imedeentimeperfection6M

Et voilà, ma cure de 6 mois d’Imedeen est terminée, et comme promis, je reviens vous faire un petit bilan !

Mais avant, un petit rappel : Imedeen Time Perfection est un complément alimentaire beauté que j’ai pu tester pendant six mois, à raison de deux comprimés par jour. Je vous invite à lire ou à relire mon premier article pour connaître tous les détails concernant ce produit.

Ce que j’attendais de cette cure ?

Une peau plus belle, mieux hydratée, moins marquée par les rides et surtout les ridules.

Alors, au bout de six mois d’utilisation, qu’en est-il ?

Je vous le disais le mois dernier, j’étais et je suis toujours très contente des résultats que je trouve bien visibles : j’ai effectivement bonne mine, et ma peau n’est plus du tout sèche. J’ai même moins de petites ridules autour des yeux. Tout bon quoi !

Cependant j’avais l’impression que depuis le 4ème mois, ça stagnait un peu. À l’occasion de notre dernier rendez-vous, nous avons passé un ultime skin scanner qui m’a prouvé qu’il n’en était rien : ma peau a bel et bien continué à profiter de la cure !

En effet, j’ai obtenu un très bon score à ce dernier scan : 54% de densité, soit 7 points de mieux qu’il y a 3 mois, et 11 points de mieux qu’au départ. Ma petite croix bleue a encore grimpé un peu plus haut dans le vert !

celinegraphiqueimedeen

Imedeen avait déjà prouvé par le biais d’études scientifiques l’efficacité de ses produits, mais moi je suis comme Saint Thomas, je préfère constater par moi-même. Du coup je dois dire que je suis vraiment contente que cela ait aussi bien fonctionné sur moi !

celine_imedeen01

Je n’hésite donc pas à vous recommander chaudement Imedeen et pour ma part, je recommencerai sans hésiter cette cure, sans doute une ou deux fois par an, et pour trois ou quatre mois puisque les résultats sont vraiment meilleurs sur la durée.

en partenariat avec la marque

 

13 Commentaires

    • :dot: Avant c’était l’hiver, donc je ne suis pas sûre que le avant-après soit très pertinent 😉 mais le scan est formel (et mes impressions aussi !)

  1. Et sur les pieds ? C’est efficace pour hydrater la peau des pieds ? Parce qu’on a beau hydrater, gommer, ben les pieds secs, quand on danse, c’est franchement pas top ! 😆

    • :dot: Ben écoute, je n’ai pas trop ce souci-là d’habitude, donc là, ni plus ni moins, c’est difficile à dire… ça se voit bien sur les jambes et les bras, et sur le visage aussi.

  2. envie de tester ce produit sous peu et commencer la cure de 4 mois (6 ca fait bp)et pouvoir sourire comme toi:)

Écrire un commentaire

Combien font : *