Quand le moral flanche, chacun son truc pour essayer de le remonter. Moi, souvent, un petit rayon de soleil suffit à me réchauffer le coeur. Ou alors, une nouvelle paire de chaussures.
Or, en moins d’une semaine, je n’ai pas croisé un seul nuage, et pourtant proche de la banqueroute, je me suis payée DEUX paires de shoes… vous croyez que je dois m’inquiéter ?

8 Commentaires

  1. Allez, courage ma belle.
    J’espère que tu vas vite retrouver un super moral.

    Et merci de me filer le truc… je vais aller me payer quelques paires de shoes tiens…

  2. Bellzouzou, ouaip, ça m’en a tout l’air…

    MadameNi, merci pour tes encouragements ! tu verras les chaussures, c’est magique, pas besoin de faire un 34 pour se sentir top model (alors que les fringues, c’est la déprime assurée !)

  3. bah alors ?
    Oui oui, je pense que quand ça va pas, il faut un peu penser à soi (c’est qu’on est fragile quand même)et chercher à se faire plaisir. Les chaussures, pourquoi pas. Mon truc, ça serait plutôt une bonne (et nouvelle) BD (ou CD).Je me vautre alors dans mon canapé avec ma nouvelle acquisition et je laisse mon cher-et-tendre donner le bain de la puce. Top !
    C’est clair que les fringues c’est risqué. Rien de plus démoralisant que de raté un « défi shopping ».
    Un peu d’attention et un gros calin de la part de son homme, c’est pas mal non plus.

  4. Dou, tu as la même technique que MrChéri : la bibliothèque qui menace de s’écrouler sous le poids des 10 000 BD de mossieur est là pour en témoigner !!! 😉

    MissTrop, mmmmh, ptêtre qu’il m’enfaudrait encore une paire ?? alleeez, encore une toute pitite ! ^_^

  5. Eh eh eh, mais non, tu es normale, t’inquiete … ca doit être dans les genes les chaussures, sure, qu’en cherchant bien monsieur freud aura eu une theorie sur le sujet !

  6. Mondemo, je crois que je ne préfère pas savoir pourquoi, pas envie de flipper ! 😀

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It