Voilà en guise de teasing une petite vidéo sur cette chouette semaine passée au Club Med, en compagnie de Juliette et Marie… Elle est loin d’être parfaite, mais je l’aime bien, car elle reflète bien l’ambiance soleil à gogo et zéro prise de tête qui a régné entre nous trois.

(team croco forever ♥)

En espérant en tout cas que cette vidéo vous réchauffera, et surtout vous donnera envie de découvrir notre séjour un peu plus en détails… Promis, de vrais billets avec tout plein de photos arrivent très vite !

filmé avec ma GoPro Hero2 et mon iPhone 4S, montage iMovie
musique : Concorde – Like to Say
(leur album est génial, vous pouvez le télécharger là :
https://itunes.apple.com/fr/album/summer-house/id521105011)

36 Comments

  1. j’ai chaud et j’ai resorti les lunettes de soleil et la crème solaire!!! Je suis prête à sauter dans l’avion!! Superbes images et vidéo!

  2. Haaaaaaan elle est trop bien cette vidéo <3<3<3<3 Je veux y retourner maintenaaaaant !!

  3. moi aussi je veux y retourner !
    cette vidéo montre bien comme on a profité et comme on s’est marrées, elle est parfaite !

  4. C’est fou comme on arrive à faire semblant qu’on s’est trop éclaté alors que bon, clairement, c’était des vacances trèèèès difficiles : la barrière de la langue (« not cartas, serviettas »), les repas peu variés (« bon allez, je reprends juste une tartelette », « oh du guacamole ! »), les conditions climatiques extrêmes (« oh il faisait 36 ou 37 hein ») et tous ces hommes musclés (Mad Maaaaaax)… Ah la laaaaa…….. (on y retourne ?)

    • :dot: Hahaha, j’ai tellement ri en lisant ton commentaire… c’est tellement ça !

  5. Je veux partir tout de suite…. Merci pour ta vidéo

  6. Et bien on va dire que j’ai mis le maillot et que demain je pars, hein?? Je peux toujours rêver alors je vais me remettre un coup la vidéo et puis j’irai me coucher pour y croire encore!! Ça devait être vraiment sympa, surtout avec le froid qu’il fait déjà ici!

  7. Trop trop chouette cette vidéo ! BRAVO !!! et que c’est beau
    Du coup je veux en faire une pour l’Argentine aussi

  8. annouchka Reply

    Hihi, tu sais que d’habitude je ne regarde jamais les vidéos ! T’as bien fait d’investir dans cette GoPro, le rendu est vraiment top ! Sinon vous me faites regretter de ne pas être venue avec vous… !

  9. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    C’était juste un petit cri de frustration et de jalousie….
    Maintenant, ça va mieux…..

    Bon, ça donne juste envie de se barrer loin, très loin et de ne jamais revenir….

    Sinon, la zic est tip top!

  10. Ah donc ça rassure, il y a encore des pays où le soleil et la chaleur existent !!! (Si si la chaleur se ressent dans la video). Et hop, un pays de plus à mettre sur ma liste, on ne s’en sortira jamais, avec tes chouettes voyages 😀

  11. Superbe ta réalisation. ça fait un petit moment que je ne suis pas retournée au Club, mais y’a pas à dire, c’est une valeur sûre. Leurs emplacements sont toujours paradisiaques!! 🙂

  12. Pingback: Une semaine à Cancún #1 | Je ne sais pas choisir

  13. J’ai suivi les photos instagram en vous maudissant ! :p haha.
    Et en ayant trèèès hâte d’en savoir plus. Alors forcément, la vidéo… ça donne encore plus envie de lire les prochains articles. 🙂

  14. mon dieu que ça donne envie ! surtout maintenant avec le froid, la pluie qui arrivent !

  15. Pingback: Une semaine au Club Med #2 : Chichén Itzá et Tulum | Je ne sais pas choisir

  16. manue de la danse Reply

    lors d’un dimanche après-midi très humide, ta vidéo nous a réchauffé le coeur (même si nous sommes devant le feu de cheminée !!!). Les enfants veulent y aller l’an prochain en vacances, ils ne savent même pas où c’est !!! mais pour nous c’est bientôt, car on va passer Noël sous les cocotiers. Nous aussi tralala lalaireuuuuu !!!
    bravo pour ton film plein de joie et de bonne humeur, et de très beaux panoramas.

    emmanuelle de la danse, à demain.

  17. Bibilalolo Reply

    CAMBRIOLAGE DANS CE CLUB :

    après être allé à l’excurion : NAGER AVEC LES DAUPHINS, notre chambre a été cambriolée, ils sont passé par la porte fenêtre et ont pris des objets de valeur et d’autre sans aucune valeur !
    Nous avons porté plainte à la police de Cancun, avons fait plusieurs courrier à l’assurance MARSH du Club Med, au service relation clientèle du Club Med : ZERO DEDOMMAGEMENT – Pour ce club vous payez 3000 euros par personne et par semaine.
    Je vous laisse juge.
    Beaucoup de vols ont lieu au Club Med, mais ils ne s’en ventent pas !

Write A Comment

Combien font : *

Pin It