TOMSoneforone12

One for One, c’est le programme mis en place par la marque TOMS : pour un produit TOMS acheté, TOMS fournit une paire de chaussures neuves, des soins oculaires, de l’eau ou de meilleures conditions d’accouchement à des personnes dans le besoin. Ainsi, depuis 2007, 45 millions de chaussures ont été distribuées partout dans le monde. 350 000 personnes ont reçu des soins pour la vue. TOMS oeuvre avec plus de 100 partenaires dans plus de 70 pays. Une belle idée pour consommer mieux, utile et solidaire.

Afin de découvrir ce concept et ses produits, la marque m’a envoyé des chaussures pour mes garçons, une jolie pochette en feutrine et des lunettes de soleil. J’ai tout de suite été séduite car au delà du côté engagement, les produits sont de superbe qualité, jolis et les finitions sont très soignées.

TOMSoneforone03

J’adore les lunettes de soleil miroir Florentin Traveler, elles sont hyper confortables, très couvrantes et filtrent parfaitement les UV (Mamzelle est sur le coup pour les chiper, il va falloir que je me méfie ^__^). La pochette en feutrine est très belle aussi, elle est parfaite pour trimballer mon iPad et/ou mon Kindle ainsi qu’un ou deux carnets (il existe aussi la version petit sac à mains qui est canon) (je suis à la recherche d’un mini sac rouge, eh bien ce n’est pas si facile à trouver)

TOMSoneforone01

TOMSoneforone06

TOMSoneforone05

TOMSoneforone04

TOMSoneforone07

Et puis les chaussures des garçons qui sont tout simplement trop stylées avec leurs lacets bicolores et la couture asymétrique sur le dessus. Elles sont très légères et étanches (c’est du synthétique, mais de bonne qualité, autrement dit ça ne pue pas le plastoc et ils ne transpirent pas dedans). Petite précision, elles taillent un peu petite, ne pas hésiter à prendre une pointure au dessus de la pointure habituelle.

TOMSoneforone08

TOMSoneforone11

TOMSoneforone10

TOMSoneforone12

Une bien belle découverte que TOMS en ce qui nous concerne… Et vous, vous connaissiez ?

(produits offerts)

Ça va Mieux quand c'est Moelleux... à votre tour !
Ma wishlist de Noël - Céline

5 Commentaires

  1. les produits ont l’air très chouettes, tu pourras me confirmer que les shoes durent plus de 24H … ? je cherche une paire qui tienne un peu … :-*

    • :dot: À vrai dire je n’ai plus trop ce souci avec mes garçons, ils les abiment beaucoup moins qu’avant ! Donc là elles m’ont l’air bien solides, mais à voir aux pieds d’un Brisefer 😉

  2. Bonjour Shalima !

    Quel bel article. Qui plus est, fourni de pleins de bons conseils !

    Merci de soutenir et de prendre part au mouvement One for One®.

    Bien à vous,
    TOMS France

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It