La semaine dernière a été un peu mi-figue, mi-raisin, à l’instar du ciel assez capricieux les premiers jours…

Mamzelle et Miniloup sont partis à Groix avec Marjolaine et ses Pin’s, à mon grand regret moi j’avais trop de boulot pour pouvoir les rejoindre… Titou  étant toujours à son stage de tennis, on a profité de quelques jours en amoureux avec MrChéri, mais c’était moyen romantique cette histoire car nous avons croulé tous les deux sous le travail !

(pour compenser, je me suis offert une nouvelle paire de Salt Waters… dorées !)

(mais en parallèle, on s’est fait piquer notre salon de jardin sur notre terrasse… alors qu’on était dans la maison… c’est pas dingue ce truc ??)

Enfin, tout ce boulot pour tout boucler, c’était pour la bonne cause, car après avoir récupéré toutes nos ouailles, nous avons bouclé nos valises direction Aussois, dans la vallée de la Vanoise, pour cinq jours en famille au grand air de la montagne. Une invitation de l’office de tourisme qui tombe particulièrement à pic, car cela nous fait vraiment un bien fou de nous retrouver tous les cinq ♥︎

Au programme, tout plein d’activités et de belles randonnées… je vous raconte tout ça très vite !

Bonne semaine les amis !

La Corrèze en famille - nos activités avec les enfants
Bienvenue aux Glénans !

12 Commentaires

  1. belle semaine à vous …
    et pour le salon de jardin, ça ne serait tout de même pas une mauvaise blague ??????

  2. J’adoooooooore tes chaussures ! Je suis fan :-). J’aime aussi beaucoup la photo dans la piscine “cuve à vin” ;-). Bon séjour à toi et hâte de découvrir tes prochaines photos.

  3. What ? Le salon de jardin, mais ils sont pas bien les gens ou quoi ? Sinon, je me répète mais c’était bien cool d’avoir Mamzelle et Miniloup mais vous nous avez manqués !

  4. prettylittletruth Répondre

    On vous a pique votre salon de jardin? C’est dingue comme il y a des fous! Je ne comprends pas! Bonnes vacances en tous cas 🙂

    • On habite au fin fond d’une impasse en plus, et le pire c’est qu’on était dans la maison ! Au delà de la perte matérielle, c’est un peu flippant je trouve.

  5. miss crumpette Répondre

    eh bien malheureusement je ne suis pas étonnée pour le salon de jardin….. c’est triste mais c’est comme ça…. ma grand-mère s’est fait piquer de gros jolis pots de fleurs la nuit (supers lourds en plus), nous-mêmes rentrons nos chaises dès que nous partons plus de deux jours (des Fermob) mais le pire je crois, ou le plus impensable, c’est une copine près de chez moi qui a planté 4 jeunes arbres fruitiers (700€ quand même) et bien quelques jours après ils ont été volés et donc déplantés. ça arriverait dans un film de comédie on ne le croirait pas.
    bref…. c’est désolant…
    mais sinon pour les salt je me tâte, ça taille normal?
    des bises

    • Ça me fait complètement halluciner cette histoire d’arbres fruitiers arrachés, mais apparemment d’après une copine, c’est aussi un grand classique quand tu plantes une haie. On vit dans un monde de dingues…
      Pour les Salt, n’hésite pas à imprimer leur pédimètre, car les pointures sont US et/ou UK, il y a un peu de quoi y perdre son latin 😉

  6. C est quand meme fou cette histoire de salon de jardin, les gens n ont plus honte de rien !
    Sinon j adore aussi tes chaussures, le croise sur le dessus..
    Bon repos en montagne

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It