candycherryharibo01

Et hop, un petit billet fourre-tout avec plein de news et un petit cadeau à la fin… Enjoy !

Marjoliemaman, ma partner in crime comme elle aime nous appeler, est également auteure de livres pratiques, et voici ses deux derniers opus fraîchement sortis : Ma grossesse en 300 questions réponses et 120 astuces pour une grossesse sereine aux éditions First. C’est pratique, bien écrit et joliment illustré, je les recommande vraiment à toutes les futures mamans !

livresmarjoliemaman01

Vous connaissez sans doute mon amour pour les bougies Durance : après la fantastique version frangipane de l’hiver dernier, c’est au tour du parfum verger en fleurs d’embaumer ma maison. Fruitée et fleurie à la fois, c’est un vrai bonheur. J’aime également beaucoup le bouquet parfumé herbe fraîche qui sent bon… l’herbe fraîchement coupée (CQFD ^__^), parfum qui me rappelle instantanément ma petite enfance au pays basque.

bougiedurance01

(Je vous parlerai d’un autre de mes chouchous, le gel douche parfumé figue d’été dans un prochain billet salle de bains…)

Je les ai découverts en mars dernier, il me tardait qu’ils sortent enfin pour vous en parler :  je suis plus que fan des nouveaux vernis Bourjois Paris So Laque Glossy. Leurs couleurs pastels sont parfaites (mention spéciale pour le parme très clair Peace and Mauve, mon chouchou parmi les chouchous !), leur texture est bien opaque et hyper, et leur tenue est au top ! Avec un ou plusieurs tattoos d’ongles et une bonne couche de top coat gel So Perfect, c’est parti pour une manucure parfaite qui dure une bonne semaine !

vernisbourjois01

vernisbourjois02

Je suis une maman cool. Farpaitement. Bon, ok, ce ne sont pas les Korrigans qui le disent, mais émoi émoi et Birchbox qui se sont associés pour proposer une box spéciale fête des mères vraiment sympa. En plus de ce joli tshirt agréablement loose et à la coupe parfaite, cette box propose également de chouettes produits de beauté Laura Mercier, Elizabeth Arden, Dr. Hauschka, Lierac et Davines. Ce joli cadeau en édition limitée, à offrir ou se faire offrir, est en vente .

birchboxemoiemoi01

Les bonbons cerise Haribo sont désormais en vente en exclusivité chez Monoprix… Ai-je besoin d’en rajouter ? Non, hein, ce n’est pas la peine ! (fichtre de diantre, que c’est bon ces petites cochonneries !!!)

candycherryharibo01

Ah sinon, rien à voir avec la photo ci-dessus, mais j’ai reçu le mois dernier un shorty minceur Nivea. À porter sous ses vêtements dans la journée, il est bien évidemment lavable, et les principes actifs encapsulés dans le tissu résistent à une soixantaine de lavages. Je ne saurais dire si l’action anti-cellulite est vraiment là, mais c’est super agréable à porter, lorsque j’avais mal au dos notamment ça me maintenait les lombaires au chaud, et lorsqu’on le retire, la peau est toute douce. Je l’ai donc adopté sans souci (contrairement à la crème amincissante ci dessous sur la photo, je suis vraiment trop une flemmasse du crémage… la solution shorty est donc bien mieux adaptée à mon cas ^__^)

shortynivea

Vous connaissez Un Joli Conte ? C’est un très joli magazine édité par des blogueuses. L’adorable May, l’une des deux fondatrices, m’a envoyé le dernier numéro en version papier, et comme pour les précédents, je me suis laissé charmer par cet univers si doux et poétique. Vous pouvez le consulter en ligne sur le site, mais j’ai également un exemplaire à vous faire gagner !

unjoliconte01

Pour cela laissez-moi simplement un petit commentaire ci-dessous… Vous avez jusqu’à dimanche prochain, le 11 mai 2014 à 23h pour participer (une seule participation par personne, merci, de plus ce jeu est réservé aux personnes disposant d’une adresse de livraison en France)

♥ bonne chance à toutes et tous ! ♥

(tous les produits cités dans cet article m’ont été offerts par les marques)

★★★

Edit du 22/05/2014 : la gagnante est :

randomunjoliconte

Loïs (commentaire n°9)
Bravo miss, je t’envoie un mail dans la journée !

