timberland 02

Ma fille a de qui tenir… à 9 ans à peine, elle aime déjà les chaussures presqu’autant que moi. Ainsi quand on m’a proposé de m’envoyer deux paires de Timberland, le godillot costaud qui fait son grand come back cet hiver, je peux vous dire que je ne me suis pas faite prier, j’étais sûre que ça lui plairait. D’autant plus qu’au lycée, j’en rêvais de ces Timb’ ! Du coup, quinze ans après, héhé, je tiens ma revanche… et me la joue blog mode le temps d’une journée.

L’idée était de composer un petit look mère-fille pratique et/ou trendy. Pour la fashion attitude, on repassera, hein, je suis loin d’être une modasse, alors j’ai préféré opter pour la version casual. Mais tout de même, même si je pensais les porter au quotidien essentiellement avec un jeans, je me voyais mal improviser une petite séance photo aussi premier degré. Ça aurait manqué un peu de fun, non ? Du coup, nous avons donc enfilé chacune une paire de collants en laine, un petit gilet et une belle écharpe, et zou, profitant d’un rayon de soleil, nous sommes allées faire les andouilles, bien chaussées, sur la terrasse.

Le résultat n’est pas si mal, je trouve… la jupe en jeans casse le côté godillot sans pour autant sacrifier au confort. Tenue validée par la mère ET la fille, ces shoes increvables seront parfaites pour un hiver qui s’annonce super froid !

timberland 04

timb06

walk like an egyptian

timberland 05

timberland maman enfant

Et vous, quelle était votre paire de shoes fétiche au lycée ?

 

******

Pourquoi se procurer des chaussures de la marque Timberland ?

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’acheter des chaussures de la marque timberland. Voici quelques-uns des avantages les plus évidents selon nous.

Tout d’abord, vous serez certain d’obtenir une paire de chaussure de qualité. En effet, les chaussures Timberland sont connues pour leur fabrication de très bonne qualité, ce qui signifie qu’elles dureront des années. Aussi, Timberland propose un large éventail de styles, ce qui vous permet de trouver la paire de chaussures idéale pour répondre à toutes vos envies.

Côté confort, ces chaussures sont connues pour leur confort extrême, ce qui les rend très agréables à porter toute la journée. Plus encore, si vous êtes passionné de randonnées, il s’agit d’une des meilleures marques pour ce type d’activité.

Enfin, bien sûr, les chaussures Timberland sont à la mode et sont intemporelles. De nombreuses personnes portent ce type de chaussure et il est possible de les associés à toutes sortes de pantalons. Par exemple, elles iront parfaitement avec un jean clair.

Donc, si vous recherchez une paire de chaussures de qualité qui durera des années, et confortable à porter toute la journée mais aussi esthétique, choisissez celle-ci.

Pourquoi acheter des Timberland en ligne ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez acheter des chaussures Timberland en ligne. Tout d’abord, vous pouvez trouver un plus grand choix de chaussures en ligne que dans les magasins physiques. Vous pouvez également comparer les prix et trouver les meilleures offres, ce qui peut vous faire économiser de l’argent. De plus, les achats en ligne sont pratiques et faciles. Effectivement, vous pourriez vous les procurer directement depuis votre ordinateur ou même à l’aide de votre smartphone. Ainsi, à tout moment de la journée vous pouvez faire du shopping.

122 Commentaires

  1. Littledaewoo

    Moi au lycée c’était jamais sans mes doc marten’s…
    Hiver comme été, j’avais ma paire de doc montantes noires!
    Je les avais acheté en 2de au cours d’un voyage en Angleterre, et je me rappellerai toujours la tête que ma mère a faite quand elle m’a vue chaussée de ces chaussures de punks!
    Et puis elle s’y est faite, et m’a achetée une paire de rouges, puis une paire de vertes, puis des encore plus montantes…
    C’était ma marque de fabrique, je les mettais absolument avec tout,…

    :dot: Ah, les docs… j’en rêvais aussi, mais comme les Timb, c’était bcp trop cher pour moi (enfin, pour mes parents !). J’ai attendu 1998 pour m’en offrir une paire, achetée le lendemain de notre mariage. MrChéri a pris la même modèle pour lui. 11 ans après, je les porte toujours. INCREVABLE !

  2. petit bruit

    Très chouettes photos!!! Et en effet, ce n’est pas mal du tout avec des collants et une jupe en jean! Pour une fois je vais jouer pour moi… ma paire de chaussures préférées? Mes Kickers vertes bien sûr! En vrai dingue de cette marque, j’en ai eu tout le long de mon enfance et mon adolescence. Mais cette paire là reste attachée à de jolis souvenirs : ce camp d’ados en corse (oui, kickers montantes même en été!), 1er amour, 1er voyage seule, cette pesetas enfilée sur le lacet…je les adorais! D’ailleurs je n’ai pas pû me résoudre à les jeter, alors qu’elles sont totalement décédées!!!

  3. (les photos sont TOP, celle où vous sautez est super)
    je joue pour une paire femme
    et ma paire de chaussures préférées, quand j’étais petite, c’était les ballerines noires, vernies, qui faisaient hyper hyper mal aux pieds, qui étaient super rigides, mais que toutes les filles de mon école, à Madrid, avaient.
    Sauf moi, parce que ma mère jugeait complètement absurde de payer une fortune des chaussures qui me feraient mal.
    J’ai mis 4 ans à les avoir.
    Je les ai portées trois fois.
    mais je les ai drôlement aimées!

  4. Au lycée, j’étais plutôt « pompes de skater », genre grosse shoes que tu peux mettre et enlever sans défaire les lacets tellement elles sont larges, de vrais chaussons 🙂
    Gros avantage de ce genres de pompes: elles retenaient mes pantalons trop longs tellement elles étaient larges ^^ comme ça, pas d’ourlets ou d’épingles à nourrice pour tenir mes baggys! Héhé

    Je crois que je n’ai jamais essayé les Timberland en fait, mais toutes mes copines en avaient!

    (paire femme, pourquoi pas: 39, si ça ne taille pas trop grand)

  5. Ah ces chaussures! Que de souvenirs!
    Moi ma paire fétiche, que j’ai arboré dès que je le pouvais au lycée, c’était des circa bleu électrique! Tout un programme! Mais je les adorais.. Je ne les ai d’ailleurs jetée que récemment.. Snif!
    Voiloute!

    (Et au fait, je joue pour les deux!)

