WBZH_memepaspeurduloup09

Même pas peur du loup, à Rennes, est typiquement le genre d’endroit qu’on adore et qui nous fait pousser des petits cris d’extase quand on passe le pas de la porte. Ici tout est mignon. La boutique est minuscule, mais on y trouve une foultitude de trésors pour les enfants.

Géraldine propose depuis 2005 une sélection large mais pointue de créateurs, de jouets, d’objets de déco tous plus adorables les uns que les autres.

Les tout petits sont à l’honneur mais pas seulement, et c’est ce qui m’a particulièrement plu. Il y a tout ce qu’il faut en girly mignon si vous le souhaitez, des tutus de princesse, des mobiles poétiques en passant par  des valisettes à fleurs (il a fallu empêcher Marjolaine de dévaliser le stock ! ^__^) mais il y a aussi des robots façon vintage, des figurines de soldats ou d’indiens, un tipi géant. Sans oublier des sacs à mains, des petits paniers, des lampes ou des malles en métal qui ne dépareilleraient pas dans un salon ou un dressing d’adulte.

Une jolie adresse à ne pas louper si vous passez à Rennes !

WBZH_memepaspeurduloup13

WBZH_memepaspeurduloup08

WBZH_memepaspeurduloup01

WBZH_memepaspeurduloup02

WBZH_memepaspeurduloup03

WBZH_memepaspeurduloup07

WBZH_memepaspeurduloup06

WBZH_memepaspeurduloup12

WBZH_memepaspeurduloup05

WBZH_memepaspeurduloup15

WBZH_memepaspeurduloup14

WBZH_memepaspeurduloup11

WBZH_memepaspeurduloup04

WBZH_memepaspeurduloup16

Les créateurs proposés par Géraldine : Nathalie Léger, Vilac, Barnabé aime le café, Egmont toys, Rice, Froy & Dind, Miniseri, Poppy Daisy, Nat & Nin, Numéro 74, LZC, White rabbit, Domestic, Linnamorata, Easy Peasy, Bang Bang Kid et bien d’autres encore !

▲ ▲ ▲

Même pas peur du loup
49 rue Vasselot – 35000 Rennes
(Ouvert du mardi au samedi : 10h30 / 12h30 et 14h / 19h)
sans oublier la page Facebook de la boutique

▲ ▲ ▲

 

 

16 Commentaires

  1. Cette boutique me fait penser à celle de Vannes.
    Le genre d’endroit ou j’adore aller même si j’ai passé l’âge des objets qu’il propose. Mais c’est juste pour voir : expression que j’utilise très souvent 🙂

    • Celine Répondre

      Le plaisir des yeux 😉 Oui, elle ressemble un peu aux P’tits Guilis à Vannes, tout en ayant sa propre personnalité : déjà c’est beaucoup plus petit, ça donne l’impression d’une petite malle au trésor. Et la sélection est plus mixte (j’adore les robots vintage, j’étais comme une dingue !)

  2. Je crois que c’est dans ce magasin que j’avais acheté la matriochka qui chante du Elvis pour le rat gondin! J’adore l’ambiance

  3. Une petite question sur les tarifs, c’est de quel ordre (les tutus à paillettes par exemple…)?
    Ma poupoune de 4 ans serait joie et folie si je l’emmenait y faire un tour, mais j’ai peur à mon porte-monnaie 😉

  4. Il faut vraiment que j’aille à Rennes moi!
    Je ne suis pourtant qu’à une heure mais à St Brieuc, malheureusement, je doute que ce genre de boutiques fonctionne…
    Je pense y aller avant noël pour un combo Petit souk/Même pas peur du loup ( + centre Alma etc)… Comme elle aura 7 mois, pas de liste de cadeaux de noël, cette année, c’est encore nous qui décidons MOUHAHAHA!

  5. Pingback: Laure Faraggi, entrepreneuse à Rennes | Wonderful Breizh

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It