37 Comments

  1. Merci pour la jolie découverte des bonbons cerises!
    J’en profite pour tenter ma chance pour ce Joli Conte qui a l’air très poétique et très doux.

  2. J’adore l’univers de May dans son blog Vie de miettes, il a une vision de la vie qui m’apaise. Je tente donc ma chance pour ce Joli Conte. Merci

  3. Je ne l’ai toujours pas trouvé le shorty de nivea dans le pack com ils te disent où on l’achète ?? :/merci et bon week end

  4. je vais me goinfrer de cerise ….pour enfiler le short minceur de nivea

  5. Un bien bel article ! Les vernis sont vraiment magnifiques, je les aime beaucoup.
    Ce magazine a l’air terrible !!! Je veux bien participer, l’avoir dans ma boîte serait une jolie surprise ! C’est un magazine de ce type dont je rêve en ce moment, aux douces couleurs et au design sobre <3
    Merci, et à bientôt !!

  6. Marinette44 Reply

    Merci pour la découverte de ce joli magazine…c’est tellement frais et ça change des trucs habituels trop gnangnans à mon goût ! Alors je tente aussi ma chance…

  7. Je tente ma chance, la photo de la couverture du livre est superbe !

  8. Je tente ma chance, la couverture m’attire… Bonne fin de vacances!

  9. Je tente aussi pour Un Joli conte, rien que la couverture est attirante!!

  10. anastasia Reply

    Coucou, moi aussi je tente ma chance. J’ai vraiment envie de découvrir ce magazine.

  11. Dominique L Reply

    Qui ne tente rien, n’a rien ! alors pourquoi pas moi ?

  12. Allez, je tente ma chance. J’aime aussi beaucoup ces bonbons HAribo si beaux ! A bientôt

  13. Je tente ma chance aussi pour ce joli magazine!
    Je ne connais pas(encore)ces bonbons HARIBO mais ça ne saurait tarder… 😉

  14. Je suis allée à la boutique Durance le week-end dernier, et je suis tombée en amour devant 6 000 parfums, donc la bougie fleur de coton, et toute la gamme lait de figue. Du bonheur pour l’odorat. (:
    Et je vieux bien tenter ma chance pour le concours. Le magazine est tellement beau !

  15. Yoko, sushi and co Reply

    Il était une fois, une maman épanouie qui rêvait de lire un Joli Conte, avec sa fille… Je tente ma chance Céline, seras-tu ma bonne fée ?

  16. christinemm Reply

    Bonjour,plein de choses à découvrir ! les vernis, les bonbons cerises, le tee-shirt malheureusement épuisé, et surtout Un joli Conte qui me fait de l’oeil !
    Bon week-end !

  17. Oh les bonbons, ils sont trop jolis !
    Merci pour ce joli concours. J’ai beaucoup aimé le second numéro d’un joli conte et j’espère bien découvrir celui ci également !
    Bon week end

  18. geraldine Reply

    Merci pour ce concours! De la poésie, cela ne se refuse pas par une journée toute grise, alors je tente! Bonne journée quand même!!

  19. Les vernis ont l’air pas mal du tout, je vais les tester! Et ces bonbons m’appellent au secours, je file, ils ont besoin de moi et moi d’eux 🙂 Bisous bisous. Bee

  20. Hello et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! Bon we

  21. Je veux bien participer au concours, merci. Ce magazine a l’air très joli.

  22. J’adore les senteurs figues… Hâte de lire ton prochain billet salle de bain !

  23. Bonjour,

    je tente également ma chance
    Bonne fin de week end

  24. J’ai lu la dernière version de « un joli conte » mais j’ai happé que ça existait en version papier … tu m’intrigues …
    PS : les cerises Haribo … et dire que je n’ai pas de Monoprix dans ma ville … quel dommage !

  25. Je ne vais que rarement chez Monoprix, mais entre les bonbons et les fringues, ça vaut mieux ^-^

Write A Comment

Combien font : *

Pin It