  6. Moi mes paires fétiches étaient les tennis « bensimon »… depuis je les collectionne, une paire par an…. me voilà donc avec 15 paires : à lacets, à élastique, ballerine… bleu, kaki, rouge, verte, beige, chocolat, rose…. de quoi assortir au T-shirt !!!! Mais l’hiver étant rude… une paire adulte de timberland détronerait sans problème les tennis en toile légère !!! Je joue donc !!!! et espère !!!

  7. Je me marre : j’ai exactement les mêmes depuis au moins… Pfuit !
    Increvables, supportant tout.
    Sauf que pour ma part je ne peux pas les fermer jusqu’en haut sous peine de me ruiner le coup de pied.
    Mais elles s’en foutent…
    Limite on m’enterrera avec…
    Aucune des filles ne m’a suivie sur ce coup là par contre…

  8. J’adore la photo ou vous êtes en l’air !!
    Les chaussures devant lesquelles je bave sont les kickers, j’en avais des oranges montantes quand j’étais jeune ( SIC…) que je ne retrouve plus ( reSIC) mais que j’adorais.
    Je confirme que les Timberland sont bien pratiques en cas de neige, même si j’ai la version halle aux chaussures, ce sont celles que je ressors à chaque fois qu’on a de la neige dans notre Beauce d’accueil ( c’est fou en Californie je n’en ai jamais eu besoin !)

  9. Les photos sont excellentes, j’adore!

    Au lycée, à la fac, et encore aujourd’hui, automne, hiver, printemps et même l’été, des Doc Martens… Des vertes, des bordeaux, des noires… Je ne saurais m’en passer!

  10. Moi, c’était mes premières chaussures à hauts talons – boots couleur bordeaux au moins 8 centimètres de talon.
    J’avais supplié mes parents de m’acheter des chaussures à hauts talons. J’étais toute petite sans, mais enfin à la hauteur de mes copines avec.
    Le seul hic, c’est que je me suis mise à pousser comme un champignon la même année…

    (Paire femme. Merci de nous faire régulièrement profiter de ces cadeaux, Shalima !)

  11. Il est absolument hors de question que je mette ces …. choses… sur mes pieds..
    Question de standing.
    Nanmého.

    :dot: 😆

  12. Moi c’était des petites bottines qui s’attachaient longuement avec des lacets croisés. Et je joue pour homme et femme…

  13. des bonnes vieilles clarcks (ça s’écrit comme ça ?), y’avait que ça de vrai !
    ça me donne envie de remettre la paire qui me reste, tiens, mais avec nos -10°, pas sûre que ce soit assez chaud !
    la photo où vous sautez est top !
    c’est Mr Chéri qui les a prises ?
    je joue pour les 2 paires, bien sûr !

    :dot: Conception artistique: moi – réalisation technique : lui :mrgreen:

  14. TRop choux tes photos !! vous avez du bien vous amuser, le temps de la séance !!
    C’est rigolo, la mini-puce habillée comme Môman !!
    Bon ben, voilà ça m’a donné envie de chausser les godillots… même si à Marseille, on n’en a certainement moins l’utilité.. quoi que ! l’an passé la neige était même venue jusque chez nous 😉
    Avant de devenir Marseillaise, je vivais dans le Vercors, où là, la neige on l’attendait, la guettait et en profitait un max ! Du coup, ma tenue quotidienne pour aller au Lycée, c’était Jean’s-Godillot !! Moi j’avais les Caterpillar, quasi identiques à tes Tim’, mais couleur Chocolat… ahhh les souvenirs me reviennent…
    Donc je joue pour une paire femme, et une paire enfant… soyons fou !

  15. Les Clarks l’année du BAC et les deux suivantes ( tu sais combien je suis conservatrice), j’étais si bien dedans, cela allait très bien avec mon éternel jean, et en plus c’était à la mode…(pour une fois, je la suivais!)

    Sinon quelques années avant, c’était les ADIDAS « bandes rouges » qui n’étaient pas à la mode mais qui allaient bien avec mon jean!

    Je joue pour une paire femme, car c’est le genre de chaussures qui iraient bien avec mon jean, que je continue 40 ans après à privilégier dans mes tenues…

  16. sev (Norvege)

    au lycee les shoes de mes reves c’etait un peu classique: les doc marten’s!

    plus tard a l’université je me serais damner pour le revival des kickers…

    PS: petite princesse des neiges est trop petite pour 1 paire de Timberland ! que pour maman

  17. Encore une fois de sublimes photos ! Vous êtes très bien assorties toutes les deux (en même temps mère et fille est-ce surprenant !!!).

    Alors je joue pour une paire femme (je crains qu’à 15 mois ma fille doive se passer de ces petites choses bien trop lourdes pour apprendre à marcher, ah oui elle ne marche pas encore).

    Mes chaussures préférées ont clairement été les DrMartens… j’ai d’abord eu très longtemps des noires montantes de base, puis des violettes, puis des noires très très montantes, puis des bronze/abimées (avec des fermetures éclairs sur le côté des lacets troooop pratique) et pour finir ma collection mes amis m’ont offert pour mes 30 ans une paire de Doc collector noires/argentées avec des strass noirs et des rubans noirs pour lacets. Ze grande classe. Mais bon entre temps j’ai appris à aimer plein d’autres chaussures (j’aime trop les chaussures je crois) et ça pose de vrais soucis de place, enfin bon mon chéri a instauré une règle immuable à la maison : une paire qui rentre une paire qui sort (c’est duuuuur !).

    :dot: (han, pourvu que MrChéri ne lise pas ton com, ça lui donnerait des – mauvaises- idées)

  18. Alors moi ma paire préférée au collège et lycée c’était celle que je n’avais pas ! : les Doc :)))) Comme toi, trop chères, du coup je me rabattais sur de pâles imitations qui ne tenaient pas le choc plus de qq mois. Et puis à la Fac, MumG. a craqué et m’a offert LA paire de mes rêves, rapport au fait que j’allais en cours à pied et qu’il y en avait bien pour 20mns, falllait que je sois « bien chaussée » dixit MumG. Cette paire je l’ai toujours, je dois en être à ma 17ème paire de lacets mais bien cirée la godasse peut encore faire illusion :o))
    Et sinon je craque aussi pour les Tim’ mais, à l’époque, c’était encore plus cher que les Doc (c’est tjs le cas ?). Bref, je joue pour une paire femme, taille 37 ! ;))

    :dot: Je confirme, elles font encore bien la blague, tes Docs, c’en est impressionnant tout de même !

