etsyvalentines01

À l’occasion de la Saint Valentin (oui, encore ! je crois que je n’en ai jamais autant parlé que cette année !), le site Etsy que je ne vous présente plus a créé un petit kit DIY ultra mignon et facile pour se bricoler en deux temps trois mouvements d’adorables petits oiseaux en tissu. Il suffit d’un peu de fil, d’une aiguille et de chutes de tissu, et d’un peu de patience. Ensuite on les remplit avec du coton ou de la lavande, et le tour est joué ! (et c’est renouvelable autant de fois qu’on le souhaite)

Je me suis amusée à coudre mon couple de tourtereaux en version liberty hier dans le train, jamais voyage vers Paris ne m’a paru passer si vite… Ils sont drôlement mignons ces love birds, vous ne trouvez pas ?

etsyvalentines02

etsyvalentines03

♥ ♥ ♥

 

 

 

Quand je serai grande, je serai amazone !
Dans ma salle de bains #7

10 Commentaires

  1. Ah mince, je ne peux pas avoir instagram !
    Très jolis oiseaux. J’ai une sorte de cabane à oiseau métallique et ça fait longtemps que je cherche un oiseau en paille ou en tissu ! Maintenant, je sais où trouver

    • :dot: Oui hein, j’ai envie d’en bricoler tout plein maintenant, il faut tellement peu de tissu, ça va hyper vite !

  2. Tu avais une machine à coudre dans le train ? Vraiment la SNCF offre de ces services, maintenant… 😀 Je file sur IG !

  3. Très chouette mais pas pour moi du tout, j’ai 2 mains gauches et suis archi nulle pour tout ce qui est travaux manuels!

  4. Pingback: Les jolies choses #3 | Merci pour le chocolat !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It