Et voilà le deuxième épisode de mon projet myVideo365 : une seconde de vidéo par jour en février pour un mois riche en évènements… Plusieurs séjours express à Paris, du boulot, la Saint Valentin et nos 19 ans de love, un trail, du soleil, des fleurs, et tout plein de choses encore ! Enjoy !

lien direct vers la vidéo : http://vimeo.com/88073589
musique : Radical Face – Welcome Home

 

♥ ♥ ♥

Rendez-vous le mois prochain pour la suite du projet !

Épisode précédent : janvier

27 Commentaires

  1. Oh, le beau sourire de Marjolaine à tes côtés! ça c’est de l’amitié vrai de vrai!

    • :dot: Je la trouve trop courte aussi, mais c’est la faute au mois de février qui n’a que 28 jours 😉 Je ferai une vidéo complète quand les 365 jours seront passés (mais du coup j’espère que ça ne sera pas trop long, ça fera 6 minutes !!)

  2. J’adore ton projet : c’est tellement vivant!
    Je t’ai revu sur des videos de 2000 lors d’un certain mariage en bourgogne : et c’est dingue le temps n’a pas de prise sur toi!!

  3. Je suis archi-fan! Et comme je n’habite pas très loin, je me retrouve dans toutes les prises extérieures. Ça fait du bien de voir ses moments si joliment capturés 🙂

  4. Super ! J’ai bien aimé apercevoir vos minois à Marjoliemaman et toi, et celle où les volets s’ouvrent au soleil… Et j’adore cette chanson !
    PS par contre faut pas s’impatienter au moment du mojito entre la photo et la video, pour enfin faire tchin 😆

  5. Je trouve ces petites vidéos super!!!! J’adore l’idée qui change des photos de chaque jours que l’on voit souvent sur la blogo.
    Par contre les images ont l’air d’une super qualité 😮
    C’est avec un iphone que tu fais ça? Je ne sais pas ce que ça donnerai avec mon windows phone, surtout en cas de mauvaise lumière!
    en tout cas ça donne envie de se lancer et d’essayer, ne serait-ce que pour voir que dans un mois il peux s’en passer des choses agréables 🙂 mais janvier à déjà bien commencé^^

  6. Pingback: my Video365 – juin | Merci pour le chocolat !

  7. Pingback: my Video365 – juillet & août | Merci pour le chocolat !

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It