  19. J’allais dire les Docs (un peu comme tout le monde quoi, y’a pas à dire, c’est le blog d’une génération ici) mais je remplacerais par les Clarks que j’ai eu aussi au lycée. D’ailleurs marrant comme à cette époque la shoes s’apparentait à son style musical : pour moi les Clarks, les Desert Boots, ça voulait dire les Inrocks et les cheveux gras ! 😀
    Je joue pour moi, taille 41 (pas de commentaires, merci !)

  20. Je rigole toute seule devant mon écran, en me rappelant mes chaussures fétiches : des air Max. Vous voyez ? Les chaussures de chez Nike qui font bien racaille et que je portais qu’il pleuve ou qu’il vente ! Elles coûtaient (et coûtent toujours) un bras… du coup, c’était mon cadeau de Noël et je les portais des années durant…

    Merci pour ces bons souvenirs !
    Je joue, au cas où, pour une paire femme (ma puce ne rentrerait probablement pas encore dedans à un mois 😉 ), en taille 39, que je porterais sobrement avec un jeans ou une tenue bien casual.

    Bonne année à toutes au fait avec du retard !

    :dot: Ayé, ton bébé est né ?? Félicitations et bienvenue à ta puce, alors !! :love:

  21. Qu’est-ce que j’en ai rêvé de ces chaussures moi aussi quand j’étais ado !!! Je ne savais même pas que c’était de nouveau à la mode … Ca me rajeunirait d’en avoir une paire donc je joue aussi …
    Au lycée, je ne me souviens pas d’avoir eu une paire de shoes fétiche, mais quelle joie quand j’ai enfin pu me payer ma 1ère paire de Paraboots, j’avais économisé un moment et j’étais fière comme un coq !!!

  22. Petitkoeur

    Rahhh j’aime les Timberland !!! D’ailleurs ma paire actuelle est bien bien abimée, mais pas les sous pour en acheter une nouvelle paire donc je joue pour moi lol taille 6W soit un 37,5 je crois.

    Sinon j’adorais et j’adore encore les Converses basses, bleu marine, un classique pour moi l’été!

  23. Bonjour Shalima!
    C’est génial de repenser à tout ca… ces trucs dont on rêvait ado (ou ces âges ingrats, nan parce que chez moi y’en a eu plusieurs! par vagues!).
    Moi j’était l’ainé avec des parents genre sévères donc mon 1er jeans j’étais en 4e… la honte. Et mes pompes de rêves… pfiout TOUTES les griffées de l’époque: les Tims, les Clarks, les Bensimon, les All-Stars…
    Après avoir graissé la patte de ma mère-grand (celle de Lanmezan!!), j’ai eu la totale: All Star, jean blanc et sweat Cie de Californie. THE class international. L’uniforme d’une année complète!
    Bonne journée!

    ps. et je joue pour une paire femme (les p’tits y sont trop p’tits, d’t’facons!)

    :dot: Hein, quoi, tu as de la famille à Lannemezan ?? Incredibeul !!

  24. Je fus, dans une vie antérieure, une « grande » cavalière, et ce, du lycée à mes 30 ans. C’est une époque révolue, j’étais aussi fan de chaussures. Mon look était très adapté à mon activité favorite, plutôt blouson et jean. Mais j’ai dépensé tous mes sous en seconde pour m’offrir une magnifique paire de mocassins stéphane kelian, gris perle en agneau (avec une doublure blanche et des petits pompons, je les vois encore). C’était mon côté princesse sans doute. Et mon gout des chaussures je l’ai gardé, tu devines devant quelle vitrine je bave, scarpe bien sur
    Sinon, moi je les veux bien en 37 tes timberlands!

  25. Gallïane

    Bon allez, je joue pas souvent mais là, une paire de Tim’ pour la Louloute et moi, c’est trop tentant !

    Surtout que quand j’étais au collègue, c’était grave la mode et je ne risquais pas d’en avoir puisqu’on était « pauvre ».
    Plus tard, au lycée, je me suis rattrapée, j’ai économisé l’argent d’un Noël pour m’offrir les Doc’s de mes rêves : les noirs vernis.
    Et tu sais quoi ? Je les porte encore… 15 ans plus tard !

    :dot: Ca ne m’étonne pas, les miennes, en cuir marron gras, sont increvables aussi ! C’est de la bonne came, ça oui 😉

  26. moi j’aime les godillots avec une jupe!!! (mais pas les timb, désolée chuis hors concours!!!!!!!!!) au lycée j’avais une paire de (fausses) converses avec des snoopy multicolores alors bon vaut mieux pas en parler lol
    après j’ai eu une passion pour les docs et des trucs plus moches encore (période gothique oblige!!)
    depuis j’aime tout lol et là nostalgie oblige (c’est bientôt mon anniv lol) j’ai récupéré des docs noires et acheté des vertes, elles sont sublimeeeeeeeeeeeeeeeeees (ms difficiles à assortir à mon manteau potiron!)
    3615 ma life c’est fini, je voulais juste dire au départ que la séance photo était extra et que t’étais tte jolie avec ta jupe en jean
    valà c’est tout!!!!!!!!!

  27. Il s’agissait pour moi d’une paire de tennis Stan Smith pour les tenues sport. Pour les jours plus sages … Mocassins Sebago bleu marine !!

    En tous les cas une paire pour moi et ma fille de Caterpillard … un rêve !!!

  28. A 16 ans je ne quittais pas mes Adidas « diamant »(celles avec les bandes noires), et à 40 mes préférées étaient mes Sebago « dockside ». Je vais certainement m’en racheter une paire (ou essayer de troquer les Tims que je vais gagner???) parceque j’ai viré les dernières que je n’arrivais plus à recoudre!!!

    :dot: Ah, ENFIN tu les as jetées !! C’est pas trop tôt !! 😆

  29. Ah ben j’apprends quelque chose, je ne savais pas que c’était de nouveau à la mode les Timberland… Moi au lycée j’aurais tué pour une paire de Doc Marten’s, mais mes parents intraitables n’avaient pas cédé donc je me les suis achetées quand même à la fac 🙂 elles dorment aujourd’hui dans leur boîte mais hors de question de m’en débarrasser, c’est increvable ! Et l’été j’adorais les ballerines Bensimon de toutes les couleurs, que portaient toutes les petites BCBG du lycée… Je joue pour les paires adulte et enfant, tant qu’à faire 😉

  30. Au lycée, je n’étais pas très mode…Une paire de converse faisait l’affaire et par tous les temps bien entendu. J’ai bien entendu changé depuis ( de paire de converse) parce qu’il y en a toujours dans mon placard mais maintenant elles ne sortent que quand les températures remontent!
    Je joue pour les 2 bien entendu.
    Big bises.

