imedeentimeperfection5M

Dites-donc, c’est que le temps file les amis, voici déjà le 5ème mois de ma cure de beauté Imedeen ! Je vous rappelle le principe ? Imedeen Time Perfection est un complément alimentaire beauté que je teste sur le long terme, six mois en tout à raison de deux comprimés par jour. Je vous invite à lire ou à relire mon tout premier article de présentation pour connaître tous les détails concernant ce produit.

Ce que j’en attends ?

Une peau plus belle, mieux hydratée, moins marquée par les rides et les ridules.

Les premiers résultats ne se sont pas faits attendre, dès le premier mois je voyais déjà quelques effets sur la peau de mon corps, plus douce et mieux hydratée. Puis au bout du quatrième mois, j’ai pu apprécier de beaux résultats sur mon visage : bonne mine, peau bien hydratée et ridules sacrément diminuées.

Alors qu’en est-il ce mois-ci ?

À vrai dire je n’ai pas noté de changements particuliers par rapport au mois précédent. Les résultats étaient déjà très bien, et je n’ai pas vraiment l’impression que cela ait particulièrement changé. J’ai toujours la peau bien hydratée et une bonne mine malgré des nuits un peu courtes, mais je suis bien incapable de dire si c’est plus qu’en avril ou pas. En tout cas, une chose est sûre, c’est que ça n’a pas régressé, et ça c’est cool ! Peut-être que j’ai atteint mon maximum en quatre mois ?

Quoi qu’il en soit, je continue scrupuleusement ma cure pour la dernière ligne droite… Il me tarde de passer le troisième et dernier SkinScanner qui validera et quantifiera les effets d’Imedeen sur ma peau. Je suis super confiante quant aux résultats, mais également très curieuse de connaître les chiffres exacts !

Je vous tiens au courant !

En partenariat avec la marque

 

9 Commentaires

  1. Bonjour Céline,
    J’espère que je ne fais pas un doublon car je n’ai pas réussi à finaliser mon message de mon téléphone.
    Je disais que j’aime bien l’idée, mais je m’interroge sur la composition de ces compléments alimentaires, au niveau des additifs, arômes, colorants, principalement par rapport au risque allergique (quand on y est sujet bien sûr). Est-ce que c’est “safe”? Peut-être en as-tu déjà parlé dans un article antérieur?
    Bon week-end!

    • :dot: C’est “safe” dans le sens où tu as la liste complète des ingrédients, tu peux donc identifier de potentiels allergènes si tu as des allergies 😉
      Sinon les composants sont naturels.

  2. moi j’aimerais bien savoir ou tu le passes ton skin scanner! je me suis acheté une boite que je n’ai pas encore commencée mais j”aurais bien aimé avoir leur diagnostic avant/après!

    • :dot: C’est Imedeen qui nous a fait ces bilans pour valider nos tests, je ne pense pas que la machine soit commercialisée et qu’en dehors d’un test on puisse en bénéficer.

Écrire un commentaire

Combien font : *