laredouteschool02

Aujourd’hui, un petit billet look d’enfants, je n’en fais pas souvent mais pourtant j’aime bien, et les Korrigans aussi, ils se prêtent plutôt facilement au jeu (à condition que ça ne dure pas des plombes, évidemment ^__^)

Dimanche aprem, on a poussé les meubles, descendu le petit bureau de Miniloup, le tableau qui date des 3ans de Mamzelle (je vous laisse faire le calcul), et on a improvisé une petite séance photo sur le thème de l’école. Deux tenues sages et confortables, pour Petitou le collégien discret c’est assez habituel, mais pour Miniloup beaucoup moins. N’empêche, il ne quitte plus son sweat et son jeans depuis, pour une fois qu’il n’est pas tout bariolé des pieds à la tête ça fait bizarre… mais ça lui va bien vous ne trouvez pas ?

laredouteschool09

laredouteschool03

laredouteschool10

laredouteschool06

laredouteschool05

laredouteschool08

laredouteschool07

laredouteschool01

Miniloup :
sweatslim brutboots Bleu comme Gris
Petitou :
sweat à capucheslim brutbaskets
le tout La Redoute
(10% de remise supplémentaire sur
la dernière démarque jusqu’à ce soir !)

(en partenariat avec La Redoute)

10 Commentaires

  1. C est fou j ai l’impression que la mode garçons et les looks d école sont intemporels! Perso je pourrai habiller mon Jacquot qui a bientôt 18mois de la même façon que quand il aura l âge de tes korrigans ou même quand il sera adulte !!! En tout cas ils sont très beau tes chouchous ! A bientot

Écrire un commentaire

Combien font : *