  31. claritabanana

    J’adore les photos, surtout celle où vous avez vos pieds les uns contre les autres, ça me rapelle mon enfance, avec mon frere nous faissions des batailles des pieds, voir qui avez plus de force et etirez completement ses jambes( j’ai l’impression de m’embrouiller).
    J’ecris avec ma fée sur mes jambes en même temps qui me reclame un dessin animée (3 ans bientôt , ma fille euhh); Bon, je voudrais jouer pour deux paires de Tim’, une pour la p’tite fée et l’autre pour moiii, yes!
    Quand j’étais plus jeune, c’était la période de Nike et j’avais bon de rêver d’une paire, ma mère m’avait acheté une imitation qui s’appellait Oros, ce fut pire que mieux, car beaucopu des garçons se moquaient de moi. Moi, j’essayé de faire comme si de rien n’etait mais je sais qu’a ma fille je ne lui acheterait pas d’imitations. Biz et continue comme ça, je te lis tout le temps.

  32. Je participe a la paire femme 😉
    Alors j’ai eu des imitations timberland, tu sais le genres de truc que tu achetes au marché et qui te dure 2 mois 😉 Puis a un noel, j’ai eu tellement de sous, que mes parents ont acceptés que je m’achete une paire de doc, mais avec mon petit doigt tout bizarre ben en 6 mois elles étaient usées, ma mere elle a crisé. Je suis allée a londres en 1996, j’ai acheté une paire rouge, et je les ai toujours mes chaussures!!! Bon un peu rafistolée mais elles tiennent le pavé 😉
    Ta fille et toi devriez etre mannequin pour le comptoir des cotonniers !!!

  33. Je ne participe pas, mais je vais quand même répondre à ta question. haha.
    Au lycée, comble d’horreur, j’ai eu : (en seconde) des buffalos à gros talons compensés rouges pétantes !! Et l’année suivante, les mêmes en jean bleu… ça passait déjà mieux. xD
    Mais quand je revois ces énormes trucs, je suis bien contente de les avoir lâché à l’entrée de la terminale. xD

  34. Je participe pour le modèle enfant: en 32! 😉

    converse all star noires pour moi au lycée et elles on fait pas mal d’années!

    j’aime tes photos,mais c’est pas pourquoi, (même si ça vous va très bien a vous deux!) je le vois plus comme un modèle homme!) ( pas taper! pas taper!)

  35. C’est meeeuuugnon !
    (je passe mon tour pour le jeu)
    mais j’adore les photos, elles sont meeuugnones 🙂

  36. Audrey Deleplanque

    Hello le Doc, c’était biensûr les doc marteen’s que j’aimais chausser au lycée !
    Elles étaient vertes, je pouvais marcher incognito dans la pelouse fraîchement coupé du terrain de foot de l’école… Très discrète pour matter les mecs se jeter la balle ! Mes fabuleuses Doc étaient aussi assez solide pour tirer dans le balon lorsqu’il arrivait à mes pieds… Elles finissaient chacune de mes tenues ! et surtout les tenues Rock !

  37. Je participe pour la paire femme!

    Pour ma part, au lycée, c’était les Converse… j’en avais des bleues, des vertes et des noires, et je les portais tout le temps, hiver comme été!

  38. Ils font du 26 pour les enfants ??? 🙂
    Je joue pour les deux tiens, j’ai froid aux piiiiiiieeeeeds !
    Alors moi, j’adorais les converses au lycée, j’en ai jamais eu des vraies, toujours des fausses m’enfin je les adorais quand même. C’est après quand j’ai eu mes premiers salaires que j’ai osé acheté des pompes chères, mes kickers d’amour. D’ailleurs, je suis tellement à l’aise dans mes sandales que je me la joue allemande à la maison là, je les porte avec des grosses chaussettes … tellement tellement à l’aise (blaise) que j’ai oublié de les changer contre des pompes de saison pour aller chercher mes filles à la garderie hier soir … uh uh (moi? honte? jamais)

    :dot: 😆

  39. Rhaaaaa… Ma paire de Docs violettes usées jusqu’à la corde, je n’ai jamais pu les jeter… Mais là vu le froid qui glisse, une paire de Tm serait les bienvenues 😉

  40. Sympa les photos 🙂
    Au lycée, mes chaussures fétiches étaient une paire de bottines en toile nid d’abeille de la marque buggy 😉

  41. Audreydoud's

    Ah les shoes!!!!!

    Pour moi c t Bien sur mes Doc’s marteen cherie!!! que j’ai encore…. mon dieux que j’étais accro!!

    alors je joue et tant qu’a faire pour les deux… tout dépend de la pointure de celle enfant….

  42. Petit Bouchon

    Pour ma part je ne sortais jamais sans mes Doc’. J’adorais ces grosses grolles !

    Je joue pour moi. Pas sûre que ça existe pour les mini poussins…

  43. super les photos !
    Ma miss Lu ayant 2 ans de moins que ta Mamzelle, il nous arrive de nous « copier » en habillage, et ça, je trouve que c’est sympa, cette complicité vestimentaire….. en tout cas, elle, elle adore !
    Alors là, l’opportunité d’avoir les mêmes godillots aux pieds, ça l’fait ! Je joue pour les 2 paires, STP !

    Ma paire de chaussures préférée a été une paire de « souliers » avec une boucle sur le côté. Pourtant, nous avons mal débuté notre « collaboration » : le 2 premiers jours, je me plaignais d’avoir mal à un pied…. j’avais une chaussure en 35 et une chaussure en 36 ! Forcément !
    Et même si les bottes ou chaussures d’aujourd’hui peuvent avoir des boucles, je n’ai encore jamais retrouvé celles qui me feront flasher comme dans mon souvenir.

  44. Ah, quand j’étais au lycée, j’étais grande Fan des StanSmith … les trois bandes vertes, je trouvais ça topissime … même avec une jupe à carreau bien kitch chipée à ma mère, pu****, j’avais peur de rien à l’époque !!!

  45. Ah, j’oubliais, si 2010 était mon année de chance, 38.5 (oui, je sais, je suis une chieuse, mais j’ai une réputation à tenir !!!)

