16 ans - surfer girl

16 ans ♥︎

Je relis les mots écrits l’année dernière, et je suis presque surprise qu’ils soient toujours si actuels… Je pourrais les ré-écrire mot pour mot, sans rien changer, ce serait encore elle, à 200%. Ma douce Mamzelle vient de fêter ses 16 ans, elle a grandi, mûri, mais elle n’a pas changé, elle est toujours ma petite beauté, ma bulle de champagne, mon rayon de soleil, ma petite étincelle. Ma fille d’amour que j’aime jusqu’à l’infini et au-delà.

16 ans - surfer girl

16 ans - surfer girl

Vendredi, elle voulait la plage et le surf. Les amis et la famille.

Alors on a filé à Erdeven, malgré la pluie et le vent, en croisant fort les doigts que la météo ne se soit pas plantée sur le soleil promis vers midi. Mamzelle, elle, n’a rien lâché, elle a enfilé sa combi, pris sa planche sous le bras et foncé dans les vagues, accompagnée de quelques téméraires.

Et parce qu’après la pluie, il y a toujours le beau temps, le soleil est revenu au bout d’une heure. On a séché, on a pique-niqué, et on est tous retourné à l’eau.

Ce fut une magnifique journée, à l’image du sourire éclatant de notre princesse surfeuse. Les vagues ont grossi, la marée a débordé sur les serviettes, le soleil a tapé fort, et tout le monde s’est beaucoup amusé. Il y a eu aussi un gâteau, des bougies, et des bonbons… et le soir une grande tablée les pieds dans le sable jusque tard dans la nuit.

Une journée plus que parfaite, en quelque sorte ♥︎

16 ans - surfer girl

16 ans - surfer girl

♥︎ Joyeux anniversaire ma chérie ♥︎

 

Rénover un plan de travail de cuisine en bois
Tanzanie #3 - safari dans le cratère du N'Gorongoro

10 Commentaires

  1. Un très joyeux anniversaire à ton sosie grandissant ! (allez, avoues le qu’elle est plus grande que toi en vrai :p )

  2. On a plus que séché , mais malgré le soleil ravageur d’Erdeven, la journée a été parfaite! Encore des bisous à votre puce ( plus que) parfaite!! ❤️❤️❤️❤️

  3. Ma fille n’a que 6 ans et j’en prends de la graine!
    Elle te ressemble vachement!
    Joyeux anniversaire à elle.

  4. Joyeux anniversaire à ta grande…..

    Nous aurions pu nous croiser car nous sommes en vacances juste à côté, à Crucuno – et franchement nous profitons à fond de la région et des très nombreuses plages. Et du beau temps sur lequel nous ne comptions pas….

    Mais je ne crois pas que nous étions à Erdeven vendredi dernier – du côté d’Etel plutôt…. Dommage ! Ça m’aurait fait bizarre de vous voir en chair et en os alors que je suis le blog depuis longtemps – je serais restée dans mon coin, je ne vous aurais pas dérangés :! )

  5. Oh mon dieu, 16 ans. SEIZE ANS. Bordel.
    Et un joli et joyeux et super en retard anniversaire à elle!

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It