c'est le printemps !

Non mais c’est quoi ce temps de ouf ? Ce soleil, cette douceur dans l’air ?? Hein, quoi, le Printemps, vous êtes sûrs ? Déjà ??

Je n’en reviens pas, pour moi on est encore début janvier, jamais je n’ai vu le temps passer aussi vite… Je ne vais pas me plaindre, bien au contraire, mais ça fait un drôle d’effet, hier encore c’était Noël, on se retourne 30 secondes, et paf, il y a des bourgeons plein les arbres, les oiseaux piaillent à gorge déployée (et les voisins ressortent leurs tondeuses à gazon, ça c’est moins fun)

Heu, en fait, je ne sais pas pour quoi je vous raconte ça, ça doit être le bon air qui me monte à la tête. En fait, je voulais juste vous dire qu’aujourd’hui, je suis ailleurs :

:dot: Je suis chez la belle KRiSS qui le temps d’une balade en Asie a convié quelques copines bloggueuses à parler voyage chez elle. Aujourd’hui, c’est mon tour de vous emmener… au Maroc (tiens, comme c’est bizarre !)

:dot: Je suis aussi sur mon autre blog, côté bidouillage, où j’ai pris de bonnes résolutions couture.

Bon, et puis, dans 5 petites minutes, dès que j’aurai éteint mon ordi, je serai dans mon jardin… je vais aller voir si j’y suis de ce pas, d’ailleurs !

Bon week-end !

Livre patrons Citronille, un véritable investissement !
Merci Delphine !

13 Commentaires

  1. Il fait -22 avec un vent du nord qui mord sournoisement à Pohénégamouk ce matin, le soleil est très beau, mais le vent lève des anges de neige sur le lac… alors ton billet, il me fait eich!

    :dot: Ooops, désolée Moukmouk ! :mrgreen:

  2. –) Une fille–) les juncos et les mésanges m’engueulent très fort, la mangeoire est vide, mais je ne veut pas sortir la remplir

  3. Ici c’est pas-22 mais “seulement” -16… Donc je viens aussi me plaindre. Les oiseaux, ici, ils chantent pas. Pourquoi ?

    :dot: Ils sont congelés, peut-être ? (c’est bon la glace au moineau, tu crois ?)

  4. Profite de cette douceur printanière! ce n’est pas dit que ça dure… (enfin moi, j’ai déjà carrément trop chaud!)

    :dot: nan, ça n’a pas duré, aujourd’hui dimanche, il fait tout gris, et froid comme un 1er mars !

  5. La lectrice de l'ombre Répondre

    Bon week-end Shalima !
    Je file de ce pas voir…si j’y suis dehors moi aussi !

    :dot: Alors tu y es ?

  6. J’ai vu que nous avions un amour commun du plat chaud, tajine en tete ^^
    Oui, ils avaient prévu 20° c’est bon ca j’adooooore!!!!
    vivement les 30° (on rêve là!)
    Bisous et bon weekend!!!!!

    :dot: 30°C ? je ne sais même plus ce que c’est !

  7. et moi je revis !

    :dot: Les Lutecegirls aussi, j’imagine 😉 (les Korrigans voulaient faire des batailles d’eau dans le jardin, ces inconscients 😆 )

  8. ah ben moi aussi, je revis. d’un coup, un rayon de soleil, ça me suffit.
    sauf que ‘jai eu chaud, avec mes écharpes, et qu’elles m’ont génée.
    fait chier, quoi.

    :dot: TES écharpes ? tu en portes combien ??

  9. quel soleil, quelle douceur!!!!!!!!! aaaaaaaaah oui, le printemps, hmmmmmmmmm….. je n’ai pas de jardin (saleté de région parisienne!!!) même pas de balcon d’ailleurs, mais le bois en bas de l’immeuble….. mais demain, il pleut ici, il parait………. pffffffffff

    :dot: Oui, malheureusement, retour à l’hiver… mais on tient le bon bout !

  10. No comment.

    Quelle idée d’habiter Hambourg, j’ai pas vu le soleil depuis un mois.
    Même quand je suis allé faire un tour à Bristol.

    Oui, que des destinations de rêve 🙁

    Profites bien…

    :dot: Bristol ? BRISTOL ??? encore Liverpool j’aurais compris, mais Bristol, quoi !! mon pauvre Frangibus, je te plains, je te plains…

  11. Un p’tit brin de soleil et ça vous requinque le moral!!!… Si tu savais comme je t’envie de pouvoir aller faire un tour dans ton jardin!!!… Sortir sur lmon balcon n’a pas du tout le même effet…lol…
    Bon Dimanche Miss… Bizbye

    :dot: Quand on était en appart, j’avais un petit balcon plein sud et à l’abri du vent, j’y passais des heures dès qu’il y avait un rayon de soleil… malgré les bagnoles qui passaient en dessous ! Vitamine D power !!

  12. Je decouvre ce blog par le biais d un autre blos (c est comme cela qu on decouvre) et je tombe sur TON blog qui est vraiment super sympa. Felicitation vraiment ca donne vraiment envie d’entrer dans ton univers.

  13. En trainaillant sur le web, je découvre ce drole de blog, rafraichissant comme tout, je reviendrais..

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It