  46. Anne-Claire

    Trop mimi! En plus des fameuses Docs (que j’avais acheté spécialement lors de notre sortie de classe en Angleterre avec ma meilleure keupine) puis des Kickers, j’ai eu aussi avant ma période petits botillons avec une bordure de laine sur le dessus, tu sais, ces botillons que tu portais avec des grosses chaussettes (type danseuse?)! Je joue pour le version maman et pourquoi pas enfant si Timb commence ses shoes au 25? Merci pour ce concours!

  47. Au lycée, j’avais des mocassins vernis, mochissimes quand j’y repense! Ce que j’adorais, une plaque de fer sous la semelle qui faisait un bruit pas possible! (je suppose que c’était la mode…)

    Avec mes 3 mini miss à la maison, je joue pour les 2 paires, yeeesss!

  48. Au lycée je portais des docs martens noires, hyper classiques !!!!!
    Je participe à ton concours pour une paire adulte, elles me font bien envie tes chaussures. Bises.

  49. Bonjour ! Je joue pour une paire femme 😉

    Mes chaussures fétiches au lycée, c’était des grosses van’s, chaussures de skateuse… Elles allaient très bien avec mon look de fausses rebelle, et j’y rajoutais des lacets roses pour la touche de féminité !

  50. Emmanuelle

    Bonjour

    je joue pour une paire femme et enfant (j’en ai trois)…..
    Mes chaussures fétiches : les bensimons….
    Merci pour ce concours

  51. les docs marteens! d’ailleurs j’en ai ramené une paire de Londres le mois dernier parce que pour moi c’est les plus confortables et les plus belles!!

  52. J’ai 2 paires fétiches :
    – la 1ère, c’est ma paire de Docs, j’en ai rêvé longtemps avant de les avoir, et j’ai du les acheter pour ma rentrée en seconde, des docs marrons aspect vieilli … je les porte encore parfois !!
    – la 2ème, c’est une paire de baskets eu au collège, elles me plaisaient tellement que je les ai porté et reporté pendant des années. Aujourd’hui, elles sont dégueu, toutes pouilleuses, elles ne ressemblent à rien, mais je les porte parfois pour trainer dans le jardin, même si elles sont un peu justes !

    Je joue pour la paire femme, en 38. Merci de nous faire profiter de ce concours ! 🙂

  53. Me faites envie avec vos Timb’ toutes : http://www.thebeautyandthegeek.fr/wordpress/2010/01/04/back-on-track/ !!!

    Mes fétiches : des shoes de punkette-ska , basses, en daim, noires avec le bout pointu et une semelle d’au moins 3 cm, j’avais l’impression de marcher avec des chaussons; le tout avec la coiffure et le make-up des Cure…et je râle qd mes nénettes mettent un peu de crayon noir (en même temps elles ont 10 et 12 ans)

  54. Mes chaussures au lycée ????
    Sans hésiter une seule seconde, mes Doc MARTENS…Rouges, montantes… et mes KICKERS, en croute de cuir noir !!!! Trop la classe !j’espère que mon numéro de commentaire me portera chance cette fois !

    Quoi qu’il en soit c toujours un délice de lire tes articles au fil des jours !

    Gwladys
    PS moi je me la joue family et je joue pour la paire enfant et la paire femme !

  55. Au lycée… ohhhhhhhhhh que c’est loin, alors je dirais mes docs vertes bouteilles, et que je porte encore !!! et aussi et surtout la découverte en Allemagne chez ma correspondante, des Birkenstocks ! à l’époque, ca ressemblait à des chaussures orthopédiques, c’était plutôt moches, mais qu’est ce que j’étais bien dedans ! je m’en suis servi des années comme chaussons à la maison, avant de m’en acheter des plus modes des années plus tard, et de frimer dehors !!! et je suis tjs accro 😉

  56. … mon commentaire est parti bien vite, alors juste pour dire qu’avec 2 fifilles à la maison, je jouerais bien pour la paire enfant avec la paire femme !! on se la jouerait « Comptoir des cotonniers » !
    Merciiiiiiiii à toi

  57. J’adore tes photos!!! Surtout la 4ème « walk like an egyptian ».
    Ta créativité m’épate vraiment.

    Alors, je joue pour une paire femme (37), si ça marche pour la Suisse aussi (y’a intérêt).

    Moi, à 16 ans, je rêvais de ballerines et de bottes de cavalière… mais pourvu que ça soit PLAT!!! ma mère m’avait traumatisée avec des histoires de talon de 5cm, donc dès mes 13 ans, je devais porter des shoes à talons alors que ce n’était absolument pas la mode, mais absolument pas. Eurk beurk.
    Finalement, les shoes plates, je les ai financées moi-même… sauf que n’ayant pas de sous, je prenais des modèles hyper économiques, hyper pas solides, hyper aggressifs pour mes pauvres pieds.

    Alors je veux bien une paire de Timberland, tiens ^_^.

  58. Bon alors je ne joue pas, les Tim’ c’est définitivement un modèle pour mecs dans mon échelle de valeurs pompesques 😉 j’imaginais pas que ça reviendrait dans la rue (à la limite chez lez bûcherons mais en ville 😮 )
    sinon au collège ma paire fétiche c’était mes Stan Smith et puis après mes Americana (et oui je suis vieille) et puis au lycée des Paraboots (ah j’aimerais bien qu’elles reviennent à la mode celles-là aussi)

  59. Et bien moi, j’ai porté pendant ma période lycée des baskets Stan Smith (avec le bas des jambes de mon jean retourné !) … je n’aimais pas du tout les chaussures … Maintenant mon placard déborde … si j’étais riche, j’aurais une paire de chaussure par tenue, par sac à main et par manteau !!!! Et bien sur, j’ai tendance à faire la même chose avec mes deux filles … Je joue donc pour la paire femme et enfant …
    J’adore les 3 dernières photos … en particulier celle ou vous sautez (quelle coordination … de danseuses!).

  60. Je joue pour les 2 paires ! Youpi !!!
    Ma paire de pompes préférée au lycée, c’était des mocassins de Bourge.
    Pas répéter…

  61. La paire de chaussure qui me faisait rêver au lycée, c’était les Doc Marteens ! Tout le monde en avait, de toutes les couleurs, même version ecossaise !
    Et moi j’avais un truc qui y ressemblait vaguement, parce qu’il était hors de question pour ma mère de m’acheter une paire de chaussure qui coûte aussi cher et qui en plus « est moche »…
    Sacrée frustration ! DU coup je me suis rattrapée depuis 🙂

    Je participe pour la paire femme.

