Jamais à court d’envie de bricoler et toujours avide de recevoir des machins dans ma boîte aux lettres, je me suis inscrite à un PIF chez Delphine… Comment ça, vous ne savez pas ce qu’est un PIF ? C’est un acronyme un peu barbare qui signifie en anglais Pay It Forward. Le principe est très simple : pour participer, on s’engage à faire tourner le jeu sur son blog, et à désigner 3 participantes volontaires. Ensuite, on a 365 jours pour gâter ses 3 Pifettes en leur concoctant un petit cadeau home made. Les Pifettes font de même, et ainsi de suite…
Alors, qui veut participer et recevoir une bricole bidouillée de mes blanches mains ? (et s’engager à faire de même sur son blog ?). Ne vous battez pas, s’il y a plus de 3 courageuses, je tirerai au sort.
(Les non-bloggueuses, ne boudez pas, vous pouvez aussi tenter votre chance. Une d’entre vous emportera un petit carnet customisé Merci Pour Le Chocolat)
******
22 Commentaires
ON dirait un soutien-gorge la ceinture à outils en fait.
Et bien, moi je veux bien!
Je trouve ça super sympa comme concept!
Tiens, je veux bien en être
chui trop gauche de mes mains pour participer à un truc pareil :-/
Moi aussi! Je veux bien!
J’aime beaucoup l’idée, j’aimerais bien faire un PIF avec toi ^^
Bisoussss!
Yep, ça m’interesse, les petits cadeaux ça me met toujours en joie
Bon, j’aurais bien rejoué ici aussi! Mais c’est pas possible: deux PIF en même temps, ça ferait un peu beaucoup?
Patience, patience… Comme j’ai déjà ton adresse, le pif arrivera sans que tu saches quand!
Mauvaise affaire l échange de cadeau « fait maison » avec moi… Pas douée pour les travaux manuels mais pleine de bonne volonté!
Moi non plus je ne suis pas très douée de mes blanches mains….
Si je participais, ce serait pas un cadeau, ce serait une insulte !
Et moi j’ai po de blog.
Ben moi je veux bien aussi, parce que je l’ai déjà fait l’an dernier et c’était TOP.
je ne souhaite pas participer (trop gauche de mes 2 mains…. surtout la droite
), mais pour celle qui gagnera un carnet customisé « merci pour le chocolat », c’est super cool : j’en ai eu un, et il ne me quitte plus !!!!
Merci Shalima !
Trop bonne idée mais je n’ai pas la baguette magique qui me permettrait d’offrir un home made de dingue. donc non je m’incline en plus j’ai déjà pas le temps de faire mes posts en cemoment… pas d’homme depuis 15 jours et ça dure encore 1 semaine !
Bah je me lance !! on se connait pas mais j’aime lire ton blog tous les jours !! Je me décide a t’écrire un petit mot car j’ai vu que tu partais a Dublin avec ton homme ??? j’aimerais simplement te dire de bien e profiter car moi j’en reve et pour l’instant c’est pas trop d’actualité !! Juste un petit coucou pour que tu pense a moi las bas … je sais pas… tag mon nom quelques part pour que le retrouve dans quelques année …. Hahaha !! non je rigoles je ne te demande rien…. mais simplement bonne continuation avec tes enfants et ton blog ( ton autre bébé !) moi j’en ai deux et c’est (presque )que du bonheur !! allez amuses toi bien !! Lina
Moi j’ai deux mains gauches !!! Et pas de blog !
Mais pour le carnet customisé, j’veux bien participer !
Ah dommage..
Un carnet customisé de tes blanches mains, c’était chouette..
Une autre fois..
Coucou moi j’ai toujours pas de blog mais j’ai plaisir à lire le tiens que je trouve super.Je suis également d’accord pour le carnet.Bonne continuation…
J’ai un blog et deux mains, j’imagine que je peux perpetrer la tradition du PIF – moyennant quelques heures a bricoler tanquilou (pendant la sieste de Charlotte). Allez zou je me lance… Merci pour tes billets sympatoches !
Je tente ma chance aussi!
J’ai déjà mis un lien sur mon blog, alors…
Pingback: Pay It Forward - pâte à sel et gym suédoise | Fashion Gazette