ondes pour la phase 2.
    Et bon retour dans ton Home Sweet Blog.
    bises

  3. Bravo à Mamzelle ! Et profite bien du ski ! Nous étions juste à côté des Villages Club du soleil des Ménuires et Gaspard y déjeunait le midi avec l’école de ski, il a adoré et a l’air de s’être fait des mégas repas ???

  4. Bravo pour les résultats de ta fille, c’est marrant, ça me touche comme si je la connaissais !!!
    Un jour, il faudra nous raconter le pourquoi du comment entre la vie de bureau et la vie de free lance, mais je me réjouis pour toi que tu y trouves ton compte! bon voyage avec Marjo 😉

  5. Oh chouette. Quelle bonne nouvelle pour Mamzelle, les efforts sont récompensés et c’est encourageant. Bravo à elle.
    Je suis une peu curieuse mais j’ai hâte d’en savoir plus sur le retour au statut de freelance après l’expérience en salariat.
    Bon séjour et bonne semaine.

  6. Bravo à ta grande!! Ca fait du bien de reprendre avec tous un tas de bonnes nouvelles!
    Bon séjour aux 2 Alpes , profites-en bien!

  7. Bravo à votre fille! C’est une année éprouvante… Et félicitations pour votre reprise en freelance!

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It