  62. Moi je ne JOUE PAS mais je voulais te dire que les photos sont vraiment géniales ! 🙂

  63. gazelle26

    Pour moi perso je ne suis pas fan des timberland, j’ai jamais aimé ça même au lycée…par contre je vois bien mon petit homme avec donc je veux bien jouer pour une paire enfant ! Au lycée moi c’était jamais sans mes doc !! des bleu marine puis des marron; je ne les ai plus mais je viens de m’en racheter une paire de en noir sur ebay !! :p)

  64. Tes photos sont excellentes! Surtout celle du saut 😉

    Mes chaussures fétiches c’était des adidas blanches à bandes rouges.. Hyper confort et surtout TOUT le monde en avait, donc obligatoire de se mettre au pas à cet âge ^^
    Elles ont sacrément bien tenu le coup et allaient avec presque tout! Maintenant c’est plutôt chaussures à talons et bottes en tous genres!

    Je joue pour une paire femme, qui sait 🙂

    Bonne Année!

  65. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan des Timberland !!
    2 fois je joue !!!
    (enfin en vrai une fois pour une paire femme ;o))

    Mais faut vraiiiiiiment que je dise mes shoes fétiches au lycée ?
    Nan parce que sans aucune originalité, des Stan Smith quoi !

  66. Bonna année à toi et à toute ta grande famille.
    Mes shoes préférées (pas glamour du tout) sont des UGG (pas des vraies car pas les moyens). Trop chaudes, trop confortables, trop quoi! Parfait pour cet hiver glacial.
    Première participation à un jeu mais pas pu résister, ces Timberland sont trop top et parfaites pour ma puce et moi, lol!

  67. Salut et Bonne Année!
    Ma paire préférée au lycée, des docs noires en cuir et basses!
    Ah, le temps du lycée!
    Je joue pour une paire femme.

  68. J’aurais voulu dire « doc » aussi mais en fait, je n’avais pas encore assez de sousous… du coup, j’étais plutôt « tennis » et chaussures noires basses… pas trop de chaussures fétiches hélas…
    Mais depuis, je me suis rattrapée 🙂

  69. corinne b

    ma paire de chaussure préférée au lycée a été des docs martens bleu marines. J’ai aimé mes kickers kakis aussi.
    je joue pour la paire femme et la paire enfant pour ma fille de 8 ans. Elles sont trop belles
    Bonne et heureuse année 2010

  70. Pink Dessert

    Allez je tente pour la paire pour femme. Mes chaussures préférées étaient sans aucun doute les converses et vas y que je te mets à toutes les sauces!

  71. Moi c’était des tennis Nike bleu marine, la suprême classe à l’époque 😀

    Je joue pour la paire femme 😉

  72. au lycée.. et ce n’est pas vieux j’ai toujours porté des vans ou des ripcurl du skatters quoi … pas que j’ai un look skate mais je suis tellement bien dedans … ouioui j’en porte encore

    je joue pour la paire femme

  73. Véronique

    Moi aussi c’était une paire de Doc Martens rouges vernies… Eh oui le lycée c’est loin…
    Mais je vois que nous sommes nombreuses à avoir les mêmes références…
    (je joue pour une paire de Timberland femme).

  74. Christine

    Quant à faire… Je joue pour les deux !
    merciii

  75. J’etais plutôt Doc Marteen’s, lorsque que j’y repense, je me verrais plus trop avec aujourd’hui, moi dans mes petits tailleurs chausseres talons…
    Jeunesse lorsque tu nous tiens…

    Je joue de préférence pour les chaussures enfant 😉
    Bonne soirée!

  76. secretdemavie

    coucou ! moi, j’avais une paire de kickers en sorte de nubuck rose, avec un modif évidé sur le dessus. Elles étaient un peu  » cul-cul la praline  » quand j’y repense, mais à l’époque, je les trouvais si belles que je ne les quittais pas.
    Je joue pour 2 paires adultes (on peut ?) sinon une paire enfant- une paire adulte
    amitiés secret

  77. je trouve les 3 dernières photos très chouettes!!
    Et pis même si je ne veux pas de chaussures, mes fétiches de mes années lycée (heu, et encore un peu maintenant!) étaient les kickers, celles de toutes les couleurs.

  78. Oh c’est trop chou les photos mère-filles! 🙂 Moi au lycée c’était les docs, d’ailleurs j’en ai toujours une paire que je remet de temps en temps!
    Bah je joue pour les 2…à condition qu’au rayon enfant ils font du 37,5!lol

  79. La lectrice de l'ombre

    Ouh la….c’est loin tout ça !!
    Au lycée, je ne me souviens pas vraiment mais au collège (dans les années 80), je me rappelle d’une paire de baskets Adidas Américana que mes parents avaient fini par m’acheter (je les avais eu l’usure !!)
    Au diable l’avarice : qui tente rien n’a rien, je joue pour les deux paires !
    Et pour le plaisir de jouer (vu le nombre de comm, y’aura assez de boules dans la machine infernale ??)

    :dot: Argh, je crains que non !! Va falloir que je ressorte papiers et ciseaux !!!

  80. Jolies photos.
    Pas beaucoup de souvenirs de mes shoes d’il y a 25 ans (damned !), à part d’une paire de santiags !
    Je joue pour 2 paires.

  81. en 3ème, j’adorais écrire les noms de mes copines et copains sur mes clarks en croute de cuir.
    Je joue pour la paire FEMME.

  82. hébé les docs ont tjs une sacrée côte!!!!!!!
    et non je vote contre le retrait de la machine infernale!!!!!!!!!

  83. Quel joli duo !!! Vos photos sont superbes 🙂
    Je me souviens avoir eu une paire de Reebok qui ont fini en morceaux…mais je crois que c’était au collège !
    Je joue pour les 2 paires 😉

  84. Super les photos, quelle belle complicité et trop top les tenues.
    Ma paire préférée : des kickers colorées bien sûr.
    Je joue pour les deux paires (est ce que mon 41 fillette peut concourir ? )
    blog très sympa dont je suis une fidèle ….

  85. Moi aussi c’était les docs Martens. En seconde, j’ai économisé très longtemps pour pouvoir me les offrir. C’était des Docs basse coquées en cuir gras marron (ma période punk), quand j’ai rencontré mon mari, il avait les même en bordeaux. Quelques années après, je me suis achetée des montantes bleues (non coquées cette fois-ci). Je les ai ressorties l’hiver dernier et depuis, je les mets régulièrement. D’ailleurs mon mari, en veut une paire aussi, j’en cherche donc pour son anniversaire qui est dans 3 semaines. Si tu connais un site où je peux en trouver à pas trop cher, cela m’intéresse.
    Je participe pour le modèle femme en 41 (je suis grande, donc ça ne choque pas trop), et pour 1 modèle enfant en 35 pour mon fils.

