iCompanionMoulinex02

(en partenariat avec Moulinex)

Je suis rentrée dans la grande famille des robots cuiseurs culinaires multi-fonctions il y a un peu moins d’un an avec le fameux Companion de Moulinex (je vous en parlais ici). Après quelques mois d’usage intensif, je n’ai pas changé d’avis : mon Companion, je le kiffe, il simplifie grandement la vie de toute la famille, et on se régale avec ses bons petits plats !

La semaine dernière, j’ai reçu la dernière version du Companion : le i-Companion qui est désormais connecté ! S’il ne fait pas encore les courses à notre place, il est quand même rudement pratique. On peut toujours l’utiliser en mode manuel, bien-sûr, mais désormais il peut se connecter avec une appli qui propose des dizaines de recettes. On lance le pas à pas, et zou, c’est parti, impossible de se tromper sur les modes de cuisson, les températures, les durées !

iCompanionMoulinex01

L’appli en elle-même est bien fichue, on peut trier les recettes, sélectionner ses favorites et même préparer sa liste de courses… Un excellent complément au livre de recettes initial, tellement pratique.

À l’occasion de la sortie de ce nouvel appareil, Moulinex propose un grand tour de France d’ateliers cuisine autour du i-Companion dans 7 villes de France. Et la bonne nouvelle, c’est que je vais en animer un, à Nantes, le 8 novembre prochain de 19h à 22h ! (j’ai un peu la trouille mais je suis aussi super excitée d’animer mon tout premier atelier !)

tourdefranceicompanion

Ces ateliers sont entièrement gratuits, et vous pouvez venir accompagné ! Pour participer, il suffit de s’inscrire ici avant le 31 octobre 23h59, en choisissant la ville qui vous intéresse. Il y a 10 places disponibles par atelier, Moulinex tirera au sort début novembre les 10 duos participants.

tourdefranceicompanion2

J’ai hâte de vous rencontrer et de passer 3 heures avec vous à cuisiner de bons petits plats, à la cool, et surtout de profiter au maximum car c’est l’i-Companion qui va bosser pour nous ! Je vous laisse la surprise quant au menu choisi, mais je vous garantis que nous allons nous régaler !

À très vite !

DIY - marque-page (ou étiquette) marinière
Et puis plonger, la tête la première...

14 Commentaires

  1. J’adorerais !!!! Moi qui saoule mon homme depuis des semaines avec le companion. Il est sur ma liste de Noël, ça serait top de pouvoir le tester !!! J’ai noté ma maman comme accompagnatrice car elle adore cuisiner aussi et ça serait l’occasion de passer un bon moment mère fille ! L’homme garderait les affreux, forcément… Bref, je croise les doigts !!!

  2. bonjour, personnellement, je noircirais mon nom de famille pour préserver mon anonymat, vite vite, cordialement

  3. Ça a l’air bien en effet, ça te file un sourire enviable!!! Mais Nantes c’est trop loin, dommage !

  4. Bonjour Céline,

    J’ai découvert le Communion grâce à ton premier article et j’ai fini par m’en offrir un cet été. Je suis conquise !!! je l’adore et je l’ai rebaptisé Ernesto. C’est la star de ma cuisine désormais.

  5. J’ai le cookéo et j’aurai bien testé le Companion mais il passe à Lille un week-end où nous ne sommes pas là !! Dommage !!
    Tu est très photogénique en tout cas !!

  6. Je me suis inscris, on verra si je suis tirée au sort 🙂 Ca serait sympa comme tout de pouvoir à la fois découvrir cet engin dont j’entends tellement vanter les mérites et te revoir par la même occasion !

  7. Oh j’aurais été ravie de participer mais je ne suis pas dispo ce jour-là :(:(:(

  8. ça donne envie tous ces robots !

    Je t’imagines très bien en animatrice, tu es douée pour réunir les gens autour de toi !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It