  86. De superbes Doc Martens en daim vert, rapportées de Madrid par des parents adorables 🙂 et l’été, des pataugas à talon… !!! de quoi faire la jambe légère, quoi !

  87. zut, ai oublié de dire, je joue pour le deux paires… 🙂

  88. vraiment TOP tes photos ! Félicitations à vous trois quelle équipe de choc !

    mes shoes préfées ado c’était les all stars j’en ai eu que tard ! fin de 4 ème !

  89. Poulette de la Loich'

    Alors moi, j’ai eu toute une collection de Kickers … Au Lycée, je suis passée des bleu-marine aux rouge puis multicolore…. j’adorais ces chaussures montantes à lacets un peu enfantine avec le rond rouge et vert en dessous pour ne pas se tromper de pied 😉 !! Au fait, je joue pour une paire enfant ! Merci !!

  90. A l’époque j’adorais mes Clarks même si ce n’étaient pas des vraies… aujourd’hui j’adore mes campers mais je ne serais pas compte de jouer à mère/fils en Timberland (presque) comme vous, je joue donc pour moi et mon fils.

  91. Ah moi j’adorais mes converses ( je les aime toujours)

  92. Xelou le loup

    Allez je me lance pour la paire femme !

    Et puis moi, ben j’en sors du lycée… (okay y’a trois ans -presque quatre- que j’y étais mais bon)

    Et mes chaussures fétiches, c’était des docs jaunes ! D’ailleurs je les mets toujours hein, moins souvent parce que c’est voyant et j’ai pas toujours de tenues qui vont avec… Mais c’était MES chaussures et qu’est-ce que je les aimais !

    Tellement qu’on m’en a offert des noires à noël, histoire que je puisse les mettre quand même plus souvent ^^

  93. Moi c’était des Doc, dont je rêvais…. J’ai fini par les avoir : trop contente ! donc très fière de les avoir, je les mettais du matin au soir et même pour aller faire du sport (patinage artistique!) et un jour, en revenant au vestiaire après mon cours de patin, plus de Doc…On me les avait volé ! J’ai été dégoutée pendant très longtemps, d’ailleurs je m’en souviens encore aujourd’hui ! D’ailleurs ce soir là, il a fallu que je rentre jusqu’à la maison avec mes patins aux pieds, trop la classe !
    Je joue pour une paire enfant !

  94. Moi une bonne paire de basket en bon garçon manqué que j’étais et j’ai eu aussi un gros faible pour les Kickers….. !!!!! Rien de très sexy ni très glamour et tout comme toi j’ai toujours bavé devant les Timb. chui deg d’avoir un blog qui marche aps assez bien pour avoir ce genre de propal !!!! Mais bon yen a qui bosse vraiment et qui le mérite !!! Alors moi je joue pour les 2 !!!!!

  95. Ah les Timberland…
    Je joue pour la paire femme.
    Quand j’étais ado, j’étais ultra fan, accro, tout ce qu’on veut, des derby montantes de Caterpillar. De la grosse pompe, mais plus fines que les Caterpillar classiques (celles que mon frère avait).
    Je n’ai jamais pu les avoir. Et ce n’était pas faute de chercher ! J’ai fait tous les magasins possibles, la VPC et tout. Rien, niet, nada. Le modèle n’existait plus…

  96. Pour la mère-grand, elle habitait un petit village à côté de Lannemezan et mes 1ères converses pour se la pêter au lycée ont été achetées là bas!!
    J’y ai passé, pfiout, des étés entiers!

  97. Ce que vous êtes mignonnes ! Mes chaussures préférées étaient des chaussures marrons indescriptibles, que j’avais mis des mois à trouver. Avec, j’avais l’impression de marcher plus vite, d’être plus forte, je pouvais mettre des jeans ou des pantalons classiques et je me sentais bien. Si elles ne m’avaient pas lâché un jour, je les mettrais toujours !!!

  98. andysachs

    Moi aussi j’ai rêvé des doc martens mais je n’y ai pas eu droit. Du coup j’ai usé quelques paires de mocassins tout simples avec (quand même) le fer sous le talon.

  99. Super rigolotes ces photos !
    Pour ma part au collège c’était plutôt Doc Marteens, ou imitation car à 15 ans ça faisait un peu cher la paire de shoes !
    PS : je joue pour la paire Femme.
    Merci pour ce concours !

  100. Mes pompes fétiches étaient comme tous le monde ou presque mes docs marteens (argent de Noel économisé) qui ont duré 15 ans (oui je sais j’ai pas grandit en 15 ans) et pour changer un peu ma paire de converse noire montante (et en été la paire basse rose pastel).
    PS : je joue pour la paire femme et enfant

  101. allez, zou ! je joue pour une paire enfant !

    moi, je rêvais d’avoir des baskets reebok pump (blanches, noires et oranges) !!! La classe ! Je faisais quand même du basket en club alors c’est pas comme si j’avais vraiment l’intention de craner avec dans la cour du collège !!! hi hi hi !

    merci Shalima !

  102. J’avais les mêmes (en plus patinées, puisqu’achetées d’occas sur e-bay l’an dernier) ce matin pour patauger dans la neige parisienne… Moi non plus je ne lace pas les derniers trous pour ne pas me niquer le coup de pied…

    Sinon quand j’étais gamine, c’était les kickers (pas d’autres choix, 70’s obligent !!) mais que chacune « customisait » à sa façon avec les signatures des copines ou des phrases qu’on retrouvait aussi sur nos sac en jean (Love and peace, la culture c’est comme la confiture etc…) Un peu comme les converses aujourd’hui… Sinon l’été il y avait les sabots (qu’on a eu beaucoup de mal à se faire acheter ma soeur et moi par nos parents qui auraient préféré des vernis…)
    Je joue pour une paire femme (39) ma fille faisant la même pointure ^^
    J’adore les photos en tout cas !!!

  103. Bravo pour le reportage…

    Moi, je suis plus vieille : le comble du Chic au Lycée était dans la paire de Stan Smith… Et oui, ça sent son année 80…

    Je joue pour la paire enfant…

  104. Je ne joue pas, mais je viens féliciter ma princesse Rock’n Roll pour son sens de la pose.

    Bizoux mademoiselle ;))

  105. Moi étant née dans les année 80, bien évidement c’était la paire de Doc! les classiques noires…Je me souviens encore comment je les aies eues…ma mère refusait que je me les paie avec mon argent de poche ( et pourtant j’avais économisé encore et encore) sous prétexte que c’était trop cher ( peut-être qu’elle les trouvait vraiment trop chères, moi à l’époque j’était persuadée qu’elle trouvait ça moche!) je lui ai donc raconté un bobar comme quoi j’avais une copine qui était allée à Londres à qui j’avais demandé de me les ramener, vu le prix vraiment très intéressant! ce qui était faux bien sûr, j’était passée les achetées en vitesse un soir après l’école avant de rentrer.
     » Regarde Maman, Laeti est rentrée de Londres, elles sont trop belles!!! »
    Quand j’y repense…je les aies usées jusqu’à la trame, d’ailleurs je regrette maintenant de ne pas les avoir gardées…
    Mes parents détestaient me les voir au pieds, surtout en plein été en petite robe pour aller à la plage, à l’époque j’aimais pas les tongs…
    Comme quoi tout change mais qu’à moitié…

  106. Ps si il y a du 25 je joue aussi pour ma pupuce…on est déja jumelles de converses alors continuons sur la lancée.
    PS du PS demain c mon annif…
    Ohhhhhhhhhhh ça va j’essaie 😉 mais demain c vraiment mon annif!
    Bizoo

  107. UneRecetteFacile

    Ca c’est sur que les Timberland représentent mes années lycées… pas de doute !
    En tout cas, c’est un beau retour en force qu’ils tentent ici et je trouve cela justifié : elles n’ont pas pris une rides ces chaussures… ou alors, elles ont été restylées 😉

    Par contre, je me demande si c’est dans l’ère du temps… on est quand même dans une mode du fin, du slim et pas du ample et du trop large 🙂

    … A suivre !

  108. bonsoir,
    c’est excellent cette idée!
    ma paire de chaussures au lycée c’était une paire de converses bleues (et je les ai usées jusqu’à la racine tellement j’en étais folle dingue!!!)
    l’idée que ma fille pourrait avoir la même paire de chaussures que moi me tente alors je joue pour les deux paires!!!

  109. je joue pour les 2 paires : 1 paire femme taille 39 + une paire enfant taille 30 . l’idée d’être copine de chaussure avec ma puce me ravie déjà ! et tes photos mettent déjà dans l’ambiance je m’y vois sautillement par delà les chemins, par delà les fossés avec ces chaussures si toniques pour courir et sauter à cloches-pied ! moi au lycée je portais des tennis reebook blanches à bandes bleues turquoises et des gros lacets blanc les années 90 ne pardonnent pas !

    merci pour ton blog plein de fraicheur et je croise les doigts pour que ces belles chaussures volent vers moi ! bizzzzz

  110. Sympa les photos, Je joue pour la paire d’adulte femme …
    Alors pour moi mon grand souvenir chaussures c’est les sabots que je portais au printemps (et pourtant j’habitais Paris!!!) mais je ne les portaient que le weekend avec mon amie d’enfance s’était notre façon de nous démarquer de dire « et oui on est comme ça ! »!!!! une grand souvenir pour moi !

  111. Fanchette

    Bonne année.
    Y a- t-il encore de la neige par chez vous ?
    Ici c’est terrib’ : je suis bloquée depuis 3 jours ! Aujourd’hui je tente la Poste et la boulangerie : quelle vie trépidante !

    Bref…
    Je joue pour une paire de Tim woman.
    Alors mon souvenir sho-esque de mon adolescence au lycée technique de Lorient :
    mes Reebok !
    Les noir. Version Fitness. Avec la semelle dessous fluo.
    Comme j’avais deux paires, je pouvais mettre une rose à gauche et une bleu à droite.
    Et assortir les lacets. NAn mais trop le look quoi !

    Ça mérite bien une Tim’ nan ?

    Bise et bonané.

  112. Fanchette

    À la lecture de vos commentaires, je me rappelle de mes Doc (des noirs, des bordeaux, des à carreaux, des à fleurs, des peintes à la mains, et même des pas montantes : trop rares en provenance d’over-channel…) et de mes sabots (des noir, des beiges… bon cette mode ne m’a pas quitté) !

  113. Hihihiiiii, alors moi ma paire préférée au collège et lycée c’était les Adidas zx500, trop top la classe ! et sportive la fille et ensuite des pales imiation des chaussures de MacGyver, qui ressebbl

  114. désolé, erreur de frappe dans le message précédent…. je recommence

    Hihihiiiii, alors moi ma paire préférée au collège et lycée c’était les Adidas zx500, trop top la classe ! et sportive la fille… et ensuite des pales imitation des chaussures de MacGyver, qui ressemblaient furieusement à des Timberland (!), mais je n’avais pas assez d’arguments face aux refus de mes parents qui trouvaient ça bcp trop cher pour avoir des Vraies…
    tes photos sont très chouettes !
    et…
    je joue pour les deux paires!!!

  115. j’étais super fan des kickers !!! si ma mère m’avait laissé dormir avec, je crois que je l’aurais fait ! 😀 tout ça parce que toutes les copines en portaient aussi !!! finalement ça n’a pas bcp changé !! elles portent toute la même chose nos ados aujourd’hui aussi !!
    P.s. : si c’est moi qui gagne j’aimerais une paire homme pour mon fiston chéri qui en rêve depuis un bon moment mais que c’est trop cher for me 😀

  116. Biboune1975

    Bonjour et heureuse année à toutes !
    Même s’il est vrai qu’au lycée, j’étais plutôt accro à mes Doc bordeaux que je mettais tous les jours et dont j’ai acheté une paire bis lorsque la 1ère a été usée jusqu’à la corde, eh bien une petite paire de Timberland femme taille 37 serait un très beau cadeau pour bien commencer l’année…
    A bientôt 🙂
    PS : et merci pour ces petites choniques très sympathiques !

  117. Ahhh moi aussi je rêvais de ces Tim… Mais je me suis bien vengée avec ma paire de docs bleu marine que j’ai usée jusqu’au bout !

  118. rozdsabless

    Bonsoir! moi je joue pour une paire femme!
    Au lycée mes chaussures « fétiches » etaient mes converses montantes noires!
    merci pour ce concours

Pin It